| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|
+129jetmpointcom Kurage clemychi L.V Grenat kameo racoonims kirane Moino Koikokoro chaemoon Miyashi Shimiro gommette Kmint Misstica tinkybell morgenflies miss_yu Amandine78 Raven pukipoca Pchiiiit Ben-Chan Saphir melu Paillette cureilona Nika.Chou MagicalGirl schtroumpfette Tandoori Aile et Luit* Streifchen Létincelle Hécatenautomne Jessica Autumn Leanhe Mkat Anya. Dollink_ Acinigi BJDCommunity Haagendazs SweetMystery LNFée carolyn Avrilenmars titejune MilkyFactory Gabrielle Schizocry Lyne Mirwen Sjota Zorha Ezi Anne-Laure Rockette Nyu. Tam nanasscrap Sophie Octobre Isael Alphonse Shaolan samnine MéMé Elfy33 Dulcemiedo Rozenng mi Choupinette Abyss Maxine Tonks Orgeat Dorothy canelle Kohakugawa Lynxia Wicca Loucie soudane Bakhtine Loofthewood celeste-papillon Prince Aladrielle melyzande Belin lorrainebmcfly Princesse'L Laure. lovelyshiva NiniAnge Svea angy1800 Miyumi Tenrai PrincessDoll Chise Mili-chan Lux StrangeFlo Luka Inaka Junjun MamzelleCulotte Prunette ehowinn mao alicemuner Lumina kalisan khaarmila elly Heroysa Monster Asareg nylh kaléa-chan linn Lee Liberty. Myushi Kheree Agathe ninou60 Ceres 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 19 Avr 2012 - 12:20 | |
| Oh mais oui elle est trop belle ! Et cette tenue lui va à ravir, je comprends qu'elle l'ait "empruntée" ^^ Et cette petite tresse lui va trop bien ! Ahlala Maggie, tu me fais un peu trop craquer je crois... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 20 Avr 2012 - 20:55 | |
| Acinigi > Bah écoute, sur ma Zihu ça va pas c'est simple comme ça : c'est trop court ça taille mal au niveau du col, bref c'est moche Merci pour le sac! Elfy > Oui j'ai changé, j'ai eu une illumination mercredi =) C'est le détail trop choupinou! Un jour tu va craquer moi je pense! Prunette > C'est bien vrai Tite June > Merci je ne m'en lasse pas! Belin > Maggie, c'est mon petit bijoux LNFée > Ah oui, un fan club carrément? Tu crois? Dans ce cas là je suis sa première groupie! Celeste-Papillon > Impressionnant je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est que je m'éclate avec elle =) Grigri > Elle est craquante sous tout les angles cette boudeuse, mais ne te liquéfie pas trop, ça serait dommage! Mariniah > Le motif est vraiment très beau et lui correspond bien je trouve, c'est doux et romantique, comme elle! Laure. > Moi aussi elle me fait chanter, j'appelle ça "l'effet Mirwen", parce que ma copine Mirwen quand elle chante, c'est qu'elle a un gros coup de coeur pour une bjd =) Dollink_> Oui oui, viens donc t’asseoir et couinons ensemble ! Ehowinn> Je pense pas qu'elle ira à Woodstock, je la vois plutôt aller dans un pré cueillir des fleurs sauvages et courir après le chat du voisin mdr! Ça me fait plaisir que ma boudeuse te plaise tant! Saphyr> Voui, elle a toujours été rousse, ça lui va tellement bien! Nylh> Ca me fait plaisir un petit commentaire de toi, je sais que ce n'est pas souvent! En effet j'ai des bjds Klepto mais qu'est-ce que tu veux, c'est pour leur bien et le pire c'est que souvent ça leur va mieux qu'aux poupées à qui c'était destiné à la base! Mais t'as bien raison, tout lui va, peut-importe ce qu'elle porte, elle reste... Maggie quoi...! Canelle> Une jolie hippie quoi! Séduite aussi visiblement?! Elfy> Le pire c'est que je suis certaine que tu serais capable d'essayé! Mkat> Je crois qu'il faut être super fortiche pour lui résister! En tout cas moi je n'y arrive pas! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 23 Avr 2012 - 8:57 | |
| Bah vi que veux tu, mes pouvoirs télépathiques ne semblant pas être très convaincants, il a bien fallu que je me résolve à repasser par le clavier pour commenter ( enfin c'est pas parce que je ne commente pas que je ne vois pas, gnerf gnerf gnerf, je t'épie en silence, crois moi.... mais c'est surtout le manque d'inspiration dans le commentaire constructif qui me bloque, j'aime sortir du "hoooo ch'est booo" ). Ca doit quand même être un peu dur pour le porte monnaie d'avoir ce petit caméléon à la maison et se dire que peu importe ce qu'on achète pour ses autres pensionnaires, ça finira sur son dos. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 23 Avr 2012 - 13:28 | |
| J'adore cette wig, elle lui va si bien... tu peux nous dire où tu l'as eu si te plaitttttttt ! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 23 Avr 2012 - 13:29 | |
| - Ceres a écrit:
- Elfy> Le pire c'est que je suis certaine que tu serais capable d'essayé!
Si tu me donne l'autorisation oui dans ce cas, la prochaine fois je le fais lol. Pauvre petite Maggie ^^ | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 23 Avr 2012 - 21:22 | |
| Je ne pense pas l'avoir déjà dit mais je la trouve magique, Maggie. Chaque fois que je la vois, je "gnagnate" béatement toute seule ♥ Son air de petite boudeuse me fait fondre ! | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 22 Mai 2012 - 12:04 | |
| Cette puce est incroyablement belle ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 3 Juin 2012 - 19:53 | |
| - Spoiler:
Nylh > En tout cas, merci pour tes petits commentaires, ça me fait très plaisir! Et oui, tout lui va, et la chanceuse elle récupère tout les vêtements de ses copines! C'est vrai que le porte monnaie fait la tronche par moment du coup :p
LNFée > C'est du Jpop.
Efly > T'es malade!
Leanhe > Héhé, elle me fait tout le temps cet effet là aussi... Que je l'aimeuh!
La Herissonne > Merci tout plein!
◦ • La Coiffeuse • ◦- Spoiler:
Maggie, vous le savez, je l'aime à la folie. J'ai eu le malheur de passer chez Soom voir les nouveautés et j'ai complètement craqué sur le dernier petit Gian. Du coup d'ici 2 mois environ, Maggie va avoir un grand frère J'ai déjà plein d'idées de photos, j'ai déjà son prénom, j'ai hâte quoi =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 3 Juin 2012 - 20:04 | |
| Sublime, la première photo avec sa petite coiffeuse est trop adorable, je fonds, ton univers est toujours poétique et ça fait tout le charme de tes photos ! |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 3 Juin 2012 - 20:07 | |
| Encore une superbe séance et cette doll est vraiment craquante, c'est incroyable ce qu'elle est expressive! J'ai hâte de la voir avec son grand frère! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 3 Juin 2012 - 20:11 | |
| Quel fabuleux décor | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 3 Juin 2012 - 20:16 | |
| Très jolies photos et trop jolie modèle aussi ! | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 3 Juin 2012 - 20:25 | |
| aww elle est tres sympatique!
jaime bien tes photos ^^ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 3 Juin 2012 - 21:01 | |
| Belles Photos et jolie tenue romantique... Tu sais bien la mettre en valeur ta petite Maggie. EUH au fait c'est quoi le Jpop ? désolée pour mon ignorance... | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 3 Juin 2012 - 21:08 | |
| Miou-Miou-dolls > Merci tout plein, cet univers un peu onirique va si bien à Maggie!
Hécateautomne > Je trouve aussi, elle ne fait pas que "boudeuse". Hâte que son frère arrive!
Létincelle > Merci ma toute belle!
TiteJune > Merci !!!
Streifchen > Contente qu'elles te plaisent ainsi que mon décor!
LNFée > Jpopdoll... =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
| |
|
| |
| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|