Luka : oui je pense qu'elles s'entendraient bien... le souci c'est que j'ai peur qu'elle ai une mauvaise influence dessus, je reste persuadée que son caractère actuel n'est qu'une erreur de jeunesse XD.
bon je remonte mon topic des oubliettes, histoire poster une mini PS sur Ai accompagnée d'une séance photo ! j’espère que ça vous plaira ^0^
Ai : ah ! ça j'aime bien ! pour une fois que tu dessines pas des filles a poil...
Mangie : avoue que c'est parce que sa toge est bleue...
et d'abord elles sont pas toujours a poil, je leur met des sous vêtements des fois.Ai : ouais. et puis j'aime bien les toges comme ça c'est joli 8D
après je te parlerais pas de l'état des finitions de ta peinture, ou tu vas t'énerver... tu pourrais pas m'en faire une ?
Mangie : euuuh oui j'y penserais éventuellement... Je savais pas que tu kiffais la mode grecque.
et pour les finitions je te proute.Ai : ça me rappelle la maison.
Mangie : oh. c'est vrai que tu ne m'as jamais trop parlé de la bas. Emi encore moins... y a des gens en toge la bas ?
Ai : j'ai pas trop envie d'en parler, et je pense que c'est pareil pour Emi. Et pour répondre a ta question, pas vraiment, mais ceux de mon pays y a très longtemps oui.
Mangie : un peu comme nous on était tous en toge en antiquité haha...
je fairais mieux de changer de sujet je n'aime pas la voir gloomer... Après je pense pas que j'ai trop le temps pour ça...
Ai : ha je te reconnais bien la è_é ! tu sais depuis combien de temps je n'ai pas eu de nouvelles fripes ? alors qu'Emi a eu droit a un super yukata que t'a même pas montré sur MC... é_é
Mangie : je t'ai déjà dit que je vérifie régulièrement... et déja que trouver a ta taille c'est pas facile il faut que ce soit bleu que ça ai pas trop de froufrous ou de dentelles, que ce soit classe et que ça soit cool.
Ai : ça me semble un minimum.
Mangie : bah écoute on va regarder ensemble comme ça tu me diras ce que tu veux !
Ai : ouééééé ! shoppiiiiing /o/
Ai : ça c'est pas trop mal ! tu vois que je trouve !
Mangie : bah mon dieu c'est une première...
Ai : je suis sure que tu ne sais pas chercher :p et puis...
Ai : OOOOOH MERVEILLE ! OMG °W°
Mangie :
mon dieu. vla qu'elle se la joue shopping addict.Ai : comment ai-je pu vivre une seconde sans elles ? IL ME LES FAUT !
Mangie : t'es sur que t'était pas princesse dans ton pays ?
je veux dire il me manque plus que la clochette et que tu m'appelle valet la...Ai : Valet, moi Aoi Iwako Callyspo Seisui, princesse du royaume des eaux, Super héros dénommée Water Woman et junkie du bleu exige cette paire de bottes au nom des pouvoirs élémentaux qui régissent les lois de cette terre, sous peine de coup de pieds aux fesses.
Mangie : Mais... je peux savoir d'OU diable tu sort tout ce baratin ? O_O tu vas les avoir tes bottes mais faut pas exagérer la.
Et c'est quoi ce nom a rallonge ?Ai : je préfère :3
Mangie : et tu te fichais de ma tronche ou pas ?
nan parce que je me demande si y a pas du vrai dans ton blabla...Ai : je ne dirais riiiien :p
Mangie : d'accord dans ces cas la... SÉANCE PHOTO ! les bottes elles sont pas gratuites ici majesté !
Ai : tssss.
Mangie : allez prends la pose, je sais que tu adores ça en fait.