Pas évident de trouver des faceplates toutes seules de L-Bi vu qu'il n'est pas vendu en option-parts... souvent il faut acheter la poupée entière...
Moi je lorgne déjà des faceplate de Lusis ou une fille entière...
Voilà Kid avec son nouveau "grand" copain:
Merci Alexiel d'avoir prêté un petit haut sympa à Kid pour les photos... enfin elle a l'air d'une vraie fille!
Je suis trop accro à Kid... elle ne me quitte quasiment plus... elle dort dans son petit hamac à côté de mon lit.
Son hamac est une corbeille de fruits trouvée sur une broquante.. c'est trop meugnon quand elle dort dedans...
Ooups! Là je crois que j'ai fait trop de bruit.. je l'ai réveillée...
KID: Mais qu'est-ce que c'est que tout ce bruit?
ETOILE: Désolée Kid... je montrai ton hamac aux "autres gens"...
KID: Quels autres gens? Tu es toute seule!
ETOILE: Non! regarde! Là bas un poney!!!
KID: Où ca?
KID: Ho! Un poney géant!
ETOILE: Elle s'appelle Peachy.. Elle est gentille: il ne faut pas la manger...
Je crois que Kid aimerait bien aller se promener... elle reste des heures assise près de mes vieux volets rouillées avec le regard perdu... Malheureusement je n'ai pas trop le temps de l'emmener se balader en ce moment... il faudra attendre samedi ma mignonne! Tu iras te promener avec Yazhi!
KID: Dis c'est où la mer?
ETOILE: Heu.. c'est pas ici... là on est en plein centre ville et en région parisienne... la mer c'est bien plus loin...
KID: Dommage.. J'irai bien me baigner... et puis j'aimerai bien manger des glaces! Plein de glaces! J'ai faim...
KID: Je m'ennuie ici.. les autres ne veulent pas jouer avec moi... je crois qu'ils m'aiment pas...
ETOILE: Si tu n'avais pas mangé le petit chat du voisin nous n'en serions pas là... il ne faut pas manger les autres enfants sinon ils ne voudront pas jouer avec toi...
KID: Mais même les dragons ils ne veulent pas jouer avec moi... Haaaaaaaaaa... je m'ennuie et j'ai encore faim...
ETOILE: Les garçons ne jouent pas trop... et les filles sont trop agées pour toi...
KID: Moi je voudrais bien avoir des amis mais les gens n'aiment pas les ogres...
ETOILE: Ya bien quelqu'un qui t'acceptera comme tu es...
HORUS (fait irruption dans la chambre): Hey les filles! Quelle chaleur!
Quelqu'un veut une glace?
KID: Oui moi je veux bien!!!