| Sujet Idril : encore Yusuke p9 | |
|
+24Allyster Coriolis nathy1317 Valou Nyu. Blah HeikAllana kiichigo10 Svea Jumacham MamzelleCulotte Myushi vanyli Katnia Aladrielle Loucie Lumina Elaïss NiniAnge Junjun MiniVega Kheree rokidyal Idril 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Ven 1 Juil - 20:57 | |
| J'ai oublié de dire que je trouvais les photos avec Fred super chouette: je trouve qu'ils font bien la paire, ces deux là!
| |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Ven 1 Juil - 23:18 | |
| Franchement, il est sublime... J'ai vraiment hâte de le voir make uper ^^ | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Mer 6 Juil - 21:03 | |
| Elaïss > hum hum u_u sans commentaire - Spoiler:
je les avais apporté ce week end mais on y a pas pensé ha ha
Lumina > merci merci suis pas doué pour les photo alors ca me fait très plaisir ^^ Loucie > tu pourra le voir en vrais Samedi ! val-rafale > J’espère qu'il te plaira car voici les photo ^^ Donc je ne suis pas une prof du make up hein, et je m'y suis reprise a 3 foi (normal quoi ) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Mer 6 Juil - 22:17 | |
| Ah oui!! J'adore tu veux dire! Je trouve les sourcils très fins et froncés comme ça, ça lui donne un regard super dur. Quant à la marque sur son oeil, c'est du très bon travail. Ca lui donne un petit côté démoniaque. C'est excellent. | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Mar 12 Juil - 8:03 | |
| Haaa, j'ai loupé les dites parts. Mince >_< Tant pis, je repasserai par chez toi pour les voir!
Nan pêche que j'aime bien ton make up comme ça, malgré l'effet damier remarqué... Ca fait magique et tout. Enfin, maintenant que t'as chopé le truc, tu peux toujours recommencer! | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Mar 12 Juil - 18:22 | |
| ............*meurt* *Défaillance technique* Je te préviens...cache ton boy parce que...ma princesse va tout faire pour le dollnaper u_u | |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Mar 12 Juil - 19:19 | |
| Il a un sacré succès ce petit! | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: [Spirit Doll/DOD Dukan] Sirius en p2 Dim 17 Juil - 20:21 | |
| val-rafale -> (10 ans après dsl) merci pour la cicatrice ce n'est pas exactement comme ça que je la veux mais je voulais un effet un peut démoniaque donc j'ai quand même réussi ^^ Elaïss-> il en cherche pas le succès mais ça lui fait quand même plaisir chaos head->hoo le dollnaper je ne pense pas mais si un jour il vois ta princesse peut être qu'il ne dira pas non ! suis contente qu'il te plaise ^^ voici une petite séance photo avec une chemise que je lui ai faite hier ^^ J'ai bien envies de lui percer l'oreille J'en profite pour vous présenter une autre de mes doll, (car j'en connais qui râles que je ne met pas de photos et qui veulent me faire du chantage et tout XD) Je le laisse se présenter. Bonjour Je suis Sirius , DoT Ducan démon de l’Envie A votre service..... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 17 Juil - 20:23 | |
| Ah!!! La chemise d'Isoka est sublime! Ca lui va vraiment très bien! Et enfin nous avons la présentation du démon de l'envie. Du très beau démon faut dire ^^ J'adore... Ils sont magnifiques tous les deux. J'ai hâte de voir d'autres photos ^^ | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 17 Juil - 21:18 | |
| Il sont subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes
*Aime beaucoup le côté Bad boy... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 17 Juil - 21:46 | |
| Ils sont géniaux tout les deux ♥ Le make up autour de l'oeil d'Isoka me stresse mais ça rend superbement bien ^w^
Et t'as un démon démoniaque aussi *o* j'en ai deux petits qui prennent pas de place et qui veulent des ailes aussi x) Il est magnifique ♥ m'enfin les Ducan hein x)
| |
|
| |
Elaïss
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Lun 18 Juil - 8:12 | |
| Haaa SIRIUS, SIRIUS, SIRIUS *en mode fan hystérique* Contente de te voir arriver par ici, depuis le temps è_é C'est pas comme si je réclamais pas, comme si je n'insistais pas... Enfin, te voilà par ici, et ça, c'est chouette è_é
Pour la chemise d'Isoka, malgré tout ce que tu pourras en dire et toutiquanti et patacouffin, je te redis ce que je t'ai dis samedi soir: je la trouve très bien, malgré tous les défauts que tu peux lui voir!!
A quand la story...? XD | |
|
| |
Idril
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Jeu 21 Juil - 20:11 | |
| val-rafale-> Merci pour la chemise XD mais en fait, j'avais pas assez de tissu pour en faire un entière alors c'est pas le même tissu pour la chemise et les manches et pis y a une manche plus longue que l'autre ha ha Xd suis pas doué Contente que Sirius te plaise oui t'en fait pas je mettrai d'autre photos, et j'en ai d'autres qui attendent aussi NiniAnge-> moi aussi aime les bad boys ' ' Junjun-> merci ^^ les ailes son de moi et oui qui peut résisté devant une ducan , ha ha Elaïss -> nan tu ne m'as jamais dis de mettre des photos , jamais : ) pour la chemise je dis : toutiquanti et patacouffin na! je fait ce que je veux avec mes cheveux XD mais merci : ) Une story ? qui .. qui me parle... ? Bon aller encore un petit coup d'Isoka pas pu m’empêcher.... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Jeu 21 Juil - 21:11 | |
| Gââââh *bave complètement sur la dernière photo* Ah ben, perso, je le trouve encore plus beau avec la wig en pétard comme ça *o* Monsieur se la joue rock star XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Jeu 21 Juil - 21:17 | |
| *fond* Trop beau... Il a la classe... Il fait froid. On sent bien qu'il a un passé difficile. Il est magnifique Hisoka. J'aime son style. Et je vais faire comme Elaïss... Je vais demander des stories ^^ Et au passage, sa chemise est très bien. Je trouve que ça lui donne un style encore plus rebelle. Ca augmente son charisme. J'adore ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 | |
| |
|
| |
| Sujet Idril : encore Yusuke p9 | |
|