|
| [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ | |
|
+12Vyoletta denerian Valandra Japan-power Gefarlich Mumb@ misschloe laetitia92 Secret Létincelle Jesliedolls Themys 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Ven 6 Jan 2012 - 20:34 | |
| il est chouette ce tatoo ! j'aime beaucoup par contre tu piques ma curiosité avec la custo barbie huhu, hâte de voir la custo complète j'arrive un peu tard, vu que tu a reçue ta petite alix mais il existe une sorte de poupée Moxie ou on dirais que les yeux sont comme des bjd, elle font 40 cm, on sait changé la wig et les membre sont pliable si tu veux t'amusé a la custo j'en ai une et j'ai légèrement modifié son make-up, je suis sur que sa pourrais t'amusé héhé | |
| | | Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Ven 6 Jan 2012 - 21:57 | |
| Merci pour l'info !^^
Pour la barbie, maintenant, que j'ai une mini-perceuse, des vrais yeux 8 mm, une wig, et un peu plus d'expérience en make-up, je vais sûrement la reprendre !^^ | |
| | | elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Sam 17 Mar 2012 - 16:59 | |
| | |
| | | Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Dim 25 Mar 2012 - 17:16 | |
| Merci !^^ Je pensais leur en faire oui, mais n'ayant pas de Tamiya à l'époque, le côté "définitif" du tatoo me faisait un peu peur... ^^ sinon, étant maintenant passée à du maquillage sur BJD dans les règles de l'art, j'ai décidé d'ouvrir un nouveau topic, ici . J'y mettrais aussi des repaint de Barbie ou des tatoo sur d'autres poupées. ^^Mais j'ai vraiment envie de séparer les deux, donc, je demande au modérateur qui passera par là, s'il lui plaît, de verrouiller ce topic.^^ Merci d'avance ! | |
| | | Mélaspyrale
| Sujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ Jeu 19 Avr 2012 - 23:41 | |
| Je viens de tomber par hasard sur ton post et je dois dire que tu as de la suite dans les idées! Bravo, c'est excellent! ça me donne envie de faire un essai de custo barbie, il y en a à emmaus pour 1E. Ça me permettra de m’entraîner avant de faire le make-up de ma baby hujoo; ma première doll. Et oui, je suis novice! Je file voir ton autre topic de custo pour voir tes progrès, je pense que tu es bien partie! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ | |
| |
| | | | [Custo de Thémys] A verouiller, merci ! ^^ | |
|