| [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 | |
|
+30angy1800 Hirugaky Mariedolly Le Bazar de Seraphine *reznor* Shimiro ithilienne Gabrielle Hologramme L.V Miyan Liberty. Raven Cendre Moino Eglantine Lee Willamai Griottyne Muriel Chise bebe83 CocoW Elffline Carlota BlackFiriel mathoue mi Luka Acinigi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*reznor*
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Sam 2 Fév 2013 - 16:45 | |
| elle est a croquer dans sa petite baignoire!! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Dim 14 Avr 2013 - 11:41 | |
| *souffle sur la poussière* Ithilienne : Et voui, je suis productive! XD Merci pour Hemy! *w* Et encore, dans cette série y en a pleins d'autres des photos niiih, je te dis pas comme je couinais quand je la photographiais XD Gabrielle : Merciiiiii! Shimiro : Huhu merci! <3 *reznor* : Merci! :3 C'est vraiment trop cool d'avoir une baignoire à cette échelle! <3 Bon, je reviens pour poster une nouvelle PS post rencontre qui date un peu x) Pour la comprendre, j'en poste une autre en spoiler ^^ (Elle était sur mon sujet See you next time, que je n'entretiens plus...) - Spoiler:
| |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Dim 14 Avr 2013 - 11:44 | |
| J'ai bien ris XD
J'adore la mise en scène XD | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Dim 14 Avr 2013 - 12:52 | |
| Mouaaaa XD Pauvre Hermione elle est pas de taille face à Eglantine XD Hermione pour te venger tu devrais essayer de piquer la wig de la puce d'Eglantine Merci pour cette petite storie ^^ ça m'a rappeler plein de bon souvenir ^^ | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Dim 14 Avr 2013 - 14:11 | |
| Quelle petite terreur (mais en fait, on a très envie de lui faire plein de bisous quand même ' ) | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Dim 14 Avr 2013 - 19:31 | |
| Elle est trop mignonne ^3^
J'adore la photostory ! J'ai bien rigolé XD | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Lun 22 Avr 2013 - 13:42 | |
| Gabrielle : Pour la mise en scène : un canapé et des paires de jambes! XD Comme quoi Contente que tu aies apprécié! Ithilienne : C'est sur, y a plus d'un mètre de différence quoi! XD Je crois que si Eglantine lisait ça, elle n'aimerait pas trop, puis donne pas trop de mauvaises idées à ma puce, steuplaît! XD Moi aussi ça m'en a rappelé plein plein <3 Seraphine00 : C'est la terreur des bacs à sable! (Et c'est ça, le pire! :3) Mariedolly : Merci tout plein! Héhé, si je fais rire avec mes photostories, c'est que j'ai atteint mon but, tant mieux! <3 Et une nouvelle PS post rencontre, une! Mais on change de registre cette fois, on peut le voir comme un meaculpa XD | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Lun 22 Avr 2013 - 14:42 | |
| Tes puces sont trop mignonnes *-*
Hermione est super choupi, je l'adore. J'ai bien ri avec "la vengeance" de la miss. J'ai hâte de voir d'autres aventures !
*s'installe* | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Lun 22 Avr 2013 - 16:07 | |
| ahahahah super, j'adore les 2 photostories, t'as du bien t'éclater à les faire ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Mar 23 Avr 2013 - 0:15 | |
| C'est adorable!!! Moi qui essaie de résister et de ne pas craquer sur une autre PKF, tu ne m'aides pas | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Mar 23 Avr 2013 - 0:21 | |
| Trop mignon ! Ça m'a fait rigoler, je trouve la mise en scène très bonne, on les croirait vivantes. ^^ Encore ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Mar 23 Avr 2013 - 11:38 | |
| Haha trop mignon !! T'as raison avec Lily, elle se débrouille sur l'ordinateur pour regarder les dessins animés et écumer les boutiques en ligne mais les détails techniques c'est pas son truc ! Pour le coup je crois qu'Hermione s'est faite pardonner en leur faisant apparaître des M&M's géants mdr ! | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Lun 3 Juin 2013 - 20:07 | |
| Hirugaky : Héhé, merci! (même si je n'en possède qu'une dans tout le lot :p) Merci pour mon petit démon, je plussoie, elle est vraiment trop choupi... Héhé la vengeance épic, bien qu'avec une fin plutôt... tragique hum? XD Bientôt d'autres aventures! ^^ J'ai hâte de lui offrir une coupine à sa taille! Angy1800 : Oh ça oui! XD Les PS comme ça, c'est que du bonheur à monter ^^ Khaarmila : Merciii! ^^ Oh mais je ne veux pas t'aider, vas y, caque! Non je plaisante, je sais que l'argent ne pousse pas sur les arbres malheureusement ^^' Lou : Merciii >w< Venant de quelqu'un dont j'admire le travail sans me manifester, ça me touche beaucoup! ^^Le 30 juillet normalement j'en monte une nouvelle! XD Eglantine : Viii merci! Je la pensais bien comme ça tiens! J'espère qu'elle s'est faite pardonné, même s'il en faudra peut-être un peu plus après tout ce qu'elle leur a fait! XD Merci pour ton passage! =) Quelques petites photos tirées d'une PS que j'ai réalisée, que je ne posterai pas avant longtemps (si j'ai le courage de poster!) En espérant que ça vous ait plu! ^^ | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Lun 3 Juin 2013 - 20:39 | |
| Roooh, trognonne ! On a l'impression qu'elle est sur un nuage très doux. J'adore la story d'avant, ta puki est attandrissante, c'est fou ! ^^ | |
|
| |
Shisha
Nombre de messages : 406 Age : 24 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Lun 3 Juin 2013 - 21:16 | |
| Oh nooooon trop choupinoukawaii *O* *fond* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 | |
| |
|
| |
| [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 | |
|