| [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 | |
|
+30angy1800 Hirugaky Mariedolly Le Bazar de Seraphine *reznor* Shimiro ithilienne Gabrielle Hologramme L.V Miyan Liberty. Raven Cendre Moino Eglantine Lee Willamai Griottyne Muriel Chise bebe83 CocoW Elffline Carlota BlackFiriel mathoue mi Luka Acinigi 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Mer 13 Juin 2012 - 22:15 | |
| Vraiment, c'est un petit bout de résine adorable cette petite. Son côté sauvageonne la rend terriblement attachante. Et les photos avec Temari sont tout simplement adorables, emplies de tendresse et de complicité. Quand ils se regardent l'un l'autre, c'est magique. On a l'impression qu'ils sont seuls au monde et que tout ce qui les entoure n'a aucune importance. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Mar 10 Juil 2012 - 18:46 | |
| Muriel : Merci, c'est son petit côté sauvageonne qui me charme en fait, elle fait beaucoup moins sage que les autres pukifee! La complicité, c'est exactement ce que j'ai voulu faire ressentir entre Temari et Hermione ^^ Elles ont leur petit monde... | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Mer 11 Juil 2012 - 8:43 | |
| Haaaaa ben du coup tu l'as commandé et reçu ^^' (oui oui j'suis un tout petit peu à la bourre ) Elle est très belle cette petite miss, bon ben il faudra que je redescende dans le sud pour lui présenter Fëanor! J'aime beaucoup ces petites robes | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Jeu 27 Sep 2012 - 21:24 | |
| T'es à la bourre comme tu dis, mais c'est pas grave, je te pardonne XD En tout cas, elle c'est bien amusée l'autre jour hein? <3 Bon, petit délire avec Griottyne lors d'une rencontre. Vive les Pukifees! Attention aux ravages qu'elles peuvent faire xD Huhu xD Qu'est-ce qu'on s'amuse avec ces bêtes là <3 | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Ven 28 Sep 2012 - 8:24 | |
| Quelle belle séries, ces petits bouts de résine sont vraiment chou !!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Ven 28 Sep 2012 - 9:39 | |
| Pôvres dépouillées, revenez vite chez tata Mimi ,y'en a plein d'autres, va! ( ah, non, pardon ...elle les a tous mangés!) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Ven 28 Sep 2012 - 12:39 | |
| Bwahahahaaa Elles sont trop mignonnes ! J'adore XD | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Lun 29 Oct 2012 - 18:42 | |
| Willamai : Merci énormément, je suis contente que tu aies trouvé ma série belle! Les petites choses en résine, c'est le mal incarné! mi : Oh elles n'auraient rien contre un détour chez toi je crois si c'est pour manger :'D En tout cas je vois la mienne qui me tire l'auriculaire... Lee : merci xDD Encore une PS faite en rencontre, j'espère que vous aimerez! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Lun 29 Oct 2012 - 19:07 | |
| Elle doit faire "amande honorable", si elle veut pas d'ennui!! (désolé Acinigi, j'ai pas pu m'empêcher!!) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Mar 30 Oct 2012 - 9:34 | |
| Haaan excellent ! Je ne me lasserai jamais de tes stories post-rencontre, c'est un régal ! Maintenant tout le monde est prévenu, il fau se méfier de Hermione sous ses airs de petite bouille d'ange, surtout s'il y a des sucreries ! ;p - mi a écrit:
- Elle doit faire "amande honorable"
Mwahahahaaa bien vu Mi ! | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Mar 30 Oct 2012 - 11:03 | |
| Ha ben je vois qu'elle fait d'autres victimes, attention, la prochaine fois, il pourrait y avoir pacte entre victimisées-pukifée pour se venger | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Mar 30 Oct 2012 - 11:09 | |
| Quelle adorable chipie!!! Le coup des macarons m'a bien fait rire ... mais comment lui en vouloir, c'est bon les macarons. En tout cas c'est de la bonne humeur en barre ces ps, merciiiiii | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Mar 30 Oct 2012 - 11:24 | |
| Ha j'adore xD
La petite chipie ^^ | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Ven 2 Nov 2012 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 Lun 24 Déc 2012 - 12:38 | |
| Mi : Joli jeu de mot! XD Eglantine : Merci, c'est trop chouette de manipuler les BJD des autres en rencontre <3 J'espère que mes petites PS montrent bien à quel point les rencontres sudistes sont joyeuses *w* Je sens que dès qu'elle va approcher, va y avoir un petit panneau "attention danger" qui la précèdera XD Griottyne : Oui, elle a réitéré la farce, la chipie è_é J'imagine bien la vengeance de ses victimes... XD Moino : J'avoue que la PS des macarons est celle que je préfère de toutes celles que j'ai pu réalisé... C'est sur que les macarons, c'est délicieux (mais celui-ci était au cury... ^^') Tu ne peux pas savoir à quel point ton commentaire me fait plaisir! Cendre : Contente que tu aimes Raven_black : Merci! J'ai fait une petite séance photo avec ma puce, je partage! ^^ (Le tissus de fond est vraiment sublime je trouve *w*) Elle porte une robe faite par ma mère! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 | |
| |
|
| |
| [Pukifee Bonnie] The Dadaïnozaure p5 | |
|