| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 10 Aoû 2011 - 10:08 | |
| Owi une photo de Chonchon-chat rien que pour moi et je décroche mets à côté *-* | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 10 Aoû 2011 - 13:13 | |
| je peut pas il fait peur avec sa tronche =_=
kai- Oo *vexer* >< | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mer 10 Aoû 2011 - 23:41 | |
| Haha x) Et hop,une petite storie toute simplette,faite dans le train en route pour Béziers hier x) C'est pas vraaaaiiiiii !
*En grande contemplation*
Lutha : Pati le train ?
Lad' : Non non,il est pas encore paRti,le train...
Hoppy (surnom,pas vrai nom ^^) : Mais c'est looong.
Hoppy : J'ai faiiiiim... Lad' : T'es bien comme ton père,toi,hein !
Lutha,Hoppy : Pis on s'ennuiiiiiie !
Hoppy : Ils sont où mes papas ? Lad' : Dans la valise >.>
Lutha : Fatigué ! Lad' : Ah bah,très bonne idée,dormez tiens.
Hoppy : Pff ! Mais c'est pour les bébés,la sieste !
Lutha : Suis PAS bébé !
Hoppy : Gnihihi !
Hoppy : Siiiii ! Un GROS bébé tout mou !
Lutha : PAS VRAI !
Lutha : PAS VRAIIIIIII ! Hoppy : Maiiiiiiis !
Lutha : T'es qu'un méchaaaaant ! Hoppy : T'es qu'une grosse patate poilue pourrite !
Lad' : Nan mais hé les crottes,on se calme là ! J'hallucine,vous faites plus de bordel qu'Aliya @_@
Lutha : C'est luiiiiiii !
Hoppy : C'est pas vraiiiiiiii !
Lad' : J'veux pas le savoir ! Maintenant,dodo,ou le premier qui moufle,il migre dans la valise !
Lutha : Pas...Juste...RRRzzzzz...
Hoppy : Mais j'veux pas dormir moi.
Lad' : Oh si ! Les petits trucs comme toi,ça DORT beaucoup.
Hoppy : Hmmmpppfff...
Lutha & Hoppy : Rrrrzzzz.... Lad' : Ouf,sauvée >.>
Les yo-sd,c'est le MAL !
Dernière édition par Ladicius le Mer 28 Sep 2011 - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 11 Aoû 2011 - 0:19 | |
| KYAAAAAAA!!! *Attaque de choupitude ultime. Voix agonisante* Tu vas me tuer un jour... | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 11 Aoû 2011 - 0:31 | |
| J'adooooooore, c'est trop trop choupi!!!! | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 11 Aoû 2011 - 1:10 | |
| Gruh, j'aime j'aime j'aime *3* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 11 Aoû 2011 - 1:47 | |
| Ha la la les gosses xD Par chance tu as évité les hurlements et les pleurs à s'en arracher la gorge u_u C'est un petit merdeux en fait le ptit chat xD |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 11 Aoû 2011 - 5:11 | |
| Kai- *o*........
*se frappe le haut du crane sur sa main* kai arrete ca!!! >_< | |
|
| |
ZeKiwi
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 11 Aoû 2011 - 8:11 | |
| Ils sont trop mignons | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 11 Aoû 2011 - 9:47 | |
| C'est joyeux les voyages en train chez toi xD. Enfin au moins tu ne peux pas t'ennuyer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 11 Aoû 2011 - 12:42 | |
| trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sont trop mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 11 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Ils sont pires que des gosses LOL, mais bon ils sont tellement craquants, comment leur en vouloir |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 11 Aoû 2011 - 13:05 | |
| c'est trop marrant ^^ les gens on dut sourire en te voyant te battre avec eux ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 11 Aoû 2011 - 14:39 | |
| Huhuhu,merci tout le monde ^w^ Mais là,j'ai plutôt envie d'engager un(e) baby-sitter,quelqu'un d'intéressé ? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 11 Aoû 2011 - 15:07 | |
| Moi ze veux!! non mais sérieusement tu me donnes trop envie d'en avoir un... Je crois que c'est finalement une chance que je suis fauchée parce que sinon j'aurais déjà chercher à en acheter un! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|