| Shaman (Heath): l'écorce (p6) | |
|
+41Asareg MiniVega Tanne Mond Koala Krash Bory Pich Char Anzu °° Kev1 <-- Morelindele alice.d Alkianne edhelwen sparklice Pinuxette etoilebleue Gab HeikAllana rann kiri Arysuh Had' bakemono cycy Solkeera Dragonfly Adelicia canelle Fallen_Angel circee Darkitty Princess Lola Pascaline Alexiel Glover Lucy Dreams Nae-chan lilico Valandra Moachan Anne-Laure 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Jeu 21 Fév 2008 - 12:36 | |
| Merci beaucoup les filles! <3 Edhel > Ah Madelief ne se laissera pas pouiker, elle a un caractère abominable et est susceptible comme un héron, elle déteste qu'on la traite comme une gamine (ce qu'elle est, pourtant! ^^). Mais j'aime bien le fait quelle change d'expression selon les angles, parfois juste calme, parfois éplorée, parfois boudeuse... _________________ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Jeu 21 Fév 2008 - 12:48 | |
| J'aime énormément les tons aussi bien des vêtements que des makeup et des wigs ! Ca donne un aspect apaisant, calme et doux je trouve ! Et la tenue de ce mister S. est vraiment belle ! ^^ | |
|
| |
Anzu
Nombre de messages : 316 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Jeu 21 Fév 2008 - 14:11 | |
| J'aime beaucoup Madelief, elle fait si douce difficile de croire qu'elle a un sale caractère ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Sam 23 Fév 2008 - 17:21 | |
| Il est magnifique et j'aime beaucoup son air très naturel, il est simple c'est ce qui le rend si attirant et je comprends Madelief ^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Sam 23 Fév 2008 - 17:23 | |
| il est super beau shaman !!! j'adore le style de tes bjds , c'est doux , romantique , onirique ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Sam 23 Fév 2008 - 18:50 | |
| Merci mille fois! Mais en fait... J'ai craqué, j'ai encore modifié Shaman ces jours-ci. Cette fois j'aime assez le sculpt que j'ai fait mais j'ai toujours des soucis de couleur. *soupir again* Jetez moi des pierres. _________________ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Sam 23 Fév 2008 - 19:10 | |
| *Jette une pierre* Photooos!
En tout cas sur ta dernière série, il a juste la classe! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Dim 27 Avr 2008 - 16:21 | |
| _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Dim 27 Avr 2008 - 16:32 | |
| Hmmoui, avec le portable je vois ce que tu veux dire quand tu parles de problèmes de couleurs. C'est amusant, on reconnaît un certain air de famille dans les bouches de la plupart de tes bjd. ^o^ Et à chaque fois je flippe ma race quand je les vois jouer aux équilibristes au-dessus des toits de la ville ! Encore et encore, c'est la première remarque qui me vient à chaque fois. Cette photo me tue. La mèche sur la bouche... *déglutit difficilement* ... | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Dim 27 Avr 2008 - 17:42 | |
| Déjà, t'as une super belle vue de ta terrasse. Ca donnerait envie de prendre l'apéritif. Ca méritait d'être souligné.
Et puis Shaman... quelque soit sa couleur de cheveux il est craquant. Entre tes images et Daemon qui glande juste à côté de moi, j'ai un contraste "blanc/noir" qui augurerait des photos les plus intéressantes. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Dim 27 Avr 2008 - 20:01 | |
| Merci! <3 Ary n'aie pas peur, je ne prends pas de risques, le rebord est bien large et je n'ai peur pour mes poupettes que lorsqu'il y a beaucoup de vent (et là y'en avait presque pas pour une fois). ^^ Had' > sans être spécialement jolie, cette terrasse est divinement agréable les soirs d'été, la vue est belle, le quartier est calme, il n'y a qu'à se poser un verre à la main et regarder tournoyer les hirondelles (trop dur!). Dommage qu'en hiver il y ait bien trop de vent. Hmmm, Daemon + Shaman ce serait intéressant, ils ne sont pas seulement opposés visuellement mais aussi dans leurs caractères. Shaman est zen et c'est la bonté même, mais il ne se livre à personne, Daemon est volcanique et exclusif, effectivement y'a de quoi écrire des romans. ^^ _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Dim 27 Avr 2008 - 20:38 | |
| Les photos sutr la terrasse, ça donne toujours de très beaux fonds *__* et Shaman est égal à lui-même, beauuu XD | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Lun 28 Avr 2008 - 0:15 | |
| C'est vrai qu'il est beau aussi avec cette wig. Tes photos dégagent toutes quelque chose de très doux et puis avec cette vue *_* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Mar 29 Avr 2008 - 19:48 | |
| Merci les filles, oui c'est que j'ai essayé de capter dans les photos, cette atmosphère très paisible et un peu mélancolique. ^^ <3 _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) | |
| |
|
| |
| Shaman (Heath): l'écorce (p6) | |
|