| Feedbacks Leïlan | |
|
+42BlackFiriel Lylyesp sOoZ_ seerlina Keiko29 Alia Zanetsu Idril Lady Jabberwock NinaKillYou Lily Evans Cassiel LNFée Saphir Martagone Milly. Elfe Lil-kun PsychedelicMelancholia Daiya Juliette21 Baby Doll KiraYuki Goku81 Yumeko83 valentineknight celynette Gabrielle Koikokoro MagicalGirl framboisie Amarylis Sjota marquise83 Darkdaisy denerian Princesse'L Isumi miyaka Leelewine Agathe Tamahomé Leïlan 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Lun 6 Oct 2014 - 14:48 | |
| J'ai participé à la Go fairyland de Leïlan. La communication à été excellente, nous avons été averti de l'avancement, j'ai vite reçu mes parts et tout était très bien emballé ! Merci encore pour tout, je recommande vivement. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Lun 27 Oct 2014 - 17:46 | |
| j'ai participé à la Go fairyland que Leila a organisé, comme étant pas pressé on a attendu le LDOLL pour faire une remise en main propre, très bonne communication, bon déroulement de la Go, et bonne réception de ma commande.
Je recommande, et merci à toi de t'être embarrassé les bras pour rapporté tout ça !
Merci à toi ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Jeu 30 Oct 2014 - 11:08 | |
| J'ai acheté un corps Ringdoll à Leïlan, et la transaction a été super. Très bonne communication aussi bien par mp qu'irl au LDoll, envoie rapide et très soigné. Je suis ravie de cet achat et je recommande Leïlan comme vendeuse, elle est très sérieuse. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Dim 2 Nov 2014 - 21:01 | |
| J'ai également participé à la Go fairyland organisée par Leïlan … la communication a été excellente tout au long de la GO et Leïlan a gentillement accepté une remise en main propre au LDOLL … Merci encore pour tout et je recommande vivement Leïlan en tant qu'organisatrice de GO. | |
|
| |
Jujuju
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Lun 3 Nov 2014 - 13:51 | |
| J'ai vendu un ensemble de Wimukt à Leïlan. Tout s'est très bien passé, bonne communication, paiement rapide... Je recommande sans soucis! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Jeu 6 Nov 2014 - 22:08 | |
| J'ai fait un split avec Leilan pour une Withdoll Emma Hunter version, j'avais pris la doll pour ma part. Elle a été gentille de ce charger du split et de tout ce qui concernait la commande, entre la communication avec withdoll... Les calculs pour les douanes etc... Bref elle a été extra ^^
Bonne communication, rapide et agréable. Envoie de la doll rapide, elle m'a communiqué directement le numéro de tracking.
Un gros +1 ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Ven 7 Nov 2014 - 17:16 | |
| J'ai participé a un split organisé par Leilan pour une tenue Withdoll Hunter version. Elle est très gentille et sérieuse. Bonne communication, rapide et agréable. Elle a été parfaite. Envoi bien protégé. Tous c'est bien déroulé. Je suis prête à recommencer, je recommande +1 ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Dim 30 Nov 2014 - 15:11 | |
| Leïlan a acheté mon Iplehouse JID Daniel en layaway. Excellente communication, personne sympathique et sérieuse. Paiement aux dates prévues. Merchi >3< | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Mar 24 Mar 2015 - 19:46 | |
| Leilan a participé à la go iplehouse que j'ai organisée, un peu compliqué, j'ai eu des encouragement, de la communication, paiement rapide et bonne communication je recommande vivement ^^ merci à toi et à bientot ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan Sam 19 Nov 2016 - 12:47 | |
| Leilan m'a acheté un Reglisse Boy, transaction nickel merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Leïlan | |
| |
|
| |
| Feedbacks Leïlan | |
|