| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|
+105Geekyx Nataraj IrwenRed Flina lucilia Ephemere Koala Krash L.V Nahope Sendell Moino Manghorse Mumb@ Cendre mao Circé yukicross Asahi-sensei mathoue Miniayu Agathe Rockette Soelle Hachiko-chan96 Solyana MagicalGirl EdEl.wEn Bibou jessi-lilip Lylyesp nekomoi Tibidou Hyène Vallois Raichi dark_angel l'ecureuil Tsuruki Cein AuroreVonSweets Hope Pullip-Passion11 He4ven Mademoiselle Uma shiva-holic Kagura Ridestevor Shiro Avrilenmars annlee Jacob Vanilla Ice Cream Mangie SwifleKaYa Gabrielle Dulcemiedo Aki Youra Sakunen mi Acinigi Orgeat Ben-Chan momoka Poukraaam kokeshi Kohakugawa Viceosa lady-colette Lumina ZeKiwi Tsubaki. Lee Katnia Reiko Break morgenflies Blablette NingyouMoumoku Kai Torla (krikri) Aladrielle CocoW pandalilou Elune Islael Lay alicemuner Crystallis Loucie Jumacham Isael Bumblebee Miyu Kahlane Firefly kaléa-chan Siobhane Coriolis Miyo Junjun Eris NiniAnge Svea vanyli Luka Ladicius 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 7 Fév 2013 - 22:56 | |
| Mince, j'aurais dû les essayer sur Aimo è_é
En tout cas...ouais, ça lui va trop bien (étonnant!) et il a vraiment l'allure du petit chérubin avec ses cheveux blond et son cul nu =D | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 8 Fév 2013 - 2:07 | |
| Noir Epine --> Merchi °3° Je trouve,personnellement,que les maquillages stock de Fairyland ne sont pas les champions de la mise en valeur ; mais n'empêche,le Chiwoo en fullset,il m'a rendue gaga ♥ mais sans m'ôter l'envie de customiser moi-même le mien ! Luka --> Hum,tu les avais pas essayée sur elle,l'an passé ? x) Sur la tête des pukifées,c'est cool en tout cas Et merci ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 8 Fév 2013 - 14:23 | |
| Lad': y'a des aimants dans le dos des MNF? Luka: bah il a grandi qu'est-ce tu veux! T'as trop attendu | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Ven 8 Fév 2013 - 23:30 | |
| Luka --> Fallait le faire,tant pis pour toi x3 Je ferai peut-être des photos avec PC t'façon n_n Me parle pas du Chiwoo en taille SD D8 J'ai rêvé de tu-sais-qui cette nuit en plus...Argh j'aime pas x)
Bee --> Eh non hélas u_U Mais je testerais sur Elliot quand même ♥
| |
|
| |
Luka
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Mar 2013 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Mar 2013 - 2:13 | |
| La dernière photo m'a tuée ;___;
Moi aussi je veux que la mienne soit affective T.T Foutue chatte princesse et capricieuse è___é Elle est gentille que quand il faut lui donner à bouffer ou quand elle dort pff >.> | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Mar 2013 - 3:28 | |
| Han mais j'allais dire trop pareil, foutue chat TOT
Cette série est juste top ♥ J'adore celle ou il tiens la queue dans ses bras ♥ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Mar 2013 - 9:17 | |
| Superbe série, ton petit gars et ta minette sont adorables tous les deux ♥
Moi si je tente la même chose, j'en ai une qui se barre et l'autre qui me bouffe la doll T_T | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Mar 2013 - 9:32 | |
| Oh! Mon! Dieu! Je fond complètement! Ces photos... J'adore, c'est... rhaa! c'est trop chou! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Mar 2013 - 13:36 | |
| Je me répète, mais c'est d'une choupitude nain soutenable, ce p'tit bout de résine avec son chat; fondons gaiement de conserve devant tant de mignonitude Et ouiiii, j'adore les chats; quand j'étais gamine on en avait douze, je regrette beaucoup cette belle époque. Merci à toi pour ces nadorables photos de mon petit fillot d'amûûûûr, qui est vraiment le plus mignon | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Mar 2013 - 15:46 | |
| ah, mais comme ça tue tant de choupitude !! la deuxième photo avec la chatte, j'adore son regard, genre "touche pas à ce petiot,sinon, j'te bouffe" !! vais aller piquer une chatte à ma cop's pour faire une séance avec ma Lily !! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Mar 2013 - 15:55 | |
| Kyaaaaaaaaaah, quelle jolie séance photo avec ta minette!!!! (mode grosse fana de chats xD). Encore!! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) Jeu 28 Mar 2013 - 21:58 | |
| Kiaaahh ! j'adooore ! Attaque de choupitude !! Et la dernière photo est juste trop chouuuu ! Et j'adooore les chats =^w^= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
| |
|
| |
| [Les Chonchons] A verrouiller SVP =) | |
|