| [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 | |
|
+46sonya Nataraj Nano Liloo-Little-Fawn Princesse'L Honqann Bumblebee Amboise libellul91 Kahlane kaléa-chan Miss Marple kalisan canelle Karamelbarbaris NingyouMoumoku Alsarys AnnaDolly Foxy Brie arone Tentacule Darkdaisy HommeDoll Liberty. Anwen Shimiro nathy1317 Kuroe Lalouve Zeem Petite fée ithilienne Hécatenautomne clemychi PsychedolliK kameo racoonims Inaka sOoZ_ Nyu. Misstica Grenat Ladicius Yuni Strucky Alia Zanetsu 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Foxy
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Lun 23 Avr 2018 - 22:07 | |
| Les unoa sont de magnifiques dolls. Le style que tu lui a choisi lui va vraiment bien. J aime beaucoup l avant dernière photo. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Mar 24 Avr 2018 - 19:42 | |
| Ah je suis trop contente pour toi, Mia est superbe!!!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Mar 24 Avr 2018 - 20:23 | |
| Mia est vraiment rafraichissante, j'aime sa wig. Ca casse un peu l'image du trop doux. Mais du coup c'est bien quoi haha. Et elle lui va bien. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Sam 28 Avr 2018 - 12:23 | |
| Elle est sublime ! Décidément ce moule... (je vais en avoir une aussi bientôt et il me tarde. ) Sa tenue est magnifique ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Lun 30 Avr 2018 - 17:05 | |
| J'aime beaucoup le style de Mia, tu leur fais toujours de super jolis habits, et la wig lui va vraiment bien !
| |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Mar 1 Mai 2018 - 21:56 | |
| - Spoiler:
HommeDoll=> Je te remercie Foxy=> Tout à fait d'accord avec toi, elles sont sublimes! Elles sont très faciles à photographier. Merci , j'ai envie de lui donner un style très doux avec des couleurs pastels . Ravie qu'elle te plaise et merci pour ton commentaire! Nano=> Merci c'est très gentil NingyouMoumoku=> Merci ! Je trouve que cette wig lui va bien (mais elle est trop grande ) du coup j'alterne avec une autre wig qui est à sa taille (je posterais prochainement une séance photo avec celle ci ) Karamelbarbaris=> Félicitations , tu verras c'est un vrai bonheur cette poupée! Je te remercie pour ton commentaire au sujet de la tenue (c'est une de mes créations et le bonnet a été fait par ma maman ) Ladicius=> Merci beaucoup pour ton commentaire ! Oui comme dit plus haut j'aimerais lui trouver la même mais une taille en dessous parce qu'elle glisse tout le temps (ou alors il faut que je fasse un point de couture mais j'ai peur que ça fasse moche :s)
Une autre choupette a fait son arrivée à la maison, il s'agit d'une Poulpy créée par la talentueuse Lillycat. Ca faisait longtemps que l'idée d'avoir une Poulpy me trottait dans la tête (surtout pour les possibilités en coutures, j'adore ses rondeurs ). En spoiler vous trouverez les photos de son unboxing (avec des intruses sur les photos xD). Je m'excuse pour la qualité des photos mais il était tard dans la journée... - Spoiler:
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Mer 2 Mai 2018 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Mer 2 Mai 2018 - 18:07 | |
| Elle est à croquer!!!!!! Bravo pour sa jolie tenue!!!!!! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Mer 2 Mai 2018 - 18:18 | |
| Elle est vraiment superbe, j'adore sa wig ^^ tu vas voir les Poulpy c'est que du bonheur | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Mer 2 Mai 2018 - 19:35 | |
| Elle est à croquer !! Et sa tenue est super, félicitations ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Jeu 7 Juin 2018 - 22:26 | |
| canelle=> Merci beaucoup ! Oui elle est sublime <3 Nano=> Merci ! J'adore coudre pour elle, ça change! Kalisan=> Merci ^^! Oh oui et c'est même dangereux (je lorgne sur une NS maintenant mais ce serait pas raisonnable ) Karamelbarbaris=> Merci beaucoup J'ai fait pas mal de nouvelles séances photos mais je ne trouve je ne prends pas le temps de les poster (honte à moi)... Voici donc une photo de mon petit bonbon Elsie avec des peluches que j'adore A bientôt! | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Ven 8 Juin 2018 - 19:28 | |
| Awwwww elle est trop mignonne, je fonds!!!!!! | |
|
| |
Princesse'L
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Sam 21 Juil 2018 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Sam 21 Juil 2018 - 21:11 | |
| Oh, je n'avais pas vu la petite mignonette parmi les peluches de lapins, c'est absolument adorable ! Et ton autre lapine est magnifique tu as absolument raison. Bravo pour cette acquisition, surtout si c'était ta dreamdoll ! J'ai la chance d'avoir également une Unoa Lusis et il me tarde de finir sa custo ♥ | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Dim 22 Juil 2018 - 20:05 | |
| Je comprends que tu l'adore, elle est vraiment belle!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 | |
| |
|
| |
| [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 | |
|