| Feedbacks Leïlan | |
|
+42BlackFiriel Lylyesp sOoZ_ seerlina Keiko29 Alia Zanetsu Idril Lady Jabberwock NinaKillYou Lily Evans Cassiel LNFée Saphir Martagone Milly. Elfe Lil-kun PsychedelicMelancholia Daiya Juliette21 Baby Doll KiraYuki Goku81 Yumeko83 valentineknight celynette Gabrielle Koikokoro MagicalGirl framboisie Amarylis Sjota marquise83 Darkdaisy denerian Princesse'L Isumi miyaka Leelewine Agathe Tamahomé Leïlan 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Sam 22 Fév 2014 - 22:54 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Leïlan. Tout s'est très bien passé, communication très agréable, Leïlan est sérieuse et a très bien géré ^^ envoi très rapide et bien emballé, bref, c'était parfait, merci beaucoup ! Je la recommande sans hésiter | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Lun 24 Fév 2014 - 22:56 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Leïlan. Tout s'est déroulé à merveille, communication et gestion plus que parfaite! Envoi fr-fr très rapide et très bien emballé. Bref ce fût un plaisir cette GO, tout à été parfait!
Je la recommande chaudement!!! Encore un énorme merci! ^_^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Mar 25 Fév 2014 - 15:33 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Leïlan. Tout s'est parfaitement passé du début à la fin ! Communication merveilleuse <3
Je la recommande +++++
Merci encore ! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Jeu 27 Fév 2014 - 20:56 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Leïlan. Tout s'est très bien passé, rien à redire. Encore merci pour cette GO ^^ | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Lun 3 Mar 2014 - 22:08 | |
| J'ai participé à la Go organisé par Leilan, très bonne communication, envoi dès plus rapide, en bref que du plus Encore merci ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Dim 9 Mar 2014 - 14:05 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Leïlan. Tout s'est très bien passé. C'est une très bonne organisatrice, avec une très bonne communication. Je la recommande grandement. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Ven 11 Avr 2014 - 12:13 | |
| Feedback Positif Leïlan m'a acheté le carquois Fairyland. Communication agréable, paiement ultra rapide, j'ai été prévenue de la réception de l'objet. Parfait ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Lun 14 Avr 2014 - 14:27 | |
| Leïlan m'a acheté une paire de mains MNF, transaction idéale paiement rapide et bonne communication =) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Jeu 15 Mai 2014 - 9:19 | |
| Alors alors....!
J'ai acheté un corps SD a Leilan. Elle est tres arrangeante, j'ai eu le choix de faire un layaway en 3 fois mais j'ai finalement préféré payer en deux fois... Le colis est arrivé super protegé, le corps est arrivé sans encombres. De plus, Leilan est une personne très agréable et gentille! ^^
Je la recommande plus que fortement....! ^^
| |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Ven 6 Juin 2014 - 12:18 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Leïlan, tout s'est super bien passé, rien à redire, le top du top !
Merci encore! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Sam 7 Juin 2014 - 10:36 | |
| J'ai participé à la GO Leeke event de Leïlan, très bonne com, envoi très rapide et bien emballé, je re-participerais sans problème n_n | |
|
| |
Idril
Nombre de messages : 220 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Mar 10 Juin 2014 - 19:10 | |
| J'ai acheter à Leïlan son Kirin de ringdoll la communication à été plus que parfaite et agréable. Le colis à été super bien emballé, tout c'est passé sans encombre et je suis très heureuse d'avoir pu faire affaire avec elle. Encore merci Leilan de m'avoir aidé à assouvir mon envie de Kirin Je la recommande chaudement | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Ven 1 Aoû 2014 - 14:52 | |
| j'ai acheté une wig a leïlan et la transaction à été impeccable, et en plus une très bonne communication, je recommande sans soucis | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Sam 4 Oct 2014 - 16:17 | |
| J'ai participé à la GO FL de Leïlan, tout s'est super bien passé ! La communication a été au poil, les réactions super rapides... Bref, rien à dire, tout a été nickel o/ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Sam 4 Oct 2014 - 17:48 | |
| J'ai participé à une Go fairyland organisé par Leïlan. Organisation parfaite du début à la fin, excellente communication sur l'avancement de la Go, envoi de ma commande super rapide, personne fort sympathique, que du positif. Je recommande vivement et encore merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan | |
| |
|
| |
| Feedbacks Leïlan | |
|