| [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 | |
|
+46sonya Nataraj Nano Liloo-Little-Fawn Princesse'L Honqann Bumblebee Amboise libellul91 Kahlane kaléa-chan Miss Marple kalisan canelle Karamelbarbaris NingyouMoumoku Alsarys AnnaDolly Foxy Brie arone Tentacule Darkdaisy HommeDoll Liberty. Anwen Shimiro nathy1317 Kuroe Lalouve Zeem Petite fée ithilienne Hécatenautomne clemychi PsychedolliK kameo racoonims Inaka sOoZ_ Nyu. Misstica Grenat Ladicius Yuni Strucky Alia Zanetsu 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Lun 23 Juil 2018 - 23:42 | |
| Ton Unoa est vraiment très belle et gracieuse !!! Félicitations | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Mar 24 Juil 2018 - 14:17 | |
| J'adore ses yeux et sa wig, elle est super jolie ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Sam 25 Aoû 2018 - 18:04 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires pour mon petit lapin, je me répète mais les Unoas sont vraiment de magnifiques BJD ^^! J'ai enfin pu coudre à nouveau pour Fiona et du coup j'en ai profité pour faire une séance photo ! Kitty Merci pour votre visite et à bientôt! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Sam 25 Aoû 2018 - 19:15 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais c'est trop de choupitude pour moi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Dim 26 Aoû 2018 - 2:47 | |
| Adorable. Le petit ensemble est trop mignon. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Dim 26 Aoû 2018 - 11:54 | |
| Hiiii trop mignon, j'adore son petit bonnet !! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Dim 26 Aoû 2018 - 14:30 | |
| Gniiiih cette tenue absolument a-do-ra-ble | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Dim 26 Aoû 2018 - 15:03 | |
| Elle est vraiment adorable! J'ai un petit faible pour la photo 3^^ | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Sam 13 Oct 2018 - 12:05 | |
| Merci beaucoup tout le monde ! Bon cette fois-ci la série de photos sera moins mignonne et plus sombre, j'espère que vous l'apprécierez tout de même ^^! J'avais un peu délaissé Lilja, ma MNF depuis quelques temps, j'ai même hésité à la proposer à la vente... Mais mon chéri m'a fait une remarque pertinente en me disant que mes poupées avaient toute le même style... Du coup j'ai cherché une autre custo pour Lilja et voilà, je l'adore à nouveau !! J'aimerais lui trouver des yeux aveugles et peut-être une autre wig... Darkness A bientôt!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Sam 13 Oct 2018 - 15:55 | |
| Ton copain à raison, elles ont du style ! Les photos sont sont génial et pour le coup tu es dans le thème du moment. Courage, je pense que tu trouveras bien comment la rendre parfaitement à ton goût ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Sam 13 Oct 2018 - 18:15 | |
| Qu'elle est belle!!! Tu as bien fait de la garder!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Dim 14 Oct 2018 - 15:28 | |
| Quand j'ai un coup de mou avec mes doll, j'aime bien en parler à mon mari parce que justement, son point de vue est différent et met parfois en lumière, des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé ! Tu as bien fait de lui en parler car du coup, tu te retrouves à donner une seconde vie à cette demoiselle que je trouve très jolie comme ça Pour la wig tu as déjà une idée ? J'aime bien l'idée des yeux aveugles En tout cas, hâte de voir d'autres photos | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Mer 17 Oct 2018 - 16:13 | |
| Ta dernière série est bien faite mais j'ai totalement fondu sur les grands yeux de ta poulpy. Avec sa couleur pain d'épice, je me rend compte que je craque de plus en plus. | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Dim 2 Déc 2018 - 18:55 | |
| HommeDoll=> Merci beaucoup et oui il a souvent raison concernant mes poupées ^^! Nano=> Merci beaucoup Brie=> C'est tout à fait ça, comme il n'est pas du tout dans le "milieu" il a une vision complètement neutre du coup il me donne des conseils judicieux ^^! Je pense lui prendre une wig noire lisse carrée ou mi longue mais comme je suis un peu difficile je galère à trouver ^^"... nathy1317=> Merci , la Poulpy est un modèle fabuleux, je ne peux que te conseille de craquer La prochaine série devrait te plaire ^^! J'ai acheté de magnifiques yeux à la talentueuse Koala Krash, une des deux paires était destinée à ma Poulpy, voici donc quelques photos pour vous montrer (je suis désolée pour la qualité des photos, on a eu un temps tout pourri )... Galaxy
Merci | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Lun 3 Déc 2018 - 19:15 | |
| Il sont super beaux ces yeux!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 | |
| |
|
| |
| [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 | |
|