| [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 | |
|
+30angy1800 Hirugaky Mariedolly Le Bazar de Seraphine *reznor* Shimiro ithilienne Gabrielle Hologramme L.V Miyan Liberty. Raven Cendre Moino Eglantine Lee Willamai Griottyne Muriel Chise bebe83 CocoW Elffline Carlota BlackFiriel mathoue mi Luka Acinigi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Mar 10 Avr 2012 - 18:22 | |
| J'ai reçu ma merveille aujourd'hui <3 Elle est toute nue par contre (je ne suis pas chez moi en fait *teuf*) Quelques photos <3 Elle a sa wig définitive! J'aime bien ses yeux, mais j'aurai voulu des gris pour elle... En attendant elle garde ceux qu'elle a! [Photo mises sous spoiler car assez vieilles...] - Spoiler:
Appelez la petit monstre ou voleuse
Dernière édition par Acinigi le Sam 15 Juin 2013 - 16:42, édité 19 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Mer 11 Avr 2012 - 15:03 | |
| ^^' Petite anecdote : seule ma mamie sait mettre sa wig XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Mer 11 Avr 2012 - 17:18 | |
| Bienvenue à ta petite chose ^^ Elle fait très sauvage avec sa wig presque plus grosse qu'elle XD | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Ven 13 Avr 2012 - 17:19 | |
| Bon c'est mignon une pukifée tout le monde est au courant mais je trouve que sa wig (d'un très joli ton par ailleurs) est un peu trop longue ...c'est mon avis et je le partage, vé! .Bienvenue , petite Hermione (personnage historique s'il en est bien avant Harry Potter !) | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Ven 13 Avr 2012 - 17:21 | |
| Elle est trop mignonne ! Sa wig lui va très bien, mais mériterai un recoupage de frange à mon avis x_x | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Dim 15 Avr 2012 - 10:51 | |
| Luka : Tu as raison sur le fait qu'elle fait toute sauvageonne, mais sur la wig plus grande qu'elle ehm j'arrivais même pas à lui mettre XD (mais maintenant oui, après 5 bonnes minutes mdr) Mi : La wig est la même que celle de Théa, à Kohaku ^^ Pour la longueur, je suis d'accord...Mais pourtant c'est une mi longue sur les photos compagnie, et plus court j'ai peur de ne pas trop aimé XD Après mi, n'hésite pas à partager ton avis, ça me fait plaisir de le lire ^^ Merci pour ma puce! (J'ai lu Andromaque de Racine, tu parles peut-être de la jeune Hermione présente dans ce texte? La belle Hermione fille d'Hélène =D?) mathoue : Merci! Je préfère ne pas trop toucher à sa wig, de peur de perdre le côté enfant sauvage qui la caractérise assez bien XD Alors, pour les photos qui suivent je tiens à préciser qu'elles ont été prises par une jeune fille bancale (moi) pourquoi -> J'ai une patte plâtrée XD Mais c'est fou comme cette petite me remonte le moral <3 HermioneHermione (PKF Bonnie) par Acinigi, sur Flickr Hermione (PKF Bonnie) par Acinigi, sur Flickr Hermione (PKF Bonnie) par Acinigi, sur Flickr Merci d'être passé | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Dim 15 Avr 2012 - 15:12 | |
| Elle est tout simplement adorable | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Dim 15 Avr 2012 - 16:13 | |
| So cute !! J'adore ^^ *Va lui faire un gros câlinou* | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Dim 15 Avr 2012 - 16:21 | |
| Adorable ce petit bout. Ça doit être amusant de prendre cette petite chose en photo , étant donné que je n'ai jamais eu de poupées de cette taille en voyant les photos des autres plus ça va et plus j'ai envie d'en avoir une ! En tout cas je l'aime déjà beaucoup avec ses cheveux tout ébouriffés ! | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Dim 15 Avr 2012 - 18:14 | |
| c'est bien vrai que ces miss ont cette propriété bienfaisante ! XD
Très mignonne :3 | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Dim 15 Avr 2012 - 22:41 | |
| Elle est adorable! Je dois avouer que ces temps-ci je n'ai pas trop le moral et c'est vrai que lorsque je regarde la mienne (j'ai aussi une bonnie ^^), mon moral remonte en flèche ♥
Ta petite me fait penser à Toupou, une petite fille dans un dessin animé ^^ (elle a une grosse chevelure et est un peu sauvage aussi =))
Elle est trop chou ♥ | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Lun 23 Avr 2012 - 13:33 | |
| BlackFiriel : Merci beaucoup ^^ Je trouve aussi :3 Carlota : Thanks ;p Merci à toi! Geronimo : Merci! N'hésite pas, craque, c'est un pur bonheur à admirer et à photographier ^^ Mathoue : Je n'ai quà croiser son regard et tout va mieux <3 Cocow : Ah ces petites sont presque crées pour ça! (oui je la connais ta petite Charlie ^^) Tu n'as pas tort pour la comparaison avec Toupou (par ta faute j'ai le générique dans la tête, j'adorai cette série xD) Merci ^^ Une petite photostory pour vous montrer à quel point elle a un caractère bien trempé! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Lun 23 Avr 2012 - 13:59 | |
| ') decidement cette wig lui va trop bien a cette petite sauvageonne j'adore les puces qui on du caractere comment s'appelle ce ptit bout de résine déja?? petit message pour elle: "tu as bien raison de raler la puce cela dit tu est bien jolie pour ça que l'on te prend en photo" | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Lun 23 Avr 2012 - 17:18 | |
| à décorner les glot ... haha J'aime les bonnies ... leur moule se prète à un caractère de raleuse ! | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Mer 13 Juin 2012 - 20:01 | |
| bebe83 : Hah je suis contente qu'elle plaise cette wig, j'ai presque failli la changer au profit d'une plus structurée XD Ce petit bout, c'est Hermione ^^ Ou Hemy Hemy : Merci!Chise : Jeu de mot assez... médiocre mais bon XD Oui, tout comme le fut Azi! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 | |
| |
|
| |
| [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 | |
|