Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sujet Idril : encore Yusuke p9

Aller en bas 
+24
Allyster
Coriolis
nathy1317
Valou
Nyu.
Blah
HeikAllana
kiichigo10
Svea
Jumacham
MamzelleCulotte
Myushi
vanyli
Katnia
Aladrielle
Loucie
Lumina
Elaïss
NiniAnge
Junjun
MiniVega
Kheree
rokidyal
Idril
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Idril

Idril


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 30/07/2009

Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9   Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:40

Myushi : merci beaucoup ! oui ma petite filleule est adorable et elle prépare un thé excellent !

racoonims : Adorable comme tu dis mai c'est une petite coquine en faite ^^

Malouguette : ha ba faut dire que le sujet aide beaucoup aussi Very Happy (spéciale dédicace à ta boule de poile oui XD )

Kheree : merci beaucoup ! tu veux un thé ? elle peut faire un café si tu veux aussi hein Smile

Leliel-Angel : mais c'est quand tu veux hein !! saute dans le 1er train je t'attend ^^


nathy1317 : ha ba tu aurais pu le laisser venir une un chaton aussi adorable que lui, je n'aurais pas dis non hein ^^
merci beaucoup Smile

MiniVega : merci ! ba toi aussi c'est quand tu veux ! gentleman (he he oui pour mes grand il fait un peut petit mais là il est parfait ^^)

seraphine00 : merci beaucoup ! Le tatoo est superbe oui du coup j'avoue qu'il est souvent torse nu XD
Merci merci beacoup pour les kimonos respect

Blah : mais c'est moi ! Hana est seulement ma filleule donc elle ne compte pas ^^
ba elle a juste eu un peut de mal pour apporter le bol mais si non tout s'est bien passé hein XD

Alors voici une suite de 3 photos (avec commentaire) de Yusuke faite pour une petit concours cet été.
Il y avais 3 thèmes : sou vêtements, tenue de soiré (...) et enfin le talent.

Je les partage ici maintenant vu que le concours est terminé depuis longtemps.

Sous vêtements
Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 Concou10

Yusuke : Ha la la cette photo... c'est mon frère qui la pris en mode ninja ! (j'était furax après mais bon u_u)
Je met mon fundoshi, c'est le traditionnel sac a kiki (comme on s'amuse à l'appeler Very Happy ) japonais ! C'est sexy hein mais super inconfortable au début ! Comme quoi le string c'est super vieux en fait !
Comme j'ai pas d'autre photo dans le thème je propose celle ci en espérant qu'elle soit au moins accepté !
Allez je vous bisouille mes chéri(e)s !


Tenue de soirée
Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 Concou11

Ho la la ha oui un moment mémorable !
Je participais à une cérémonie organisé pour la succession d'un Daimyō ( un seigneur quoi)
et fallait être sur sont 31 bien sure.
Alors j'avais revêtue mon Kamishimo, c'est la tenue traditionnel des samouraï (hé oui ha ha ).
Voilà que la serveuse s'approche pour s'occuper de moi ( mignonne en plus mais un peut jeune ) qu'un énorme truc tout gris, (c'était sûrement un Tanuki qui s'était changé en rat tellement il était gros) surgis d'un coin de la pièce et passa devant la pauvre jeune fille !
Je vous le donne en mille, le plateau qu'elle portait s'envolât dans les air et......
et oui !!!!! c'est arrivé, j'avais mit 10 ans à mettre cette f*** tenue, avec 10 couches et tout que bam ! tout m'est retombé dessus ! Je ne vous dis pas le désastre après =_=
La pauvre en a fait une crise de larme ! Et là étrangement, le Tanuki avais disparu....
Je vous ai dis que mon frère n'était pas loin...?
Quoi ? c'est quoi un Tanuki ? ba c'est une bestiole étrange doté de pouvoirs et qui adore se changer en tout plein de choses et jouer des tours aux humain Smile

Talent
Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 Concou12

Voici l'heure de la dernière épreuve ! Celle du talent ! Et je ne veux pas dire mais je suis un mec bourré de talents ha ha !
Bon moi c'est l'action qui me botte, mais c'est pas forcément tout public Very Happy
Dans ma présentation; je vous avais parlé des matsuri et du Taïko. Mais qu'es ce que c'est que c'est truc me questionnerez vous. Ba un matsuri c'est une sorte de fête (religieuse ou pas) l'été y a même des feu d'artifices. Et le Taïko c'est les tambour jap ! Et moi j'adore et j'en joue ! Je fait même des solo sur des Odaïko (tambour géant). Du coup quoi de plus normale de vous montrez une des photo prise lors d'un des concert de Taïko pour un matsuri ^_^


Je précises que tout est fait maison, mon frère et moi avons fabriquéle tambour et son support Smile


Dernière édition par Idril le Lun 27 Oct 2014 - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9   Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:34

Les mises en scène sont absolument géniales! Bravo admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 812
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9   Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:48

Ca c'est de la photo !!!! Vraiment : bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9   Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:06

Tu connais déjà mon avis.
Je trouve que tu as fait un excellent travail. Vraiment *o*.
Et mon fillou est juste parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9   Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:46

Superbe boulot ! Aussi bien les photos (et donc les mises en scène) que le tambour et tout ton boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9   Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:35

Les mises en scène sont superbes !
J'ai un gros coup de coeur pour la dernière photo. Le tambour est sublime, et en plus, il a une pose des plus réalistes. J'entends presque le son du tambour quand Ysusuke tape dessus *____*
En tout cas, c'est une superbe série. J'ai adoré *___*
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9   Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:44

Alors là hypnose chapeau pour la mise en scène et le décor daisy
Je ne sais plus qui m'avait parlé de ton taïko, mais franchement je confirme que ton travail est bluffant. priere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Mini-Boy

Mini-Boy


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 03/05/2013

Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9   Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2014 - 0:15

TROP CLASSE *Q*
Le taiko est génial ! Et la photo où il met son fundoshi est juste splendide ♥ Tellement pleine de réalisme. C'est fou >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9   Sujet Idril : encore Yusuke p9 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Idril : encore Yusuke p9
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Yûsuke [Senior Delf Frey] Sur les remparts... p.5
» Idril & Satine (MNF Lishe) - Satine new photos - p8
» Ma première BJD !! ^^
» Sujet à fermer SVP
» [Leeke Sweet Sleeping] Nouvelle tenue faite par Idril [p4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: