| [Sujet général] Peluches | |
|
+53Dollinette yupi doll Ligeia LaFéeChloé Sandra Takuya Heroysa Monster Ceres gommette khaarmila coyot *Lulla* akasha82 wulfran zi-frappadingue Rushi Follow-the-Wind Arylaya Ulli Miyumi edhelwen Thémis Anne-Laure Gefarlich Laure. Lolotte Meïko avalon Myra Eden Anko Solkeera Sugar-Junkie Gabrielle Noya pandalilou Cassiel Azu isil Koala Krash Fifi Arysuh aeris Galcien Avicularia Belin Eva Tortelini Haku Nae-chan Ichigo Alexiel *Esthy* 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 11:55 | |
| - pandalilou a écrit:
- Laure. a écrit:
- Avec chéri on est tombés amoureux d'une petite éléphante.... Et quand on s'est renseignés sur les prix des créations de la demoiselle, on a pleuré... Tant pis, mais c'est magnifique en tout cas !
t'es courageuse, j'ai même pas osé aller regarder ! Bah c'est à dire que je n'y connais rien, alors je n'imaginais même pas qu'une peluche (oui je réduis vachement le truc) puisse coûter aussi cher..... Mais je ne sais pas si on parle de la même éléphante ? | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 15:31 | |
| - Laure. a écrit:
- pandalilou a écrit:
- Laure. a écrit:
- Avec chéri on est tombés amoureux d'une petite éléphante.... Et quand on s'est renseignés sur les prix des créations de la demoiselle, on a pleuré... Tant pis, mais c'est magnifique en tout cas !
t'es courageuse, j'ai même pas osé aller regarder ! Bah c'est à dire que je n'y connais rien, alors je n'imaginais même pas qu'une peluche (oui je réduis vachement le truc) puisse coûter aussi cher..... Mais je ne sais pas si on parle de la même éléphante ? Je pense qu'on parle tous de la même éléphante XD! Celui qui la choppera sera le panier percé le plus chanceux du monde XD! | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 15:56 | |
| J'ai une flemme grande comme ça de chercher... Quelqu'un peut mettre un petit lien que je pleure avec tout le monde s'iou plait? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 16:07 | |
| - *Lulla* a écrit:
- J'ai une flemme grande comme ça de chercher... Quelqu'un peut mettre un petit lien que je pleure avec tout le monde s'iou plait?
Encore une fois je ne sais pas du tout si on parle tous de la même, mais celle qui a volé mon coeur c'est celle-là : Piiiiiii | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 16:13 | |
| N'étant pas sûre à 100% (99,9) de la peluche dont il est question, tu as : - Cette éléphante, très certainement l'objet de l'attention générale (et on comprend pourquoi). - Celle-ci, qui a un regard très sympa aussi mais la matière l'est moins. - Et enfin un éléphant, donc c'pas celui là, mais il est génial. (': | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 16:19 | |
| - Laure. a écrit:
- *Lulla* a écrit:
- J'ai une flemme grande comme ça de chercher... Quelqu'un peut mettre un petit lien que je pleure avec tout le monde s'iou plait?
Encore une fois je ne sais pas du tout si on parle tous de la même, mais celle qui a volé mon coeur c'est celle-là : Piiiiiii Ah oui c'est cromeugnon *o* Par contre le prix beaucoup moins tout de suite | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 16:24 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 16:32 | |
| Le prix est là : blog de Anna tide *pleure avec tout le monde* | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 16:33 | |
| | |
|
| |
*Lulla*
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 16:34 | |
| Ouaip... 420 Franc youhouuuuuuuuuuuuuuuuu, rien que ça?
Tu vois, dès fois il ne vaut mieux pas trouver! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 16:57 | |
| Bah aussi mignonne soit elle, à ce prix là je préfère laaaargement me commander 3 Bao chez Cloudbearies *appel du pied discret à l'intéressée* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Mer 13 Juil 2011 - 18:15 | |
| c'est vrai qu'elle est atendrissante cette petite elephante ^^ allez les filles courage, vous ne pouvez pas l'avoir? imprimez là en poster geant pour l'afficher dans votre chambre! et hop c'est graaatuuit gratuit j'adore ce mot gratuit ça sonne bien non? | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Jeu 14 Juil 2011 - 22:58 | |
| - pandalilou a écrit:
- Bah aussi mignonne soit elle, à ce prix là je préfère laaaargement me commander 3 Bao chez Cloudbearies *appel du pied discret à l'intéressée*
Attention je vais finir par rougir !!! C'est lui que j'aurais dû inscrire au concours au lieu des autres ^^ En principe je ne prends pas de commandes, mais je pourrai toujours faire une exception si besoin Je vous comprends pour la petite éléphante, j'ai eu un gros coup de coeur moi aussi... Elle aurait été un tout petit peu moins chère je pense que j'aurais craqué ! | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Jeu 14 Juil 2011 - 23:12 | |
| Meïko : tu ne prends pas de commandes ? Roh c'est bien dommage ça....... Mon chéri a pris le temps de voter aussi... | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches Sam 16 Juil 2011 - 9:51 | |
| - Laure. a écrit:
- Meïko : tu ne prends pas de commandes ? Roh c'est bien dommage ça.......
Oui malheureusement je n'ai pas suffisamment de temps ... Peut-être dans quelques temps, mais ce sera uniquement pour des miniatures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Peluches | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Peluches | |
|