| [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 | |
|
+22PAIGE92 elly Solyana Prince Reiko Junjun Alexandra (Shasha) Sandra gommette Kahlane Princesse'L Lay Lylyesp Liberty. Petkes Dorothy Mutique. Nae-chan NingyouMoumoku Kheree Ai Enma Svea 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Jeu 1 Sep 2011 - 12:22 | |
| J'aime beaucoup celle de droite avec les cheveux dans le vent ça donne un effet très nature et doux. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Jeu 1 Sep 2011 - 13:10 | |
| Elle est tellement fine qu'elle fait toute petite et fragile, on a envie de la protéger et de lui faire des papouilles ♥ Et tu as raison de lui laisser cette chemise, elle est magnifique. J'aimerai bien en trouver une semblable pour mes SD moi... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Jeu 1 Sep 2011 - 17:58 | |
| Elle est super belle!! J'aime beaucoup cette petite tenue ^^ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Sam 3 Sep 2011 - 12:50 | |
| Quelle douceur! Quelle candeur! Elle est adorable!
Et je vois que Baudelaire fait parti de ton repertoire...J'aime!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Dim 11 Sep 2011 - 16:50 | |
| Elle est absolument magnifique! J'aime beaucoup sa petite robe ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Dim 11 Sep 2011 - 17:16 | |
| J'aime beaucoup, sa robe est très belle! | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Dim 11 Sep 2011 - 17:30 | |
| Tes photos sont jolies, toutes en douceur comme ta doll. C'est agréable et reposant à regarder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Dim 18 Sep 2011 - 20:39 | |
| Val-Rafale : Merci beaucoup ! Sa robe est faite par Nélène. Elle fait vraiment des choses très jolies et de très bonne qualité. ^^
Kahlane : Merci merci pour elle. ^^
Prince : C'est gentil à toi. Je suis contente de voir que tu prends du plaisir à regarder mes photos.Nouvel achat ! C'est un objectif SMC Pentax-M à focale fixe. Eh bieeeeeen. Je suis ravie ! Il fait des photos bien plus lumineuse ! J'ai du mal encore avec lui, mais je l'aime foooort ! ♡ |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Dim 18 Sep 2011 - 20:49 | |
| Et elle est tellement belle... J'aime vraiment son visage doux et délicat. Mais elle semble aussi très secrète ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Dim 18 Sep 2011 - 21:58 | |
| Je ne l'ai pas dit mais : elle est vraiment belle cette robe ! Elle fait ressortir son beau visage ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Mer 5 Oct 2011 - 20:00 | |
| cette une tuerie ta petite !! elle est fabuleusement belle! | |
|
| |
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Mer 5 Oct 2011 - 20:28 | |
| magnifique ta petite beauté ! j'adoreeee
et c'est vrai qu'avec ton nouvel objectif les photos sont plus lumineuses ! bel achat ! tant pour l'objectif que pour léane !!!!
| |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Mer 5 Oct 2011 - 21:33 | |
| Je viens regarder tes photos tellement régulièrement que ce serait vraiment malpoli de ne pas laisser un petit commentaire. Je suis totalement amoureuse des Ji de 5SD, et je trouve la tienne particulièrement douce. Sa wig lui va très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Jeu 13 Oct 2011 - 18:15 | |
| Val-Rafale : Merci pour elle ! C'est vrai qu'elle fait assez mystérieuse. Qui sait, peut-être ai-je chez moi une serial killeuse. ^^
Liberty. : Merci ma belle. J'ai plusieurs robes de Nélène et j'adore vraiment son travail. A quand la présentation de Lana-Rose ?!
Elly : Merci Elly. Ça me fait super plaisir. :$
Paige92 : Merci beaucoup ! Je gagatise sur mon objectif, qui est désormais mon objectif principal et j'aime toujours autant prendre Léane en photo. ^^
Lyse : Merci pour ton commentaire. Ce modèle n'est pas bien mis en valeur, mais en vrai, il est superbe. C'est pareil pour tous les 5SD d'ailleurs. J'espère que tu vas vite trouver ta première bjd. :]Petit bilan du Ldoll : Je suis revenue avec pleins d'étoiles dans les yeux. J'ai pu parlé et rencontré pas mal de monde et j'en suis vraiment contente car je n'aime pas parler aux gens, je suis assez timide en fait. Et le fait que ce soit une passion commune a dû me débloquer. XD
Sinon, j'ai acheté pleiiiiins de choses : * Un ensemble corset / bloomer (Sur les photos), deux petites robes pour l'Impldoll Gela de ma sœur chez Eglantine. * Un set Mouton (Marron et Rose) encore pour ma sœur chez Edhelwen. * Les deux BD de Solkeera, deux marques-pages et deux recueils miniatures. * Des badges chez Totchi-Kun et chez Eden-Misty. * Des yeux pour Elana, la BJD de ma sœur. * Romane (Liberty.) m'a offert un ensemble rouge et blanc chez Harajuku. * Un bandeau et une barette chez Circee. * La barette (Sur la photo) et une main Luts, féminine (J'en ai fait un pendentif XD) chez Les Lynes. * Un petit ours au crochet chez Orangeena. * Une petit culotte chez Lewellyne avec un restring et un headmask. * Un sac Ldoll.
En tout cas j'ai passé un merveilleux samedi. Et j'espère que si Ldoll 3 il y a, je pourrai y retourner.
Dernière édition par Mylène. le Dim 6 Nov 2011 - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 | |
| |
|
| |
| [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 | |
|