| ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) | |
|
+29Moachan Bory darini ingrid Solkeera circee Tortelini Char silene Glover Marine Valandra Ichigo dark_angel Utako Anne-Laure Pandore Myra Princess Lola Lucy Dreams Fallen_Angel aeris Alexiel amaeta Mønu lilico Allya Aideen etoilebleue 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Ven 16 Juin 2006 - 10:08 | |
| Waaaah Elle est trop mignonne! trop trop mignonne! J'adore le L-Bi fille de Jujube mais d'autres vus sur Yahoo Jp m'avaient fait penser que finalement, les L-Bi filles c'etait pas nécéssairement une bonne idée, mais le/la tien(ne) est trop mignon(ne)! Je l'adore avec sa fur wig | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Lun 19 Juin 2006 - 22:30 | |
| merci beaucoup ca me fait vraiment plaisir tous ces petits mots car j'avais un peu peur que cette pauvre Kid ne soit qu'une bête curieuse et ne suscite les moqueries. M'enfin malgrés sa "particularité physique" elle est toute mignonne... et moi qui n'arrête pas de craquer pour ses petits yeux de cocker... Kid a adoré l'aprè-s midi BJD où elle s'est fait plein de nouvelles amies... et elle quitté sa grande copine Yazhi, à regret, dimanche... Pris d'une soudaine empathie envers les petites ogresses solitaires, Horus lui a offert sa peluche fétiche "Mr Mashmallow"... elle est presque aussi grosse que Kid... qui est ravie d'avoir un pouf rose à sa taille... [img][/img] HORUS: C'est pas un pouf ... c'est une peluche... c'était mon doudou de quand j'étais petit... (et si tu le répètes à qqn... je te crames ta furwig). KID: Vrai? Ha t'es mon coupain toi! T'es gentil de me donner ton doudou! Le jean de Kid a été fait par Amaeta (pour qui ma gratitude ne sera jamais assez grande tellement il semble avoir été fait pour kid). La furwig rose est "made in" Veraker qui fait un travail super.. j'aurai bien acheté toutes les couleurs de furwigs possibles et inimaginables! Le petite haut à bretelle a été fait par Etoilebleue ... après une lutte acharnée avec une petite culotte! Que celles qui n'aiment pas le rose et la guimauve... ferment les yeux! Le petit sweet à capuche vient de chez Dollmore | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Lun 19 Juin 2006 - 22:31 | |
| elle est vraiment mignone, le rose lui va bien. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Lun 19 Juin 2006 - 22:32 | |
| Kid Chérie !!! Je suis fan de cette petite, c'est dingue *0* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Lun 19 Juin 2006 - 22:46 | |
| miam tout ce rose!!!! c'est vrai que le petit jean, pour l'avoir vu dimanche, lui va vraiment super super bien!!!!! elle est adorable ta petite kid!!! si douce.... si rose.... j'adore | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Lun 19 Juin 2006 - 23:06 | |
| Elle est sublime! J'aime vraiment beaucoup son visage. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Lun 19 Juin 2006 - 23:26 | |
| vraiment tres jolie! ces cheveux lui vont vraiment tres tres bien! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Lun 19 Juin 2006 - 23:53 | |
| Oh Lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Qu'elle est jolie!!!!!! Roh! Un jour j'aurais une Unoa quand même je crois. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Lun 19 Juin 2006 - 23:58 | |
| Graouuuuuuuuuuuuuuu ! Elle est trop méga Kawaïiiiiiiiiii !!!! Et ses nouveaux yeux vont à merveille !!! Ma petite puce, je t'aurai bien emmené à la maison, mais Yazhi trouve qu'une unoa ça suffit ! (je pense qu'elle veut pas partager...). superbe série de photo en tous cas ! _________________ | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Mar 20 Juin 2006 - 1:57 | |
| ADORABLE !!! Encore chapeau, fallait avoir l'idée !! ( C'est fou ce que le cerveau travaille lorsqu'il s'agit de ce qu'on voudrait absolument et qu'on voit le peu de fond dont on dispose ...) | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Mar 20 Juin 2006 - 2:05 | |
| trop gnon avec ses petites couettes ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Mar 20 Juin 2006 - 8:40 | |
| Je dois dire que j'adore ta petite Kid , son visage est à croquer, et le look que tu lui as donné la mets particulièrement bien en valeur ! Les vêtements, la perruque...tout est très harmonieux.
Elle a un air à la fois doux et espiègle...
Bravo pour cette customisation très réussie !
(rhhooo le sweet à capuche est vraiment mimi >3< !) | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Mar 20 Juin 2006 - 9:18 | |
| Elle est vraiment très jolie | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Mar 20 Juin 2006 - 9:23 | |
| Merci Etoile! Elle est super mignonne, j'adore ce moule en fille moi!! Elle est toute douce en rose... | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Mar 20 Juin 2006 - 9:27 | |
| pour l'avoir vu en vrai elle est trop jolie!!!! oui les jean's amaeta sont geniaux pour ces petites puces,bien moule,moule!!!!! et comme je te comprends pour les fur wig de veraker,moi aussi j'ai craqué sur pleins de couleurs,vraiement genial!!!!!!!!! en tous cas bravo pour ce magnifique ensemble car la puce est a craqué et tes photos lui rendent justice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) | |
| |
|
| |
| ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) | |
|