| [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 | |
|
+22PAIGE92 elly Solyana Prince Reiko Junjun Alexandra (Shasha) Sandra gommette Kahlane Princesse'L Lay Lylyesp Liberty. Petkes Dorothy Mutique. Nae-chan NingyouMoumoku Kheree Ai Enma Svea 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Jeu 13 Oct 2011 - 20:11 | |
| aie aie aie j'aurais du acheter moi tossi ce magnifique corset !!! elle est sublime ta belle avec ! on a du se croiser au LDOLL j'y était moi aussi samedi !!! l'année prochaine je mets un badge devant et un derrière hihihi ! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Ven 14 Oct 2011 - 13:21 | |
| magnifique ce petit ensemble!! Dis tu nous montrera le reste?? | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Ven 14 Oct 2011 - 14:51 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut voir la suite!!!! elle trop belle!! | |
|
| |
Lestat
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Ven 14 Oct 2011 - 18:04 | |
| J'adore la 1ère photo de ta séance sans titre ! La pose du visage et la mèche de cheveux qui lui couvre en partie l'oeil lui donnent littéralement vie ! Avec ce petit air de fille pudique un peu timide... Chapeau bas ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Ven 14 Oct 2011 - 22:26 | |
| Mon Dieu, cet ensemble lui va merveilleusement bien ! *aime le chocolat-pistache*
N'empêche avec Alex on était déçu, on voulait te prendre un super ensemble chez Eglantine et c'était trop petit sur Léane !
Sinon, même si Léane est superbe avec sa wig blonde, tu vas lui en prendre une châtain / brune quand même ? | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Sam 15 Oct 2011 - 13:12 | |
| Cette tenue lui va à merveille!! J'aime beaucoup. Elle est magnifique. | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Dim 16 Oct 2011 - 18:19 | |
| Je trouve ta puce absolument magnifique ! *O*
Moi qui hésitait à passer commande pour ce modèle, je crois que si je peux, je vais me laisser tenter ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Mer 19 Oct 2011 - 18:24 | |
| Paige92 : Merci pour elle ! Rooooh, c'est dommage si on s'est croisées... Ça aurait été avec plaisir de te rencontrer.
Solyana : Merciiiii ! Tu peux le voir encore sur la séance que je vais poster ainsi qu'une barette de Circée. ^^
Elly ! Merci à toi. Tu en demandes ? En voici, en voilà ! J'espère qu'elle te plaira. ^^
Lestat : C'est gentil à toi. :$
Liberty. : Merciiiiiiiiiiiiiii ! Je crois que j'aurai dû prendre plus de choses pour moi chez Eglantine ! Et cet outfit me plaisait trop... Tant pis. Je sais pas, elle me plaît bien en blonde, mais elle est adorable en brune, peut-être quand j'aurai des sous ? Enfin, là, j'économise un peu d'argent pour aider Alex pour la Mong.
Val-Rafale : Merci !
Miyakosuka : Merci. En tout cas, si tu te décides sur ce modèle, tu ne seras pas déçue. Il est vraiment très photogénique, posable... Enfin, je ne dois pas être très objective.~ Comme une Marionnette.
- Spoiler:
~ |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Mer 19 Oct 2011 - 19:34 | |
| Les photos sont sublimes. Elles donnent vraiment l'impression de n'être qu'une petite marionnette. C'est très réussi. J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Ven 21 Oct 2011 - 19:31 | |
| Haha oui la Mong ! :3 Tu m'en diras un peu plus hein ? Tes photos sont comme d'habitude superbes ! J'ai une préférence pour la 2nde photo et la dernière du spoiler ! Je trouve que Léane a beaucoup de présence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Mar 1 Nov 2011 - 11:22 | |
| Val-Rafale : Je suis contente d'avoir réussi à montrer ce 'relâchement' du corps.
Liberty. : Eeeeeet je sais paaaaas ! Je manipule de temps en temps la puce de ma sœur et j'adore son corps (Du coup, je pensais hybrider la Mong dessus). Mais je commence à craquer sur Teno et Harley. Du coup, je sais pas vraiment... XD Je suis contente que mes photos te plaisent ma belle ! Donc voici la miss de ma sœur, Elana. Je suis entrain de craquer sur elle. Gni. J'espère qu'elle vous plaira. ^^ |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Mar 1 Nov 2011 - 11:48 | |
| Donc avec une année lumière de retard (XD): j'adore ta petite Léane ... elle est sublime ... le make up du Tama est une pure merveille et les sublimes vêtements réalisés par Eglantine lui vont comme un gant ... j'adore | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Mer 2 Nov 2011 - 17:56 | |
| hooooo trop choux!! en ce moment je suis completement gagatte avec les toutes petites! J'ai tellement envie de papouiller une de ces petite merveille! Plus j'en vois et plus je suis tentée! Merci beaucoup hein!xD J'adore son petit nez tout rond! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liberty.
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 Sam 5 Nov 2011 - 15:46 | |
| Elle est superbe avec cette coiffure ! \O/
Et haaa je suis contente de la voir porter l'ensemble rouge ! J'avais hâte de la voir avec ! En tout cas je suis fan !
J'avais pas remarqué qu'il y avait des tresses sur la wig d'Elana, en tout cas j'aime beaucoup et j'adore sa petite bouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 | |
| |
|
| |
| [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4 | |
|