| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 6 Sep 2011 - 0:38 | |
| Je te haaaaaaaaiiiiiis Ce que tu nous fais, c'est de la torture!! Comment ne pas succomber à son tour pour un Chonchon!! Ouiiiiinn!!!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 6 Sep 2011 - 9:11 | |
| Mignons tout plein .(un gros bravo pour le petit pyjama à motif ...du pilou tout doux.) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 16 Oct 2011 - 18:58 | |
| Hop hop,petite update ^^ Juste avec Hoppy,vu que Lutha est dans l'attente d'un remaquillage. Voici quelques clichés échappés de la photostory de demain.... Parce que,c'est bien connu,les chatons et les paniers,c'est une grande histoire d'amour.Et on peut toujours compter sur ces boules de poils pour se fourrer là où il ne faut pas - je parle d'expérience,un chaton qui élit domicile derrière un four à micro-ondes ou une soupière au fond d'un placard,c'est...Chiantos. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 16 Oct 2011 - 19:03 | |
| Je l'adopte!!!! Quoi je peut pas? *snif* | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 16 Oct 2011 - 19:34 | |
| Noooon je veux un chonchon T-T Moi pas craquer ! Moi pas craquer ! Aaargh T-T
*crrch* Rodger ! Rodger ! Je suis touchée ! Argh ! *crccchhh* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 16 Oct 2011 - 19:36 | |
| Moi aussi jveux faire des trucs chonchons comme ça avec Lyç, mais elle veut pas se mettre en boule comme les chats è_é
Il est meugnooooon! Y'en a une autre qui va mourir d'amour jcrois XD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 16 Oct 2011 - 19:38 | |
| Oh ba!! *o* Il est, mais vraiment, trop adorable!!! *w* La première photo m'a toute retournée!!! | |
|
| |
Sakunen
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : La ville Rose... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 16 Oct 2011 - 19:45 | |
| Roooooh je craquouille >.< Trop mignon !!! Sa fesai longtemps que je n'avais pas fait un gros craquage sur une série photo ^^ Merci ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 16 Oct 2011 - 19:47 | |
| T^T Ca y'est, j'ai été contaminée | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 16 Oct 2011 - 20:08 | |
| Nyaaaaa l'est trop mignon Mais non je ne craquerai pas | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 16 Oct 2011 - 20:15 | |
| Il a ce petit coté totalement inoffensif qui me fait fondre! Je crois que tu vas finir par nous faire craquer ^^". | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 16 Oct 2011 - 20:20 | |
| Oh non mais, Lad', t'es horrible... Moi qui veut plein de Yo, quand tu fais cette séance photo et que tu termines sur "adopter un Chonchon" mais pff... Je te hais!! Va me falloir une autre Yo maintenant!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 16 Oct 2011 - 20:35 | |
| Je crois que je vais adopter un chonchon mignon é__è (oui parce que mes Yo, ils sont un peu trop... démoniaques pour faire ce genre de chose mignonne...)
Il est craquant *o* ! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Dim 16 Oct 2011 - 21:42 | |
| Ladiiiiiiii elle est et de plus en plus une choupie qui fait des trucs trop craquants^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 17 Oct 2011 - 0:59 | |
| - NiniAnge a écrit:
- Ladiiiiiiii elle est et de plus en plus une choupie qui fait des trucs trop craquants^^
Et elle regarde les Bisounours en cachette!! Chonchooooooooooooons!!!! Tu veux nous achever c'est ça? è.é Parce que c'est réussi là!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|