| [Sujet général] Peluches | |
|
+53Dollinette yupi doll Ligeia LaFéeChloé Sandra Takuya Heroysa Monster Ceres gommette khaarmila coyot *Lulla* akasha82 wulfran zi-frappadingue Rushi Follow-the-Wind Arylaya Ulli Miyumi edhelwen Thémis Anne-Laure Gefarlich Laure. Lolotte Meïko avalon Myra Eden Anko Solkeera Sugar-Junkie Gabrielle Noya pandalilou Cassiel Azu isil Koala Krash Fifi Arysuh aeris Galcien Avicularia Belin Eva Tortelini Haku Nae-chan Ichigo Alexiel *Esthy* 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 26 Avr 2011 - 21:34 | |
| | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 27 Avr 2011 - 20:41 | |
| C'est sympa et bien fait. J'adore l'oisillon. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Jeu 28 Avr 2011 - 8:31 | |
| Je sais pas trop comment ça fonctionne en fin de compte parce que l'aimant, dans la machoire du dessus, est d'abord repoussé. C'est comme si l'aimant se retournait au dernier moment. Si quelqu'un est vraiment intéressé, le gars est docteur, parle anglais et répond avec générosité généralement (mais avec quelques tremblements parfois ) Une autre: https://www.youtube.com/user/BZH07614 | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Concours de créateurs d'ours : Le 2nd tour a commencé !!! Lun 11 Juil 2011 - 8:49 | |
| Bonjour à toutes/tous Je me permets d'ouvrir un sujet de discussion concernant un concours de créateurs d'ours de collection auquel je participe. De nombreux artistes du monde entier y participent, et les créations sont présentées par catégorie (ours miniatures, ours moyens nus/habillés, ours de grande taille, animaux sauvages, etc etc ...). Tout le monde peut voter pour la création qu'il préfère au sein de chaque catégorie (pour ma part je participe aux catégories 1, 4 et 12). Les votes pour le 1er tour auront lieu jusqu'à la fin du mois de juillet. Il y aura un second tour du 12 août au 4 septembre et les gagnants seront annoncés au mois d'octobre. Je vous invite donc à venir y jeter un petit coup d'oeil et à voter pour vos favoris afin de soutenir les artistes !!! Il y a des créations qui valent vraiment le coup d'oeil Merci d'avance ! Edit : Ca y est, le second tour des votes est ouvert, et j'ai eu le plaisir d'apprendre que mon ours-clown Gulliver faisait partie des finalistes de la catégorie n°12 !!! Les votes pour déterminer le classement final sont ouverts ici (mais cette fois, un seul vote est autorisé !) : 2ND TOURVoici Gulliver ^^:
Dernière édition par Meïko le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:23, édité 2 fois | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Lun 11 Juil 2011 - 9:12 | |
| Il y a de vraies merveilles! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Lun 11 Juil 2011 - 10:22 | |
| C'est juste magique... Je rêve d'avoir un ours aussi mignon à la maison !! J'ai voté pour toutes les catégories ^^' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Lun 11 Juil 2011 - 10:49 | |
| pareil, j'ai voté jusqu'au bout, et j'ai craqué sur pas mal de petiots ! *rêve encore d'un petit Panda roux qu'elle a raté* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Lun 11 Juil 2011 - 10:52 | |
| - pandalilou a écrit:
- pareil, j'ai voté jusqu'au bout, et j'ai craqué sur pas mal de petiots !
*rêve encore d'un petit Panda roux qu'elle a raté* Idem !! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Lun 11 Juil 2011 - 11:34 | |
| C'est génial toutes ces créations ! Il n'y a pas une catégorie où je n'aie pas eu un méga-coup de coeur (quand ce n'est pas plusieurs...) C'est une bonne idée d'en avoir parlé ici ! Et bonne chance pour le concours | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Lun 11 Juil 2011 - 11:47 | |
| - Solkeera a écrit:
C'est une bonne idée d'en avoir parlé ici ! Et bonne chance pour le concours Merci beaucoup ^^ > pandalilou : Tu fais allusion à Bao ? J'en suis vraiment désolée ^^" Il a été adopté dans l'heure qui a suivi sa publication... Je n'ai pas eu le temps de dire ouf qu'il était déjà en route vers la Californie (le veinard !!). Mais ne t'en fais pas, je referai sûrement d'autres pandas dans le futur. Au fait, as-tu déjà réalisé ton ours miniature ? | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Lun 11 Juil 2011 - 13:16 | |
| Bravo en tous cas à tous les créateurs. Ça fait beaucoup de mignon d'un seul coup. x) | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Lun 11 Juil 2011 - 22:50 | |
| | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Lun 11 Juil 2011 - 23:08 | |
| Bonne chance pour le concours ^^
Il y en a de trooop mignons * pars voter* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 12 Juil 2011 - 0:21 | |
| Voté! Quelle créativité, c'est un régal! ^^ _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 12 Juil 2011 - 1:44 | |
| J'ai aussi voté ^^ il y a des créations vraiment incroyables et adorables ! J'aime beaucoup ce que tu fais Meïko tu es dans mes favorites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Peluches | |
|