| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|
+129jetmpointcom Kurage clemychi L.V Grenat kameo racoonims kirane Moino Koikokoro chaemoon Miyashi Shimiro gommette Kmint Misstica tinkybell morgenflies miss_yu Amandine78 Raven pukipoca Pchiiiit Ben-Chan Saphir melu Paillette cureilona Nika.Chou MagicalGirl schtroumpfette Tandoori Aile et Luit* Streifchen Létincelle Hécatenautomne Jessica Autumn Leanhe Mkat Anya. Dollink_ Acinigi BJDCommunity Haagendazs SweetMystery LNFée carolyn Avrilenmars titejune MilkyFactory Gabrielle Schizocry Lyne Mirwen Sjota Zorha Ezi Anne-Laure Rockette Nyu. Tam nanasscrap Sophie Octobre Isael Alphonse Shaolan samnine MéMé Elfy33 Dulcemiedo Rozenng mi Choupinette Abyss Maxine Tonks Orgeat Dorothy canelle Kohakugawa Lynxia Wicca Loucie soudane Bakhtine Loofthewood celeste-papillon Prince Aladrielle melyzande Belin lorrainebmcfly Princesse'L Laure. lovelyshiva NiniAnge Svea angy1800 Miyumi Tenrai PrincessDoll Chise Mili-chan Lux StrangeFlo Luka Inaka Junjun MamzelleCulotte Prunette ehowinn mao alicemuner Lumina kalisan khaarmila elly Heroysa Monster Asareg nylh kaléa-chan linn Lee Liberty. Myushi Kheree Agathe ninou60 Ceres 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 6 Déc 2012 - 18:51 | |
| TiteJune > Je sais combien tu aime Maggie! Ce parc est plutôt grand oui, et près de chez moi en effet (je vais pas faire des centaines de km pour faire des photos). C'est le parc Majolan à Blanquefort dans le 33. Amandine78 > Merci tout plein! Melu > Y a pas que la tenue je trouve Miss_Yu > De toutes façons quoi que je fasse, cette poupée a un côté "poupée ancienne" qui lui va tellement bien! Raven_Black > L'automne est sa saison il n'y a aucun doutes. Cette poupée est très mélancolie, sa moue boudeuse et ses yeux perdus me donnent envie de la garder près de moi tout le tant! Merci pour cette jolie citation! Morgenflies > Roooh! C'est vraiment très gentil! Maggie m'inspire toujours autant! Celeste-Papillon > Ouiiii tu vois, l'automne lui va tellement bien! Je voulais qu'elle aille se baladait parmi les feuilles mordorées! Alors c'est sur, même au chaud chez moi, Maggie reste à croquer, mais en extérieur il y a toujours une dimension magique qui s'ajoute avec elle! Mi > Merci pour ce joli commentaire =) Tinkybell > Il faut dire que dans ce parc, la féérie est partout ce qui ne gâche rien! Misstica > Mon homme prend de très belles photos (et a un apn du tonnerre), je peux te dire que j'étais plus que ravie quand il m'a annoncé que c'est lui qui prendrait les photos! Bakhtine > Merci tout plein! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 10 Déc 2012 - 10:30 | |
| Aaaaah Maggie <3 Je craque toujours devant ses photos, elle me plait tellement ! Et ce cadre, ohlala que c'est joli ! (et puis bravo à ton cher et tendre pour ces très beaux clichés ^^) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Kmint
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 23 Mar 2013 - 13:18 | |
| elle est trop mignonne ! j'adore sa custo *o* ♥ et puis bien sûr, comme d'habitude, la photo est extra, elle met terriblement bien en valeur ta belle petite miss ♥ edit : honte sur moi, j'avais même pas vu les photos d'avant dans le parc. sublimes ! *___* ♥
Dernière édition par Ketty Mint le Sam 23 Mar 2013 - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 23 Mar 2013 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 23 Mar 2013 - 15:49 | |
| Arf ca laisse sans voix !!! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 23 Mar 2013 - 15:56 | |
| Nyuuuuu, décidément elle est toujours aussi parfaite cette petite-là ! ♥ | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 23 Mar 2013 - 18:22 | |
| Oh oui Maggie est toujours aussi jolie !
Mais pourquoi qu'une photo ? C'est pô juste ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 24 Mar 2013 - 11:49 | |
| Elle est jolie sa petite tenue. Juste une photo? On en veux pluuuus! ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 26 Mar 2013 - 18:20 | |
| Même si c'est le printemps, elle a l'air toute triste Maggie.... C'est sans doute car le soleil tarde à venir ^^ | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 26 Mar 2013 - 18:29 | |
| Ketty Mint > Oh merci! Et merci pour les photos dans le parc elles sont vraiment belles (c'est mon homme qui avait dégainé son appareil ce jour là). Gommette > Merci beaucoup! Raven_Black > Ah ce point là?! Ben-Chan > Merci toi! Prochain Ldoll, on fait des photos de nos 2 grosses têtes ensemble? TiteJune > Ahah parce que je trouvais que les autres photos que j'ai prises étaient moins bien! Il vaut mieux une bonne que plusieurs moches non? Tinkybell > Merciiii! J'adore cette petite robe aussi! Il faut que je me motive pour faire plus de photos parce que la dernière séance date de novembre quand même...! Celeste-Papillon > C'est probablement ça, elle doit avoir le moral au fond des chaussettes... Comme moi... | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 30 Avr 2013 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 30 Avr 2013 - 20:03 | |
| Elle est terriblement charmante dans cette robette! | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 1 Mai 2013 - 21:39 | |
| Moi aussi je l'aime ta jolie petite Maggie ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 2 Mai 2013 - 17:43 | |
| Oh cette bouille! Elle est superbe ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
| |
|
| |
| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|