| Shaman (Heath): l'écorce (p6) | |
|
+41Asareg MiniVega Tanne Mond Koala Krash Bory Pich Char Anzu °° Kev1 <-- Morelindele alice.d Alkianne edhelwen sparklice Pinuxette etoilebleue Gab HeikAllana rann kiri Arysuh Had' bakemono cycy Solkeera Dragonfly Adelicia canelle Fallen_Angel circee Darkitty Princess Lola Pascaline Alexiel Glover Lucy Dreams Nae-chan lilico Valandra Moachan Anne-Laure 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Mer 24 Jan 2007 - 11:33 | |
| arf, trop boooooooooooooooooooooooooooo, tout est boooooooooooooo Anne-Laure je reste mega fan de tes photos, sublime et pis ya plein de neige, lol | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Mer 24 Jan 2007 - 17:24 | |
| Merci beaucoup z'êtes adorables! Allana > MDR!! Mais ne t'inquète pas, tu connaitras toi aussi les joies de la BJD qui se casse sans arrêt la figure dans la neige alors que tu essaies désespérément de prendre une photo non tremblée avec les doigts complètement gelés. ^___^ _________________ | |
|
| |
Pinuxette
Nombre de messages : 441 Age : 44 Localisation : Liège Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Mer 24 Jan 2007 - 19:40 | |
| Très beau!!! Super photos | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Mer 24 Jan 2007 - 21:14 | |
| raaah la neige c'est trop beau !!!! et Shaman dessus c'est vraiment agreable a regarder *.* j'adore sa tenue en tout cas
il a bien neigé hier et cette nuit sur Lyon mais boulot oblige pas de photos possibles aujourd'hui ;__; et j'ai bien peur qu'il ne reneige pas d'ici ce weekend (par contre le verglas ........ ) mais je desespere pas ! un jour je pourrais faire des photos dans la neige aussi !! | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Jeu 25 Jan 2007 - 2:17 | |
| Neige, ptit pull irlandais avc veste en daim beige ..... Tout ce que j'aime !!!!
Moi aussi j'aimerais prendre Nell en photo dans la neige, mais c'est pas avc 3 flocons verglassé que je vais aller bien loin ..... sniff | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Mer 20 Fév 2008 - 2:42 | |
| Moi> Shaman, Kazu a porté cette veste avant toi pour faire le kéké dans un meeting, mais elle est pour toi. Tu peux remercier Megu-Chan qui te l'a fait venir directement du Japon! Mais avant que Shaman puisse dire quoi que ce soit, Madelief arrive et se blottit contre lui. Après m'avoir lancé son habituel regard qui veut dire "il est à moi!!"... Elle lève finalement des yeux suppliants. Moi > Non, Madelief, il ne va pas repartir. Pas tout de suite. C'est promis. Shaman lui caresse les cheveux et ils s'installent l'un à côté de l'autre. De tous mes gars Shaman est le plus apprécié, tout le monde l'adore. Mais pour Madelief, c'est réellement la seule personne avec qui elle s'entend vraiment. Elle a beaucoup souffert de son absence. Je peux bien les laisser un peu tranquilles. Bonus track: Refaire sa custo m'a pris un temps absolument monstrueux. Et je n'en suis toujours pas satisfaite. *soupir* Mais tant pis, il restera comme ça encore un peu, ou Madelief va m'étrangler. ^^; Bonus track Madelief, parce qu'elle est trop meugnonne. ^^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 20 Fév 2008 - 2:55, édité 3 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Mer 20 Fév 2008 - 8:35 | |
| Tu as fait quoi ? Modifié la bouche ? C'est très mignon leur relation. Shaman est très doux et protecteur avec Madelief. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Mer 20 Fév 2008 - 13:24 | |
| Ary > Merci! Oui j'ai modifié la bouche. Je l'avais fait dès le début mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux alors c'est en perpétuel chantier. >_< _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 20 Fév 2008 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Mer 20 Fév 2008 - 13:29 | |
| Oui la bouche a changé et j'aime bien cette nouvelle version, il a une expression que j'adore Et puis la petite Madelief et ses yeux suppliant, comment ne pas craquer ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Mer 20 Fév 2008 - 13:30 | |
| Ho Madelief est irrésistible... oui ha... on n'a pas envie de la décevoir ^_~ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Mer 20 Fév 2008 - 13:37 | |
| J'adore leurs fringues...
Madelief, il faut lui faire plein de gros câlins. Encore une bouille à "pouik". Comme en plus elle nous regarde de tout en bas, ça renforce encore son petit air suppliant. Elle est bien mignonne *pouik* (tiens qu'est ce que je disais:p). Ahhh Shaman a quand même bien de la chance. Et en même temps il mérite ses fans! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Mer 20 Fév 2008 - 13:39 | |
| J'aimerais bien être à la place de Madelief Ils sont trop mignons tous les deux... | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Mer 20 Fév 2008 - 18:48 | |
| Oh, il sont trop mignons tous les deux....^^ J'adore le regard du type "il est à moi!" Quant à la veste, c'est la top-classe!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) Jeu 21 Fév 2008 - 0:04 | |
| Rho sont trop mignons tous les deux, c'est fou ce que Madelief est expressive OO Je la comprends bien en tout cas, moi non plus je ne voudrais pas laisser repartir ce beau jeune homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shaman (Heath): l'écorce (p6) | |
| |
|
| |
| Shaman (Heath): l'écorce (p6) | |
|