| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 13 Déc 2011 - 2:17 | |
|
Fufufufu....
Voici un extrait de la délibération du jury :
Lad' : 'Sont encore plus frappés que je ne le pensais,les gens.
Hoppy : Les gens c'est pas le café de Paman,ils peuvent pas être frappés Oo
Galaad : ...Je ne comprends toujours pas pourquoi je suis dans ce jury.
Aliya : Fallait mettre un rouquin pour tenir compte des minorités bafouées,cherche pas.
Galaad : "-_-
Lad' : Booon,on va délibérer...Que je puisse poster d'autres photos sur le topic cette semaine,si j'ai de l'inspi.
Hoppy : Hoppy il va avoir son petit frère alors ? éè
Aliya : Si on paye un voyage en Colombie à Paman,peut-être.Avec séjour dans une clinique.A son retour,"elle" pourra enfin aller s'acheter des petites culottes sans rougir.
Lad',Galaad : ALIYA !
Aliya : Roh,coincés -_-
Lad' : Bref.Vous avez choisi ?
Hoppy : Bah on fait gagner tout le monde ?
Aliya : Ah nan,ah nan,personne sera frustré sinon,c'est pas marrant.
Lad' : Galaad ?
Galaad : Pfff...Je propose de voter pour la solution la plus plausible...J'en ai vu une.
Aliya : Mais c'est NUL ! J'suis sûre que y'en a qui ont fait l'effort de se défoncer pour écrire n'importe nawak,un effort pareil,ça mérite d'être salué ! Avec une photo de Galou à poil en plus !
Galaad : Boucle-la.
Hoppy : Galaad il a pas de poils.
Galaad : Putaaaiiiiin -_-
Lad' : Oué...Bon...Vous m'aidez pas là.Votez,copiez pas,et qu'on en finisse.
*scritch scritch scritch*
Hoppy : Hoppy il a voté !
Aliya : Pff ! Tu sais pas écrire,le nain !
Hoppy : Hoppy il a recopié le pseudo et il est vachement bien recopié même ! èé
Galaad : ...A voté.C'est tellement absurde que j'ai l'impression d'être aux présidentielles,tiens.
Aliya : A VOTÉ ! o/
Lad' : A voté aussi.Maintenant,dépouillage...
* Tadadadadam *
Hoppy : Roh ! C'est la grosse abeille qu'a gagné !
Aliya : Heing ?
Galaad : Il veut dire Bumblebee,je crois.
Aliya : PUTAIN ! C'est pas drôle !
Lad' : En fait,je crois qu'on a tous voté pour la solution la plus réaliste...Sauf Aliya.
Hoppy : Hoppy il a voté pour Bee parce que Bee elle a mit des mots rigolos.
Aliya : S'pèce de vendu -_-
Galaad : ...Je peux partir,maintenant ?
Lad' : Reste,ou j'écoute Aliya,et je rajoute une photo de toi "à pwal" au packaging.
Galaad : -___________________________________-
Lad' : Bon,bref...C'est Bumblebee qui a gagné o/
Elle recevra une photo d'Hopper Jack inédite dans une p'tite enveloppe - si j'oublie pas de la faire.
Merci à tous pour votre participation ^w^
Prochain lot du prochain concours débile d'écriture d'invention : Galaad sous la douche o/
Galaad : ------> []
♦
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 13 Déc 2011 - 7:10 | |
| Ho, je sens que je vais être HYPER motivée pour le prochain concours XD Bravo Bee ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 13 Déc 2011 - 7:54 | |
| Bon, Hoppy a gagné le droit d'embêter Papa et Paman et de boire du coca avec la bénédiction de Lad... ... la morale est sauve! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 13 Déc 2011 - 9:57 | |
| Merci, merci!!! Non, je dec'!! Rooh avec toutes les propositions qu'il y avait, vous avez décidé d'en faire baver Cassy?? Galaad, serait-ce une vengeance envers l'éternelle délicatesse de ce gros matou? Hoppy-chou: je pense qu'à partir du moment où y'a "autorisation de boire de coca", c'était presque dans la poche!! Et puis toi, hmm, l'idée de torturer tes résidents, ça te suffit, pourtant c'est de Cassy qu'on parle... Qui aime bien, châtie bien, comme dirait l'autre!! Bon et puis pour mettre Aliya de mon côté aussi, tu peux peut-être la faire jouer les tortionnaires Cassy!! Prépare-toi à morfler T'avais qu'à être plus mignon avec Hoppy èwé
Dernière édition par Bumblebee le Mar 13 Déc 2011 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 13 Déc 2011 - 10:44 | |
| Je m'y mettrais bien desuite pour le prochain concours =3 Il doit forcément être seul ? Non parce que sinon y a quelqu'un qui peut m'aider... à kafter... kauf kauf...Bravo Bee \o/ Quel jury Oo... particulier =3 | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 13 Déc 2011 - 13:09 | |
| Ahah félicitation Bumblebee ! M'enfin c'est méchant pour Cassy tout ça...XD ( mais ça va être bien drôle quand même xD) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 13 Déc 2011 - 16:09 | |
| J'ai autant rigolé en lisant les différentes propositions qu'en lisant la délibération.... Bravo à Bumblebee pour sa victoire.
Et c'est sur qu'au prochain concours si la récompense c'est Galaad sous la douche, le nombre de participations risque d'exploser... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 13 Déc 2011 - 18:30 | |
| Kaléa-chan --> Faut juste que je trouve un thème,maintenant x) Kohakugawa --> Je plussoie ! Pour une fois,c'est une fin saine Bee --> Oulà,tu te sens plus toi Fais gaffe hein...Ou on oublie de faire la photo ! Mais c'est vrai ça,le coca,c'est pas sain le matin ! Tu te rends compte du mauvais exemple ? Jun² --> Perverse On ne marchande pas ! Galaad tout seul,ça suffit,roooh. Black Diamond --> Vendue Lylyesp --> Et moi donc x) Hum...Pas obligé ; le prochain thème peut être très,très difficile | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 13 Déc 2011 - 21:13 | |
| Grave Pour une fois que je gagne à un concours, j'en profite!! XD Heeeyyy!! Nan!! Je savais même pas qu'on pouvait gagner quelque chose mais si y'a récompense, je veux!!! èwé Et puis, pour le coca, je suis pas un bon exemple Y'a pas d'heure pour en boire!! Il suffit juste de bien se laver les dents pour éviter les problèmes! (et avoir un bon estomac XD) | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 13 Déc 2011 - 21:15 | |
| Bravo Bee!!!!!! =D 'Spèce de chanceuse va!! xp Et j'adore la façon d'annoncer le "verdict" xD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 13 Déc 2011 - 22:01 | |
| J'oubliais le principal: un grand bravo à Bee! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 13 Déc 2011 - 22:58 | |
| Cool, c'est une idée qui roxx, ça va encore plus envoyer chez toi, Lad' XD Bravo Bee \o/ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Lun 19 Déc 2011 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 20 Déc 2011 - 0:00 | |
| Ok ok... j'ai compris j'suis une traitresse...
Mais c'est pas la peine de me tuer à coup de choupitude è___é !
CP elle est... hiii *o* toute petite ♥ | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 20 Déc 2011 - 0:11 | |
| \*o*/ Hoppy chonchon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|