| Sujet Idril : encore Yusuke p9 | |
|
+24Allyster Coriolis nathy1317 Valou Nyu. Blah HeikAllana kiichigo10 Svea Jumacham MamzelleCulotte Myushi vanyli Katnia Aladrielle Loucie Lumina Elaïss NiniAnge Junjun MiniVega Kheree rokidyal Idril 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Jeu 22 Mai 2014 - 19:21 | |
| En toute objectivité (si si si je le suis ^___^), ce sont mes filleuls les plus beaux ! Isoka et Valto ont la classe ! Mais... Je reconnais que tous tes gars sont sublimes ! J'aime aussi beaucoup le côté cool de Lantis ! J'ai beaucoup aimé cette série *_____* Tu as une belle brochette de beaux gars ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Lun 26 Mai 2014 - 16:44 | |
| Le vilain Isoka qui piétine les fleurs, non mais è__é
En tout cas, tu as joliment mis en scène tes bogosses ^^ | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Mar 27 Mai 2014 - 20:42 | |
| Myu : ça me fait très plaisir ^^ Ba oui c'est le but d'une previews hein XD (VIP mais faut laissé du mystère ) pour l'edit : Ha bon ? ok alors XD Kheree : En toute objectivité je dirai que tu as raison XD Mais j'ai un petit faible pour Auänesse ^^ Merci beaucoup ! MiniVega : Oui le méchant ! Mais depuis la "mauvaise soirée, les fleurs.. il peut plus trop les voir en peinture hein XD Merci beaucoup en tout cas Aujourd'hui j'ai pris en flag Sirius !! Grillé ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Mar 27 Mai 2014 - 20:48 | |
| XD, ce que je préfère dans pris en flagrant délie de détente kawai, c'est son t-shirt XD. J'adore et il lui va trop bien ! *fan XD* Et sa peluche aussi lol. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Mer 28 Mai 2014 - 9:11 | |
| Le pauvre, lui qui pensait pouvoir câliner son doudou en toute tranquillité, c'est raté XD | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Mer 28 Mai 2014 - 21:22 | |
| MDR Pris en flagrant délit !! Je ne l'imaginais aimant faire des câlins à des peluches ^^ Et encore moins aimant les tee-shirt de ce style !! MDR Nous avons de quoi le faire chanter ^_______^ C'était très drôle ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Lun 9 Juin 2014 - 22:43 | |
| En parlant de toi avec Orokasa, j'ai réalisé qu'il y avait très longtemps que je n'avais pas vu ton univers. et bien m'en a pris, je viens de découvrir ce topic avec beaucoup de plaisir. La série avec le fauteuil est très belle mais ses deux dernières photos reste le clou de spectacle fufufu. Pauvre Sirius, en effet il est grillé. Le tee-shirt avec le petit cheval rose, là fallait y penser. | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Jeu 12 Juin 2014 - 20:06 | |
| Myu : ha ha j'avoue quand j'ai vu le t-shirt j'ai trop pensé à lui XD et la peluche il l'a piqué à Yuuki ! Valou : exactement ! là il était en mode "je regarde la tv" XD Kheree : ho le faire chanté, ce n'es pas une mauvaise idée, mais en fait il est assez rancunier, et iol peut frappé n'importe quand, le chantage ne lui fait pas peur. Nathy1317 : ho contente que tu sois passé par ici ^^ il faut dire que je ne m'occupe pas des masse de mon topic ici XD donc mon univers n'est pas très détaillé Merci beaucoup pour la séance avec les fleurs. En fait Sirius c'est la "star" du groupe, le plus exubérant du coup, faut pas qu'il s'étonne Hop hop, un peut de nouveauté ! J'ai eu la chance de pouvoir acheter sur MC un Kirin de Ringdoll Voici Yusuke (frère d'Isoka dans l'histoire qui n'es pas conté (ha tiens c'est pas mal ça comme titre en fait XD)) Il fait super chaud et je suis en mode carpette, du coup pas beaucoup de photo, mais promis je me rattraperais Voici donc le "petit" filleule de Myushi (je précises que ce n'est pas le make up de la compagnie) Hé bien sur j'ai tenté de faire des photos dehors mais... - suite:
Dernière édition par Idril le Jeu 12 Juin 2014 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Jeu 12 Juin 2014 - 20:23 | |
| Oh!! Bienvenue à Yusuke ! Je le trouve sublime. Ce tatouage... Il est magnifique *____* C'est une superbe acquisition ! Je suis certaine que mon filleul doit être content de voir débarquer son petit frère ^______^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Jeu 12 Juin 2014 - 23:33 | |
| Ah... attaque fatale foudre là... *RIP par KO de beau gosse attitude* Le Kirin ! LE moule qui me fait baver sur Ringdoll XD. Enfin ça tu le sais lol.Il est vraiment beau. Je suis contente d'être la marraine de Yusuke ! *bavouille* Et quel charmeur ! Encore des photos ne ? | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Jeu 12 Juin 2014 - 23:43 | |
| Raoooww il est absolument trop beau ... et le tatoo J'ai débarqué juste au bon moment moi Bravo pour cette belle acquisition ^____^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Ven 13 Juin 2014 - 0:58 | |
| | |
|
| |
Idril
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 20 Juil 2014 - 16:06 | |
| Kheree : Merci pour lui ^^ mais non je crois que ton filleul n'est pas si jouasse que ça de voir débarquer sont petit frère plus quand que lui.... enfin bon la famille hein XD Myushi : sort le matériel pour réanimer Myu ... Je savais qu'il te plaisait c'est bien pour ça que de suite je t'ai proposé hein ^^ En tout cas suis contente ^^ Mathy1317 : Oui tu es arrivé au bon moment ! mais n'hesites pas à revenir n'importe quand hein Merci beacoup ^^ Coriolis : a ha oui il fait cet effet là XD merci pour lui J'ai l'abitude de faire une kimono à chacune de mes doll, et Yusuke à eu droit au sien bien entendu. Du coup j'ai fait une petite photo de la tribu ^^ faites pas gaffe à sa tête de dépressif hein XD j'ai pas fait exprès mais c'est presque le même que son frère :p Et la photo de toute le monde | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 20 Juil 2014 - 16:23 | |
| Ils sont superbe tes kimonos *0*. Celui de Yusuke est mon préféré. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 Dim 20 Juil 2014 - 16:32 | |
| Je trouve que ça leur va tous bien. J'aime bien cette tradition chez toi *o*. *bavouille* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Idril : encore Yusuke p9 | |
| |
|
| |
| Sujet Idril : encore Yusuke p9 | |
|