| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 29 Mai 2012 - 2:06 | |
| Bon !
Je pense que cette histoire de feeler avec Lutha est terminée.J'ai eu un méchant coup de gloom,je parlais de revendre quelques 4-5 dolls,c'est fini.Lutha est passé au feeler parce que sa bouille ne me revenait vraiment plus,j'ai donc réfléchi,et je me suis lancée dans "le makeup de la dernière chance" - oui parce que,mine de rien,faut se les farcir,les deux têtes.
Résultat : POSITIF ! J'ai tenté un makeup "naturel",dans le sens où je me suis fait violence pour mettre moins de noir que d'habitude.Je me suis magnifiquement viandée sur le blush des joues,parce que j'ai manqué de lumière à un moment et parce que y'avait Nicola Sirkis a la téloche - mais je me suis rattrapée avec un démaquillage partiel + un nouveau blush,est tout va mieux.
Lutha est sauvé \o/
Du coup,je m'excuse auprès de toutes les personnes qui m'ont contactée par rapport au feeler ^^"
De toute façon,je pense que Ludwig ne voulait pas le laisser partir.
♦
Dernière édition par Ladicius le Mer 18 Juil 2012 - 21:31, édité 2 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 29 Mai 2012 - 2:26 | |
| Ah je suis soulagée!!!! ^^ Tu as bien fait de le garder, il est vraiment adorable!!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 29 Mai 2012 - 8:24 | |
| Haaa, ç'aurait été dommage que tu le laisses partir ce petiot!!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 29 Mai 2012 - 8:54 | |
| Youhou! /o/ lutha est sauvé ! l'est trop chou comme ça ! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 29 Mai 2012 - 9:53 | |
| Youpiiiiiiiiii ! Il est trop mignon comme ça, heureusement que tu le gardes ^^ Lou est trop beau avec | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 29 Mai 2012 - 10:43 | |
| Ça lui donne un coté plus enfantin comme ça ^_^. Et je suis contente de savoir qu'il va rester dans ta petite famille ^_^. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 29 Mai 2012 - 12:34 | |
| Oh la la la mignonnitude attaque et ne fait pas de quartier! C'est terrifiant à observer un changement aussi radical... mais bon, puisqu'il semble que l'influence occulte de Ludwig ait été à l'œuvre derrière tout ça... on va vous laisser régler ça entre vous... | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 29 Mai 2012 - 14:08 | |
| Hiiii il est encore plus chou comme ça Perso moi je te l'ai dis, cette bouille, autant que tu l'as garde ça t'aurais fait mal au coeur de te séparer de cette bouille d'ange ♥ Celle ci me fait craquer, sont trop chou *o* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 29 Mai 2012 - 16:26 | |
| C'est adorable! Je suis contente que tu ai changé d'avis parce que les photos avec Lou sont à croquer!! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| |
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 29 Mai 2012 - 17:43 | |
| Mais c'est trop mignon cette petite face de chaton qui roupille *o* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 29 Mai 2012 - 18:16 | |
| Ouais mais forcément, tu le mets avec Lou là tout chou, tu recraque c'est obligé x) ! (j'veux aussi un honey delf tout chou ><) Moins de noir c'est vrai \o. et il est bien mieux comme ça, il fait vrai petit garçon | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 29 Mai 2012 - 18:46 | |
| QUOI, j'ai raté Nicola à la télé?!?!?! O__O *sens des priorités, bonsoir~* Arf, je suis verte ToT
Mais reprends quand même des couleurs en voyant que tu le gardes ce petit chou ^w^ Ce nouveau face up lui va bien, on dirait un petit canard x3 Et puis à côté de Lou quoi i__i La dernière photo est juste trop belle, on sent presque l'amour mater-paternel ♥ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Mar 29 Mai 2012 - 22:08 | |
| Je crois que si tu avais vendu Lutha, Lou t'aurait fait la tête pour les siècles à venir!! Nan mais sérieux! Les photos où ils sont tous les deux sont tellement belles! On dirait vraiment un père et son fils! (et l'autre papa l'est où? ) Bref, s'trop bien qu'tu l'ais gardé (c'était qui les autres?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|