| [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 | |
|
+46sonya Nataraj Nano Liloo-Little-Fawn Princesse'L Honqann Bumblebee Amboise libellul91 Kahlane kaléa-chan Miss Marple kalisan canelle Karamelbarbaris NingyouMoumoku Alsarys AnnaDolly Foxy Brie arone Tentacule Darkdaisy HommeDoll Liberty. Anwen Shimiro nathy1317 Kuroe Lalouve Zeem Petite fée ithilienne Hécatenautomne clemychi PsychedolliK kameo racoonims Inaka sOoZ_ Nyu. Misstica Grenat Ladicius Yuni Strucky Alia Zanetsu 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Mar 5 Déc 2017 - 8:52 | |
| Beaucoup de douceur dans tes dolls et tes photos ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Mar 5 Déc 2017 - 19:11 | |
| Comme elle est douce!!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Mar 5 Déc 2017 - 19:38 | |
| Elle est très jolie cette demoiselle | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Jeu 4 Jan 2018 - 21:30 | |
| Je m'excuse de cette petite absence, la fin d'année a été un peu chargée u.u"! Merci pour vos retours sur la dernière séance photo ! - Spoiler:
HommeDoll => Merci beaucoup Lalouve => Merci ! C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup ce moule et pourtant je le trouve magnifique ^^! Darkdaisy => Merci beaucoup ^^, c'est vrai que j'apprécie les couleurs douces et mes puces s'y prêtent plutôt bien ^^! Nano=> Merci, ravie qu'elle te plaise Kuroe=> Merci <3!
Une petite nouvelle a fait son apparition dans ma famille de résineuses , il s'agit d'un cadeau commun de mon papa et de mon chéri pour mon anniversaire, j'ai beaucoup de chance . Voici donc une Luts Tiny Delf Tyltyl version Elf (voui j'aime beaucoup les oreilles pointues :p), je n'ai pas trouvé de prénom, si des idées vous viennent je suis preneuse . J'ai aussi réalisé son make-up, grande première et grandes sueurs froides , mais après quelques essais je trouve le résultat pas trop mauvais, heureusement que les franges existent pour cacher les sourcils . Merci et à bientôt | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Jeu 4 Jan 2018 - 21:47 | |
| Oooh cette petite bouille d'amour ! ♥ Très jolies photos et je ne vois pas les sourcils mais le reste du make-up m'a l'air très réussi ! ^^ | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Jeu 4 Jan 2018 - 21:55 | |
| Mais le faceup est vraiment réussi! J'aurais pas cru que c'était une première ^^ Elle est toute mignonne, c'est un très joli cadeau | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Ven 5 Jan 2018 - 0:51 | |
| Alors là, je craque complètement Elle est tout simplement adorable ! Une petite bouille qu'on a envie de couvrir de bisous | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Ven 5 Jan 2018 - 12:10 | |
| Elle est vraiment craquante, elle a l'air à la fois un peu boudeuse/snob et toute douce ♥ Sa wig est super sur elle ♥ C'est un bien beau cadeau =D | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Ven 5 Jan 2018 - 12:30 | |
| Elle est trop adorable ! C'est un super cadeau ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Ven 5 Jan 2018 - 14:47 | |
| Ah oui, ça c'est du cadeau ! Le make-up a l'air super honorable en tout cas, n'hésite pas à mieux le montrer ^^ J'adore la couleur de sa wig <3
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Ven 5 Jan 2018 - 19:49 | |
| Elle est toute mimi!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Dim 7 Jan 2018 - 15:10 | |
| Très beau cadeau, elle est adorable ! On ne voit pas le makeup de tout près mais pour un premier il a l'air vraiment bien ! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Dim 7 Jan 2018 - 20:02 | |
| Tentacule => Merci ! C'est vrai qu'elle a une bonne bouille, on a trop envie de faire "pout pout" sur ses joues (non, non je ne suis pas folle xD). C'est la magie de la frange xD, je n'aime pas trop la forme et comme je ne savais pas encore quelle wig je lui mettrais je les ai fait blond du coup ça ne va pas trop bien avec cette wig ^^"! Et merci pour le make-up arone => Merci ^^, c'est la première fois que je me lance dans le make-up, bon j'ai bien galéré, regardé plein de tutoriel, et j'ai fait plusieurs essais, on va dire que c'est le moins pire ^^"! Et oui je suis très chanceuse <3 Brie => Vouiii elle est trop choupie, et j'adore son corps tout rond, ça change des Pukifees c'est fou ^^! Lalouve => Merci beaucoup !! Oui c'est exactement ça ^^! Pour la wig, je l'avais achetée pour une de mes pukifees, mais au final c'est à elle que la wig va le mieux, ça lui donne un côté fou-fou/féerique que j'adore ^^! Kuroe => Merci beaucoup ! Oui c'est sûr, je l'adore <3 Ladicius => Merci beaucoup, c'est un très beau compliment venant de toi! Je pense le refaire prochainement pour le rendre un peu plus "coloré" pour qu'il ressemble un peu plus au personnage que je souhaite faire ^^! J'espère m'améliorer (surtout au niveau des yeux, le trait d'eye liner n'est pas top, pas assez régulier à mon goût...). Oui sa wig est trop chou, j'ai eu trop de chance d'en trouver une comme ça Nano => Merci !!! Nyu. => Merci beaucoup, j'espère m'améliorer et arriver à l'idée que j'ai en tête pour elle ^^! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Dim 7 Jan 2018 - 20:37 | |
| Elle est toute choupie cette petite ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 Dim 7 Jan 2018 - 20:43 | |
| Jolie petite famille . J'adore tes deux pukifee et je les vois bien faire les coquines avec ta petite dernière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 | |
| |
|
| |
| [Pukifee Ante et Bonnie] De Pâques à Noël p.9 | |
|