| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|
+129jetmpointcom Kurage clemychi L.V Grenat kameo racoonims kirane Moino Koikokoro chaemoon Miyashi Shimiro gommette Kmint Misstica tinkybell morgenflies miss_yu Amandine78 Raven pukipoca Pchiiiit Ben-Chan Saphir melu Paillette cureilona Nika.Chou MagicalGirl schtroumpfette Tandoori Aile et Luit* Streifchen Létincelle Hécatenautomne Jessica Autumn Leanhe Mkat Anya. Dollink_ Acinigi BJDCommunity Haagendazs SweetMystery LNFée carolyn Avrilenmars titejune MilkyFactory Gabrielle Schizocry Lyne Mirwen Sjota Zorha Ezi Anne-Laure Rockette Nyu. Tam nanasscrap Sophie Octobre Isael Alphonse Shaolan samnine MéMé Elfy33 Dulcemiedo Rozenng mi Choupinette Abyss Maxine Tonks Orgeat Dorothy canelle Kohakugawa Lynxia Wicca Loucie soudane Bakhtine Loofthewood celeste-papillon Prince Aladrielle melyzande Belin lorrainebmcfly Princesse'L Laure. lovelyshiva NiniAnge Svea angy1800 Miyumi Tenrai PrincessDoll Chise Mili-chan Lux StrangeFlo Luka Inaka Junjun MamzelleCulotte Prunette ehowinn mao alicemuner Lumina kalisan khaarmila elly Heroysa Monster Asareg nylh kaléa-chan linn Lee Liberty. Myushi Kheree Agathe ninou60 Ceres 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 8 Mai 2013 - 19:26 | |
| hihi la ptite Maggie ^^ Je l'aime bien comme ça, avec cette coupe un peu plus courte et sauvageonne, ça lui va drôlement bien! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 7 Juin 2013 - 21:27 | |
| | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 8 Juin 2013 - 17:51 | |
| Tu as vu Ceres comme elle a l'air triste Maggie ? Elle n'aimerait pas que tu la laisses et moi pareil ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 8 Juin 2013 - 19:58 | |
| Qu'elle poseuse cette Maggie !! Elle est trop trop jolie comme ça ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 8 Sep 2013 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 8 Sep 2013 - 19:49 | |
| Elle est magnifique avec ses yeux verts! Je la préfère comme ça, ça adoucit son regard mais ça la rend un peu plus enfantine. C'est la plus belle Modigli que j'ai vu jusqu'ici, en tout cas | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 8 Sep 2013 - 19:59 | |
| Je suis contente de revoir Maggie car je l'aime cette petite ! Ses nouveaux eyes lui vont bien et franchement elle est toujours aussi jolie. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 8 Sep 2013 - 21:41 | |
| Je suis bien contente que tu ais ravivé la flamme avec cette miss, je ne m'intéresse pas forcément à cette compagnie mais je suis subjuguée par ta petite Maggie. Je la trouve vraiment charmante, et elle me donnerait presque envie de craquer... Enfin ça ça serait si elle était déjà vendue comme ta merveilleuse puce | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 8 Sep 2013 - 21:55 | |
| Hanlala ces deux dernières séances sont trop craquantes! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 8 Sep 2013 - 22:49 | |
| Héhé c'est toujours un plaisir de la retrouver... Elle est superbe et très élégante. | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 9 Sep 2013 - 16:00 | |
| Son regard est beaucoup plus doux ! Vraiment Maggie c'est ma plus jolie des Modigli, elle me fait fondre à chacune de ses séances | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 11 Sep 2013 - 11:33 | |
| C'est vrai qu'on la voyait plus depuis un moment ta jolie Maggie *^*. Je me souviens que c'est elle qui m'a totalement fait craquer pour la modigli, franchement la tienne est adorable, expressive est très vivante. ça fait plaisir de la revoir . | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 11 Sep 2013 - 19:40 | |
| Maggie jolie!!!! Je suis ravie de la retrouver , qu'est ce qu'elle est belle!!!! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 17 Sep 2013 - 18:34 | |
| Alors en fait, ce sont EXACTEMENT LES MEME yeux qu'avant mais plus grands. J'ai eu la chance de tomber dessus sur le marché secondaire donc je n'ai pas hésité. Elle est vraiment trop choupette comme ça!
Miyashi > Effectivement ça l'a rend plus "enfantine" et c'est ce dont j'avais peur : qu'elle fasse trop poupon avec sa grosse tête et son corps en rondeur. Mais non, ça la rend plus douce tu as raison!
TiteJune > C'est clair, je ne sais même plus pourquoi je la boudais!
Chaemoon > Il ne faut pas hésiter à aller voir chez Soom parce que je viens de voir qu'ils ont ressorti ma Modigli qui était soit disant un modèle limité lorsque je l'ai acheté ressortir dans exactement le même fullset qu'à l'époque où je l'ai acheté. Comment te dire que j'ai bien les boules, mais sinon c'est chouette pour les personnes qui en veulent une...
Tandoori > Merciiiiii!
Bakhtine > C'est un peu comme une copine qu'on a pas vu depuis longtemps c'est vrai, ça me fait cet effet là de la "retrouver".
Tam > =) Merciiiii! Des Modigli il y en a des très jolies, mais c'est Maggie me parait presque "vivante" parfois!
Junjun > Ah oui? Elle t'a fait craquer? Ca me touche de voir qu'elle a manqué a tant de monde cette petite bouille!
Elfy > Vouiiiii! Et toi tu m'as entendu ralouiller sans rien dire! Tu savais que je m'en séparerais pas hein!
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 17 Sep 2013 - 18:39 | |
| roooh elle est trop jolie comme ça avec ses beaux yeux verts (heureuse que cette vente est permis de vous retrouver ^^) !!! j'aime beaucoup les modigli leur bouille me font toujours penser aux poupées anciennes ^^, et Maggie est vraiment adorable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
| |
|
| |
| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|