| Shaman (Heath): l'écorce (p6) | |
|
+41Asareg MiniVega Tanne Mond Koala Krash Bory Pich Char Anzu °° Kev1 <-- Morelindele alice.d Alkianne edhelwen sparklice Pinuxette etoilebleue Gab HeikAllana rann kiri Arysuh Had' bakemono cycy Solkeera Dragonfly Adelicia canelle Fallen_Angel circee Darkitty Princess Lola Pascaline Alexiel Glover Lucy Dreams Nae-chan lilico Valandra Moachan Anne-Laure 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Ven 3 Nov 2006 - 0:46 | |
| _________________ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Ven 3 Nov 2006 - 8:30 | |
| Shaman a vraiment un style sympa ! Les photos sont superbes et je trouve sa bouche très bien |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Ven 3 Nov 2006 - 8:54 | |
| ha qu'il est beau, très élégant ce jeune homme. C'est une tenue casual oui, street quoi, tenue de tout les jours, mais il le porte bien. Ca change de voir un Heath habille "normalement", ils sont la plupart en ténébreux goth ou bien en SS... (si, si). Sur le sphotos, on dirait presque qu'il est vivant, je l'adore. Ca me donne plus envie d'en avoir un. Question : tu lui as mis quel corps ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Ven 3 Nov 2006 - 9:02 | |
| Tranquille et décontracté dans la verdure, ce beau jeune homme^^ Il porte bien le chapeau, et son style casual est bien rafraichissant, en parfait accord avec le décor^^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Ven 3 Nov 2006 - 9:31 | |
| C'est vrai qu'il est mignon! j'aime bien le look casual moi, faut avouer que ça change ^^ |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Ven 3 Nov 2006 - 9:38 | |
| Haaaa un heath!!! Qu'est ce qu'il est beau! Qu'est ce qu'il est beau!!! Alala chanceuse! j'aimerai bien en avoir un aussi... | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Ven 3 Nov 2006 - 10:57 | |
| Il est troooop beau Ouis ce make up naturel et ce style casual ca change et ca lui va trop bien ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Ven 3 Nov 2006 - 10:57 | |
| C'est vrai qu'avec ce décor en plus il fait très "gentleman farmer" ! J'adore ce genre d'ambiance ^^... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Ven 3 Nov 2006 - 11:09 | |
| hmmmmmmm moi je trouve qu'il a bcp de sex appeal ^^ on le croquerait bien ...enfin en tout bien tout honneur hein bien sûr ... | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Ven 3 Nov 2006 - 11:34 | |
| il est très beau ( mais j'ai du déjà le dire non ? j'me répète ^^!) j'adore tes photos ambiances nature , j'adore les vieilles portes , les vieilles pierres etc shaman est bien fringué , même si ce n'est pas mon style , j'admire toujours ce genre de tenue qui font vraies, le casual a ce coté autenthique et chaleureux que le style goth n'a pas , et oui je ne suis pas folle je dis bien ce que je dis lol ^^ ,je suis lookée très sobre ( d'ailleurs ceux qui ont pu me voir en vrai pourront attesté de mon look de dark mémé) mais mes bjds je trouve que ça fait trop parfois , je pense que je vais leur faire des fringues dark casual LOLLLLLLLLLLLL ^^! bon je sort... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Ven 3 Nov 2006 - 11:57 | |
| - Citation :
- d'ailleurs ceux qui ont pu me voir en vrai pourront attesté de mon look de dark mémé
Bwahaha! Mais c'est très élégant une dark mémé! ^_^ Merci pour vos gentils mots! <3 Valandra > Il a un corps SD13 long legs, je crois que c'est kif-kif avec le corps original Heath. _________________ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Ven 3 Nov 2006 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Ven 3 Nov 2006 - 12:32 | |
| Anne-Laure, il faudra que tu me le présentes.
Et tiens, comme tu aimes les portes pourries pleine de peinture écaillée, je t'envoie celles des remises du jardin, on dirait les mêmes que sur la photo. Allez, un petit tour à la poste. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Ven 3 Nov 2006 - 14:36 | |
| Je le trouve drôlement beau, et bien intégré dans ta famille bjdienne (tu la présentes quand la petite dernière au fait ? =D ), même air posé, mêmes couleurs d'automnes riches et douces... *adore tout plein* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) | |
| |
|
| |
| Shaman (Heath): l'écorce (p6) | |
|