Inma
Nombre de messages : 2 Localisation : Espagne Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Bonnie, Pukifee de Fairyland, d'Inma Sam 16 Juil 2011 - 12:20 | |
| J'ai fait quelques photos lors de mon voyage en Ecosse de ma petite Pukifee Bonnie, en voici quelques unes (j'ai édité toutes mes photos pour qu'elles soient très légères): Vous pouvez voir d'autres photos sur mon site si cela vous dis, je les édite toujours pour qu'elles soient très légères même si elles sont de grande taille: http://inmamariquita.galeon.com/Fairyland-3.html J'espère qu'elles vous plairont. Inma | |
|
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Bonnie, Pukifee de Fairyland, d'Inma Sam 16 Juil 2011 - 12:29 | |
| ta pukifée est tras belle et tes photos sont magnifique, mais il y en a une en double, tu ne te serai pas trompée de lien pour la derniere? en tout cas bravo, c'est superbe! | |
|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bonnie, Pukifee de Fairyland, d'Inma Dim 17 Juil 2011 - 19:44 | |
| J'aime beaucoup la première photo! On dirait presque une petite fée perchée dans les arbres <3 | |
|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Bonnie, Pukifee de Fairyland, d'Inma Dim 17 Juil 2011 - 22:40 | |
| Je fond sur celle ci *o* - Spoiler:
trop craquante | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnie, Pukifee de Fairyland, d'Inma | |
| |
|