| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|
+237Seth goth_kuro Sabryna pourSacha Hagarendrawer Liloo-Dolls Rei Kuran Lady Jabberwock lovebjd Inactive Nellphrael Hologramme Sucre Roux Zeuh Bababaloo Sunshine Phoby *Opa* Soliloque aishiteru Raïsen bouilleabetise Theopatch valentineknight framboisie Ayunio Zun kam pepermint Zelda.H Sandra Eglantine Himekojo MangaHimeDollHeart Vagabonde. Aqualine d'Aquarius Purple_Enma Crescendoll Lorange PlutonianLiou Miyan Shakka angelica Axolotl Sophie Octobre glow LNFée Kmint Daiya Lily-Lune Chosette ~Snowing~ Athénaïs Lyly Pie Matcha Clémentine Haerpeck Angelsuccube Elizabeth Blanck Dainty lady-colette Gabrielle Ephemere karasu lilico keikossecrets Lyouba klaode Darkdaisy Andromede vonBorowsky HOS Mariedolly hoOkiE spoOkiE Estellanara Libellune Hirugaky zabeilledu77 Streifchen SevenYubad SweetNeat Nyo Juneluchan Avrilenmars Holly Kaominy Islael Lee kaori k6 Nekochaton pandalilou Ludwig Raven SwifleKaYa aeris Isael Rico bol de lait Moino Maud Ekten Carlota KiraYuki lucilia Miyakozuka Absilyum miss_yu pukipoca Tamahomé Pati_Onirie BlackFiriel melu vinayru Asahi-sensei MagicalGirl Létincelle nabiki Cendre Aloysia Jahyra Wonderland Topsy Kretts Harker Funkysweet Rockette Ceres Shalina Mayaane Dulcemiedo Shisha lollie angy1800 Miyu celynette mythril <3 Chise Maneki Grim Hécatenautomne Candyfloss Nyny la princesse MarquiseArtémise Dollink_ 6luciole dark_angel aldwen Darkclochette Boby-Boby KiWiX cureilona Miyumi Hope Kai Mijbil Creatures sunstar Luka Bluu papayebong elly Magnetic Duckling lillycat akasha82 Mumb@ Lotus-Belonne Cein velkane ninou60 stephani-E Twelveatone shlimbo Maxine MamzelleCulotte vany78 Cassiel Coratsuki poucette Belin AuroreVonSweets Tales of Wool IrwenRed Takuya haylicia StrangeFlo lorrainebmcfly woodolls Luneah Lende Lily of the Graveyard PaM Tiya Anasthasia Black Illusion Elda Ayaline estel-gd Eris Lespleiades Agathe Break Arylaya Alphonse Sad' sinstresse marie-p37 NinaKillYou alicemuner carolyn LittleMiky Camylle Heroysa Monster Flowrale Laure. seminole mewiefish Fea Poukraaam Limë Sugar-Junkie Peach chehime ehowinn Lumina canelle circee Eden Mister Minou Valandra Rozenng Rukiya NDA Avicularia Noya etoilebleue Paraphernalia Rushi Le Tama Enaibi 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 18 Mai 2014 - 21:04 | |
| Hihiiiii, je l'ai vu sur Facebook, elle est trooooop choupiiiiiii Une véritable mini Satyne ! J'espère vraiment qu'un jour je pourrai me procurer une (au minimuuuum) de tes créations ! Elles sont tellement originales et charismatiques, c'est incroyable ! Et le fait que le buste soit indépendant du bas est surement mieux pour la possibilité, c'est une très bonne idée ^^ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 18 Mai 2014 - 21:05 | |
| Hihihihiih!!! Elle est extra!!!! les petites cornes, la petite queue, l'air renfrogné genre "j'vous merde, je rox" les petites mains!! Extra! Bravo | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 18 Mai 2014 - 21:19 | |
| Aaaah elle a des cornes! Et une petite queue <3 La vache, elle est vraiment superbe ;A; Pitié pitié pitié fait une preorder/loterie/chose pour cette merveille | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 18 Mai 2014 - 21:27 | |
| Raaaa,je l'adore ! les tites mains,la queue,les n'oreilles,la largeur de ses jambes,son air "comme dis Luuchan"^^, n'en veux!!! | |
|
| |
Soliloque
Nombre de messages : 30 Localisation : Au sud de nulle part (Hérault) Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 18 Mai 2014 - 21:34 | |
| - Carmalyne a écrit:
- "Come here, right now !"
Oh yes, I'm running Elle est jolie à croquer. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 18 Mai 2014 - 22:24 | |
| j'adore ses oreilles^^ elle donne vraiment l'air d'avoir un sacré caractère, une doll comme je les aime | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 18 Mai 2014 - 22:43 | |
| Elle est fabuleuse Je n'avais pas fait attention à sa queue sur facebook, c'est super choupi! En tout cas, je suis totalement fan de ses oreilles. Moi aussi je vais prier pour qu'on ait la possibilité d'en adopter une. | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 18 Mai 2014 - 22:53 | |
| je vais répéter les autre mais elle est trop choupieeeee <3 | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Dim 18 Mai 2014 - 23:00 | |
| De la pointe de la queue jusqu'au bout des cornes, elle est adorable. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 19 Mai 2014 - 16:48 | |
| Elle est rigolote, un caractère bien trempé vu sa bouille ! j'adore sa queue !! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 19 Mai 2014 - 22:52 | |
| Elle est juste fabuleuse cette Carmalyne J'adore en plus la signification de son adorable prénom. De toute façon, elle est simplement resplendissante ! J'espère la découvrir rapidement finie et makeuppée ^^ Vivement pleins de nouvelles photos de Carmalyne, et je l'espère une precommande | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 19 Mai 2014 - 23:34 | |
| Parfaite comme d'hab *_* Adorable , un concentré de cute-titude | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 19 Mai 2014 - 23:37 | |
| Ohlala elle est trop géniale!! Bravo bravo bravo!! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) Lun 19 Mai 2014 - 23:48 | |
| - Bababaloo a écrit:
Vivement pleins de nouvelles photos de Carmalyne, et je l'espère une precommande Voilà voilà voilààààà !!!! *prie fort à genoux et te suis dans la même position dans tes déplacements * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
| |
|
| |
| At. Enaibi : nouvelle MSD P.69 (WIP) | |
|