| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 24 Mar 2013 - 0:08 | |
| Ce modèle est magnifique puis ses grosses guiboles j'adore *o* | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 24 Mar 2013 - 8:27 | |
| Vivement la suite! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 24 Mar 2013 - 14:42 | |
| Rolala, je viens de me faire toutes les pages que j'avais ratées. C'est juste INCROYABLE *ç* Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres J'ai hâte de commencer a voir la nouvelle a 100%, avec ses grosses patounes *Décède d'overdose d'arc en ciel* J'avais une grosse préférence pour Satyne et (surtout) Briseis jusque là, mais je sens que cella là va avoir sa bonne part de succès =D Continue de nous en mettre plein les mirettes avec ton talent en tout cas =D je suis plus qu'impressionnée *Gnaveux une a la maisoooooon T^T*
Dernière édition par PlutonianLiou le Dim 24 Mar 2013 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 24 Mar 2013 - 16:19 | |
| Ses jambes ses jambes *o* Elle est magnifique,j'ai hâte de la voir finie ! | |
|
| |
Lorange
| Sujet: Re: Atelier Enaibi -nouveau modèle p. 53 et 54- Mer 3 Avr 2013 - 9:13 | |
| On sent fortement le chara design de Xavier Houssin, une doll Wakfu ou me trompe-je ? En tous cas ça s'en inspire grandement. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 3 Avr 2013 - 14:36 | |
| - Lorange a écrit:
- On sent fortement le chara design de Xavier Houssin, une doll Wakfu ou me trompe-je ? En tous cas ça s'en inspire grandement.
Sachant que Enaibi bosse chez Ankama, qu'elle a dessiné des cartes Wakfu pour Ankama et qu'elle travaille sur une figurine en collaboration avec Xavier Houssin ( Si je ne me trompe pas, je laisse Enaibi confirmer ), je ne trouve pas étonnant que l'esthétique des dolls d'Enaibi fassent penser aux personnages de Wakfu ^^ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 3 Avr 2013 - 16:34 | |
| - Lorange a écrit:
- On sent fortement le chara design de Xavier Houssin, une doll Wakfu ou me trompe-je ? En tous cas ça s'en inspire grandement.
et donc tu t'es inscrite ici juste pour dire ça? c'est magnifique! hAaaaaaAA Enaibi nous fait pas mariner trop hein, on veut voir plus de cette nouvelle tuerie:) | |
|
| |
Lorange
| Sujet: Re: Atelier Enaibi -nouveau modèle p. 53 et 54- Mer 3 Avr 2013 - 17:16 | |
| Sadako : Enaibi qui travaille pour Ankama, je suis au courant, qu'elle ait déssiné des cartes Wakfu, pareillement hors j'ignorais qu'elle collabore avec Xavier Houssin sur une doll, d'autant plus s'il s'agit de celle-ci. Quoi qu'il en soit, seule Enaibi pourra le confirmer.
ehowinn : Pour te répondre, non je ne suis pas membre du forum juste pour dire ça, je m'informe en parcourant divers sujets mais tu as raison sur un point ,ça me rappelle que je dois renseigner d'avantage mon profil.
Plusieurs posts paraissent très intéressants, quant à celui-ci j'ai aimé le survoler et tout comme toi j'apprécie le travail mais lorsque j'ai une opinion je l'exprime, que ça te plaise ou non.
Cordialement. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Mer 3 Avr 2013 - 17:28 | |
| - Lorange a écrit:
- Sadako : Enaibi qui travaille pour Ankama, je suis au courant, qu'elle ait déssiné des cartes Wakfu, pareillement hors j'ignorais qu'elle collabore avec Xavier Houssin sur une doll, d'autant plus s'il s'agit de celle-ci. Quoi qu'il en soit, seule Enaibi pourra le confirmer.
J'ai parlé de figurine, non de doll Ladite figurine est visible ici. - Lorange a écrit:
- Plusieurs posts paraissent très intéressants, quant à celui-ci j'ai aimé le survoler et tout comme toi j'apprécie le travail mais lorsque j'ai une opinion je l'exprime, que ça te plaise ou non.
Exprimer son opinion, c'est une bonne chose et un droit mais le faire avec tact et diplomatie, c'est quand même mieux. Mettre les pieds dans le plat en sous-entendant, comme tu l'as fait, que Enaibi avait pu plagié le design de Xavier Houssin, c'est, au mieux, maladroit, au pire, calomnieux, voir blessant pour l'artiste concerné(e). PS : Et non, faire preuve de tact et de diplomatie n'est pas un acte d'hypocrisie. C'est simplement faire preuve de respect et de savoir-vivre | |
|
| |
Lorange
| Sujet: Re: Atelier Enaibi -nouveau modèle p. 53 et 54- Mer 3 Avr 2013 - 17:57 | |
| Sadako : Je ne polluerai pas d'avantage ce post mais n'ayant pas encore la possibilité d'envoyer de MP, je me permet de te répondre.
Pour que les choses soient claires, je tiens à rectifier certaines choses car il semble que tu aies mal interprété mes propos. Dans mon message concernant la forte inspiration ressentie, je fais bien référence à une doll, en l'occurence celle dont parle Enaibi en page 54.
De ton côté tu parles de la figurine Sand, que j'avais déjà pu apercevoir mais qui ne concerne pas mon propos. De plus tu te permets d'interpréter mes paroles comme bon te semble. Oui je trouve que cette doll est reconnaissable dans ses formes a du Wakfu et si c'est le cas, car collaboration avec Xavier Houssin, ce genre d'intervention est bien inutile. Je trouve assez étrange que tu réagisses ainsi, à la limite que Enaibi m'en fasses la remarque serait justifié mais venant de toi ça me laisse perplexe.
J'exprime ce que je pense et ressens et ne pense pas manquer de tact ni de diplomatie car à aucun moment je n'ai eu de propos agressifs.
Je ne fais pas plus mention de plagiat et d'ailleurs je demandais confirmation à l'artiste dans mon message.
Tout est dit.
Bonne soirée. | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Ven 5 Avr 2013 - 20:48 | |
| Veux voir la suite moi!! >< Bon économisons pour une doll | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 6 Avr 2013 - 16:04 | |
| Yop !!
Eh bien j'ai commencé le surfaçage aujourd'hui. J'ai bien encore 2 ou 3 petites choses pas finies ailleurs, mais je m'avance ! Surtout que en fait, ahahaha, la doll a une "surprise" que les précédentes photos n'ont jamais révélée, héhéhéhé >x<
Aussi, mademoiselle est maintenant baptisée : Airelle !
| |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 6 Avr 2013 - 17:19 | |
| Elle a une petite queue? Airelle est un prénom très adorable ^^ | |
|
| |
Sad'
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 6 Avr 2013 - 18:32 | |
| Hâte d'en voir d'avantage Des petites ailes, peut-être ? Ou de belles parts animales ? | |
|
| |
Harker
Nombre de messages : 377 Age : 33 Localisation : Vendée Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Sam 6 Avr 2013 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|