| [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 | |
|
+46sonya Nataraj Nano Liloo-Little-Fawn Princesse'L Honqann Bumblebee Amboise libellul91 Kahlane kaléa-chan Miss Marple kalisan canelle Karamelbarbaris NingyouMoumoku Alsarys AnnaDolly Foxy Brie arone Tentacule Darkdaisy HommeDoll Liberty. Anwen Shimiro nathy1317 Kuroe Lalouve Zeem Petite fée ithilienne Hécatenautomne clemychi PsychedolliK kameo racoonims Inaka sOoZ_ Nyu. Misstica Grenat Ladicius Yuni Strucky Alia Zanetsu 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Dim 01 Fév 2015, 13:59 | |
| Bonjour! J'ai décidé d'ouvrir un nouveau sujet car le précédent était assez ancien ^^"! Voici donc ma petite famille: Lilja (Minifee Dark Elf Soo) Et la petite dernière, une adorable Pukifee Bonnie, petite chose dont je rêvais depuis longtemps ! Je remercie encore Kokeshi d'avoir bien voulu me la vendre ! De plus le maquillage et les tatouages de Ladicius sont magnifiques! Willow Merci et à bientôt ^^!
Dernière édition par Princesse'L le Mer 30 Déc 2020, 19:31, édité 37 fois | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Dim 01 Fév 2015, 14:07 | |
| Quelques photos à l'arrivée de la miss ^^! Merci à Mira de m'avoir aidée à déballer le carton xD! Je vous présente donc Willow ^^! Une petite robe réalisée vite fait pour que la puce soit habillée Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Lun 02 Fév 2015, 10:26 | |
| J'adore tes deux BJDs, elles sont super mignonnes ! J'ai vraiment un faible pour Lilja - même si j'ai du mal à prononcer son nom dans ma tête - mais Willow est tellement choupinette ! | |
|
| |
Yuni Strucky
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Lun 02 Fév 2015, 14:42 | |
| J'adore tes puces mais j'ai un gros coup de cœur pour Lilja ◕3◕ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Lun 02 Fév 2015, 23:51 | |
| Hoooo c'est toi qui a récupéré le monstre ! Eh bien,c'est chouette de la savoir chez toi Tes photos sont très mignonnes ♥ | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Lun 09 Fév 2015, 19:06 | |
| Merci tout le monde, ça me fait extrêmement plaisir de revenir un peu sur le forum ^^! Alia Zanetsu=> Merci pour ton gentil commentaire ^^! Alors pour la prononciation, dans les langues "nordiques" (je sais pas si je peux vraiment les appeler comme ça, mais je ne trouve rien d'autre ^^") comme l'allemand ou le suédois, le "j" se prononce "y" ou "i" donc Lilja donnerait "Lilia" ^^! Yuni Strucky=> Merci beaucoup ^^! Moi aussi je l'adore ma puce, elle me fait craquer à chaque instant au point que je ne m'imagine pas avec une autre msd ^^! Ladicius=> Et voui c'est moi ^^, elle est adorable, et déjà quand tu l'avais mise en vente j'avais craqué mais pas trop les finances pour u.u. Quand je l'ai revue sur le marché et après une nuit de réflexion c'était foutu xD! Je maintiens tu as fait un super boulot sur elle, son côté geek me fait trop craquer ^^! Bref je l'adore troop Merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup Voici une petite séance avec la micro puce ^^! Mon copain et moi adorons les films d'animation Dragons, d'où cette séance avec notre Krokmou ^^! Krokmou & me- Spoiler:
Merci d'avoir regardé et promis la prochaine fois vous aurez des nouvelles de Lilja | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Lun 09 Fév 2015, 20:27 | |
| Mwahaha,j'ai la même peluche Super chouette comme séance,et puis j'adore sa petite robe ^^ Si je peux me permettre,j'avais l'habitude de lui mettre des yeux un poil plus petits et surtout plus clairs,ça ressortait super bien avec le bleu pétant de sa wig,peut-être que ça lui irait aussi dans sa nouvelle identité ? Quoique des yeux sombres fassent très "petite souris" ^^ | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Mar 31 Mar 2015, 21:21 | |
| Lad'=> Merci beaucoup vivement qu'elle ait ses prochains yeux ^^! Bon je sais je devais poster des photos de Lilja mais la séance étant prévue demain, j'ai retouché, en attendant, quelques photos de Willow, et j'aimais bien celle ci ^^! Photo d'antan (Je sais super original xD) Merci d'avoir regardé ^^! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Jeu 16 Avr 2015, 17:25 | |
| Voici quelques photos de Lilja, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas prise en photo, je me suis rendue compte qu'elle avait beaucoup jaunie quand même :s, mais je l'adore quand même... Merci ^^!
Dernière édition par princesse'L le Jeu 07 Sep 2017, 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Jeu 16 Avr 2015, 17:48 | |
| Je n'avais pas vu tes petites merveilles, notamment la dernière photo de Willow, j'aime beaucoup toute cette harmonie de dégradés de gris et blanc, ça donne un esprit hivernal, qui malheureusement se termine! Willow ressemble beaucoup à une petite fée avec sa chevelure neigeuse, son petit teint frais et son regard brumeux. Tu as certainement réalisé la petite robe, elle correspond tout à fait à l'ambiance, j'aime bien les petits volants qui donne un côté frais et aérien.
Lilja est tout aussi jolie, elle a une superbe petite moue avec ses lèvres légèrement rehaussées. | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Ven 17 Avr 2015, 11:54 | |
| J'aime beaucoup la custo de ta DEF, fut un temps j'en avais une à la maison mais n'ai jamais su me l'approprier comme le moule fait assez "fantasy". Cette wig lui va à ravir, tout comme son makeup et cette robe La photo de ton avatar a l'air très jolie, dommage que tu ne l'ai pas postée, j'aurais été curieuse de la voir en grand :p xD | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Ven 17 Avr 2015, 16:19 | |
| Elle est jolie comme tout ! J'aime beacoup sa wig et la couleur ! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Ven 22 Mai 2015, 20:14 | |
| - Réponses ^^:
Grenat=> Merci beaucoup pour ton joli commentaire ! Effectivement j'ai réalisé la robe de Willow, merci ^^! Misstica=> Merci beaucoup ^^, c'est vrai qu'elle a un visage plus "fantasy" que d'autres moules, moins réaliste avec ses grands yeux et sa petite moue, au début j'ai eu un peu de mal aussi mais Ladicius a fait des merveilles en refaisant son make-up! La photo a été photoshopée par mon copain, je l'avais postée sur mon ancien topic, merci de m'y avoir fait penser du coup je vais la re-poster ^^! Nyu.=> Merci beaucoup ^^! C'est vrai que cette wig lui va super bien, sauf qu'elle est trop petite , il faut que je saute sur la prochaine GO Formydoll parce que je m'arrache les cheveux à chaque fois que je dois lui mettre > Quelques photos de Lilja entre mes très très très trop prenantes révisions (vivement dans 2 semaines ce diplôme est en train de m'achever -_-). Je lui ai cousu une petite robe dans un style bohéme (j'adore ce tissu ) Bohéme
| |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Sam 23 Mai 2015, 14:44 | |
| elle est toute belle ta mnf des. C'est quoi le petit dragon qui est avec elle sur la 1ère photo ? | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Ven 03 Juil 2015, 11:25 | |
| sOoZ_ => Je m'excuse je n'étais pas revenue sur mon topic depuis un bail :s! Le dragon est une figurine Pop! c'est un des dragons de Daenerys dans Game of Thrones... Je reviens avec quelques photos de ma petite Willow, après plusieurs tentatives infructueuses concernant les wigs, je pense que ce qui lui va le mieux c'est le mohair ^^! Voici une petite série de photos où je la trouve bien mignonne ^^! Love playing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 | |
| |
|
| |
| [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 | |
|