| Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 | |
|
+18Kheree Syrella Agathe Belin alicemuner Azu-Mi Islael Poukraaam Chise Coriolis tsubame Themys vanyli MamzelleCulotte Nae-chan CocoW Luka Mangie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Lun 18 Juil 2011 - 23:00 | |
| bon ça y est je me lance, mon premier topic, pour mes deux petites <3 bref, trève de blabla inutiles, laissez moi vous présenter ma petite... Emi <3 C'est une jeune fille très douce, timide, qui ne parle pas trop, sauf si on lui adresse la parole. Les raisons de son arrivée sont encore mystérieuses. Elle possède également quelques pouvoirs, qui peuvent s'avérer très...gênants au quotidien. je vous laisse le soin de les découvrir dans les prochaines PS.Et plus fraichement arrivée voici mademoiselle... AiVivace, energique, pile electrique sur pattes, Ai est très sociable, très très très bavarde, trop curieuse, et n'hésite pas a fouiner partout ou bon lui semble. A contrario elle reste extremement floue quand a ses propres origines, a se demander si elle les connais vraiment. Elle semble connaitre Emi, et possède des pouvoirs magiques liés a l'eau (très dur de deviner tiens XD) SOMMAIRE DU TOPIC P1 : Premières photos P2 : Une curieuse enfant P5 : Une soeur et des problèmes Partie 1 en attendant voici quelques photos de ma puce :3 désolée pour la qualité des photos j'ai pas un appareil terrible.
Dernière édition par Mangie le Ven 3 Aoû 2012 - 19:19, édité 9 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Mar 19 Juil 2011 - 2:13 | |
| Elle est vraiment trop mignonne, j'ai hâte d'en savoir plus et de voir Ai arriver ♥ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Mar 19 Juil 2011 - 2:23 | |
| ROH ! Elle est adoraaaaable ♥♥♥♥♥♥♥ [pardon, je viens tout juste de voir ton message sur skype ;_;] | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Mar 19 Juil 2011 - 8:54 | |
| Contente de voir la puce et aussi hate de voir l'autre.
Elle est tres mignonne, ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Mar 19 Juil 2011 - 11:33 | |
| Alors c'est elle la fameuse Emi? J'ai hate de voir sa custo définitive ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Mar 19 Juil 2011 - 11:59 | |
| Nyaaaaa enfin !
Elle est vraiment trop mignonne hihi | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Mar 19 Juil 2011 - 12:10 | |
| Luka : ouais moi aussi il me tarde de la voir venir :3 Emi est du genre sage, mais quand Ai va débarquer elle va bien mettre le bordel XD. Cocow : merciiiii <3 (t'inquiète pour skype XD) Nae-chan : merci pour elle, j'attends Ai avec beaucoup d'impatience aussi *_* Vanyli : oui je trouve aussi, je craque complètement *____* *chloéInWonderland* : moi aussi il me tarde :3 j'ai déja comandé une wig en fur blanche, (j'adore cette mohair la, mais elle est trop blonde, et ne va pas avec ses sourcils) je suis en recherche pour ses yeux. et quelques petites photos pour la route : | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Mar 19 Juil 2011 - 15:39 | |
| elle est vraiment trop chou! je suis vraiment contente pour toi! (et pour elle! je suppose qu'elle doit se faire chouchouter! ) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Mar 19 Juil 2011 - 15:59 | |
| Tu recherches quoi exactement pour les yeux? | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Mar 19 Juil 2011 - 16:55 | |
| Une, çà va, 2 bonjour les dégâts, attention les yeux !!! Bon ben déjà Emi est très jolie, vivement de voir Ai !!! Ca va être animé chez toi héhé ... | |
|
| |
Mangie
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Mar 19 Juil 2011 - 17:08 | |
| Themys : ahaha oui tu peux le dire. des que mes piles seront rechargées je vais m'en aller la mitrailler a nouveau XD *chloéinwonderland* : eh bien je recherche plutot des yeux aveugles blancs, mais avec une pupille. après ils peuvent ètre un peu gris ou bleus ou d'une autre teinte, tant que c'est leger. Idéalement c'est du blanc légèrement bleuté, mais je suis pas fermée, ça dépendra comment ça rends sur la petite aussi. Tsubame : ooooh oui. enfin c'est surtout que la deuxième est un carnaval a elle toute seule. si je l'avais eue en premier ce serais déja le bordel tu vois XD. Emi est tellement sage en comparaison | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Mar 19 Juil 2011 - 17:16 | |
| Oh, elle est tout choupiiiiii à croquer, cette petiote | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Mar 19 Juil 2011 - 17:43 | |
| elle est toute choupi ^^ Félicitations pour cette belle puce ! Et vivement la suite ! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Mar 19 Juil 2011 - 20:42 | |
| Oooh quelle mignonne petite chose!!!!! La voilà enfin!!! J'ai hate moi aussi que Ai t'arrive et de voir les photos!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 Mar 19 Juil 2011 - 20:59 | |
| Oooh elle est vraiment jolie. C'est chouette d'enfin voir ta petite puce ^^. En tout cas j'ai hâte de voir le résultat final. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 | |
| |
|
| |
| Emi & Ai [custom house] Lady in the tardis bas P6 | |
|