| [Sujet général] Peluches | |
|
+53Dollinette yupi doll Ligeia LaFéeChloé Sandra Takuya Heroysa Monster Ceres gommette khaarmila coyot *Lulla* akasha82 wulfran zi-frappadingue Rushi Follow-the-Wind Arylaya Ulli Miyumi edhelwen Thémis Anne-Laure Gefarlich Laure. Lolotte Meïko avalon Myra Eden Anko Solkeera Sugar-Junkie Gabrielle Noya pandalilou Cassiel Azu isil Koala Krash Fifi Arysuh aeris Galcien Avicularia Belin Eva Tortelini Haku Nae-chan Ichigo Alexiel *Esthy* 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 12 Juil 2011 - 6:52 | |
| Manman, y en a deux trois qui m'ont larmoyé des appels aux câlins XD! Je ne suis pas très ours mais je devrais me pencher plus avant sur les créateurs parce qu'il y a vraiment des idées géniales pour le renouvellement du genre!!!
A voté! Mention spéciale toutes catégories confondues à une petite éléphante qui a ravi mon cœur définitivement (et pour tant je suis plus lapin normalement, va savoir...) | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 12 Juil 2011 - 7:55 | |
| Merci de nous faire découvrir ce concours! Il y a des petiots terriblement craquants! Je n'ai pas encore voté, je le ferai plus tard....ça me donnera une bonne excuse pour retourner voir leurs bouilles d'amour! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 12 Juil 2011 - 8:41 | |
| - edhelwen a écrit:
- Manman, y en a deux trois qui m'ont larmoyé des appels aux câlins XD!
Oh oui! Je suis tout-à-fait d'accord avec toi! Franchement, j'ai fondu devant les frimousses de certains ..... gnah sont trop mimis M'enfin, ce ne fut vraiment pas facile de voter! Trop trop dur de faire un choix ^^; Je croise les doigts pour toi Meïko! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 12 Juil 2011 - 8:56 | |
| Merci, vous êtes super sympas ^^ Ce qui est bien avec ce type d’évènement, c'est que ça donne un aperçu de plein de styles très différents, il y en a pour tous les goûts Thémis : Merci beaucoup beaucoup, je suis vraiment très touchée et ravie que mes ours te plaisent ! ^^ edhelwen : Ne serait-ce pas la petite éléphante avec la petite robe à fleurs et de grands yeux de Anna Tide (dans la catégorie animal kingdom) ? J'ai fondu moi aussi... et le pire, c'est qu'elle l'a mise en vente sur son site hier ... *soupir* | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 12 Juil 2011 - 10:30 | |
| - Meïko a écrit:
> pandalilou : Tu fais allusion à Bao ? J'en suis vraiment désolée ^^" Il a été adopté dans l'heure qui a suivi sa publication... Je n'ai pas eu le temps de dire ouf qu'il était déjà en route vers la Californie (le veinard !!). Mais ne t'en fais pas, je referai sûrement d'autres pandas dans le futur. Au fait, as-tu déjà réalisé ton ours miniature ?
voui, Bao ! Il faudrait que je t'en commande un , pour être sure de l'avoir ! Et non, toujours pas le temps de faire le mini chéri, mais il va falloir que je m'y mette, après avoir couiné comme une folle sur tes créations pour le concours c'est obligé ! edhelwen si c'est celle que je pense, je compatis ! Moi aussi je la ferais bien venir à la maison, mais les sous c'est pas infini ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 12 Juil 2011 - 13:29 | |
| J'ai craqué pour un petit éléphant Mais bon, je peux pas trop, là... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 12 Juil 2011 - 15:11 | |
| Meïko, panda : oui c'est elle et oui je suis moi aussi allée voir sur son blog... Et je suis sure qu'elle ne doit déjà plus y être mais tain quoi elle est tellement mignonne (se laissera toujours happée par les grands yeux larmoyants à paillettes XD!) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 12 Juil 2011 - 15:13 | |
| Merci pour le lien Meïko, c'est vraiment très intéressant à regarder.
Y a une de ces créativité pour les peluches, je n'y aurais pas cru (m'y intéresse généralement pas et c'est tant mieux pour mes sous ^^' )! J'ai craqué sur l'ours fatigué de Barbara Spiga, mais celle qui m'a le plus sciée c'est Ina Smirnova. Je suis allé voir son blog et j'avoue que je craquerais volontier sur la moitié de ses créations...
Sinon par curiosité j'ai regardé Bao et je comprends panda: il est trop chou! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 12 Juil 2011 - 16:16 | |
| Génial ce concours !! Je craque de tous les côtés Parfois c'est vraiment difficile de choisir ... | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 12 Juil 2011 - 17:47 | |
| waouh, c'est bourré de choses magnifiques. j'ai voté dans chaque catégorie (enfin je crois, j'ai eu l'etrange impression de passer de la categorie 12 à 13 :s) j'avoue ne pas avoir fait attention à qui avait fait quoi pour ne pas me laisser influencer par quoi que ce soit d'autre que mes yeux et mon coeur, mais j'ai lu que cru comprendre que tu etais l'auteur de bao, et il est vraiment magnifique. allez je retourne faire un tour! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 12 Juil 2011 - 19:07 | |
| 18 catégories ça fait beaucoup. Je me suis forcé pour voter jusqu'au bout. | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mar 12 Juil 2011 - 23:12 | |
| oulala y'en a plein que j'ajouterai bien à ma collection qui squatte mon lit , sont beau calin nounours , je sais c'est pas constructif mais j'adoer les nounours | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 4:03 | |
| Roh, j'ai voté aussi. Que de jolies ours que j'adopterai bien pour agrandir ma petite collection d 'ours en mohair ! Pour certaines catégories ça a été trop dur. Trop mimi certains <3 <3 | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 10:44 | |
| Avec chéri on est tombés amoureux d'une petite éléphante.... Et quand on s'est renseignés sur les prix des créations de la demoiselle, on a pleuré... Tant pis, mais c'est magnifique en tout cas ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 11:23 | |
| - Laure. a écrit:
- Avec chéri on est tombés amoureux d'une petite éléphante.... Et quand on s'est renseignés sur les prix des créations de la demoiselle, on a pleuré... Tant pis, mais c'est magnifique en tout cas !
t'es courageuse, j'ai même pas osé aller regarder ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Peluches | |
|