| ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) | |
|
+29Moachan Bory darini ingrid Solkeera circee Tortelini Char silene Glover Marine Valandra Ichigo dark_angel Utako Anne-Laure Pandore Myra Princess Lola Lucy Dreams Fallen_Angel aeris Alexiel amaeta Mønu lilico Allya Aideen etoilebleue 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Mar 20 Juin 2006 - 9:30 | |
| Bon, j'aime pas le rose, mais elle est toute mimi quand même ^_^ Franchement, Kid est adorable. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Mar 20 Juin 2006 - 10:35 | |
| Ouiiii vive la chamallow attitude!
Je comprends que tu l'adores, elle est vraiment adorable, je trouve que de visage elle fait encore plus fragile et enfantine que la Lusis. | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Jeu 10 Aoû 2006 - 15:08 | |
| | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Jeu 10 Aoû 2006 - 15:14 | |
| elle est super jolie, j adore l effet que ca rend avec ses mega grosses bottes, c est tres fun. pis pour etrenner sa tenue, tu l as emmenee au quick, je vois? lol! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Jeu 10 Aoû 2006 - 17:24 | |
| Mimi tout plein ! ...si je l'avais pas vu en vrai à la réunion de montreuil j'a serais pas tombée amoureuse.... cause de toi j'ai adopté un L-bi ! il devrait arriver la semaine prochaine! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Jeu 10 Aoû 2006 - 17:28 | |
| Elle est choupi comme ça. J'adore ses fringues, ça lui va comme un gant ^_^ | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Jeu 10 Aoû 2006 - 17:30 | |
| Roooooooo elle est vraiment trop mimine, je veux la même! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Jeu 10 Aoû 2006 - 17:41 | |
| J'adore la tenue qu'elle porte et en particulier les 2 photos avec le petit poney ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Jeu 10 Aoû 2006 - 19:05 | |
| Hu! J'adore! Tout cracounet! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Jeu 10 Aoû 2006 - 19:18 | |
| Rhoo elle est adorable XD XD!!!! J'adore surtout les photos 8 et 10 *o* qu'est-ce qu'elle fait naturelle et espiègle!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Jeu 10 Aoû 2006 - 19:20 | |
| Elle est toute mimi comme ça, j'adore son look et le côté décalé qu'occasione les bottes avec sa p'tite bouille d'ange ^^ (et Kid Vicious, bien trouvé lol ) |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Jeu 10 Aoû 2006 - 19:54 | |
| super cute >.<;
j'aime bien les photos avec le petit poney , elle fait limite reelle ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Jeu 10 Aoû 2006 - 21:29 | |
| elle est vraiment trop chou avec sa perruque rose (j'aime beaucoup la photo avec le petit poney) mais la noire lui va tres bien aussi ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Ven 11 Aoû 2006 - 0:51 | |
| Tes photos sont excellentes, les poses sont hyper naturelles. *___* _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) Ven 11 Aoû 2006 - 9:17 | |
| Merci c'est gentil... voui j'adore aussi la petite bouille angélique de Kid.. c'est la seule BJD "praline" de la maison.... LILICO: Naaaaaaaaan je l'ai pas emmenée au Quick! C'est le poney Quick qui est venu à elle... tu as vu? Elle a même le petit miroir magique... ha les accessoires poneys sont un vrai bonheur pour les petites filles BJD! AMAETA: Désolée... hem... ma faute je sais pas... mais si vraiment tu regrette ton achat.. par soucis de corriger cela.. je veux bien me "dévouer" et adopter un second L-Bi ) ALLYA: Voui j'adore le pull Luts! GLOVER: Merci! INGRID: Ha oui.. moi je rêve d'une Sist pour pouvoir donner un vrai corps de fille à Kid et garder le garçon Sist... je trouve que le L-Bi fait plus fille que la Sist.. et que la Sist fait un très beau gars... LUCYDREAMS: merci pour elle... c'est la "praline" attitude! BORY: Oui elle est très espiègle... mais c'est quand même la plus sage de la bande... LWEELING: Hum oui les grosses bottes sont vraiment énorme mais elles lui correspondent bien! Pour le prénom c'était un vrai jeu d emot pourrav mais ca me fait encore marrer... MOACHAN: Voui le pitit poney pose ausi très bien! LERGAHIN: Moi aussi je la préfère en rose... la noire c'était juste pour faire un essai avec la perruque de Mina! ANNE-LAURE: Je n'ai pas de mérite... Kid est un vrai schewing-gum et elle pose toute seule très naturellement... Le corps 1.5 ets une pure merveille... j'ai juste à caler mon appareil pour que les photos ne soient pas trop floues!LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) | |
| |
|
| |
| ** KID Vicious (Unoa L-Bi) ** mimi attitude (P.5) | |
|