| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|
+129jetmpointcom Kurage clemychi L.V Grenat kameo racoonims kirane Moino Koikokoro chaemoon Miyashi Shimiro gommette Kmint Misstica tinkybell morgenflies miss_yu Amandine78 Raven pukipoca Pchiiiit Ben-Chan Saphir melu Paillette cureilona Nika.Chou MagicalGirl schtroumpfette Tandoori Aile et Luit* Streifchen Létincelle Hécatenautomne Jessica Autumn Leanhe Mkat Anya. Dollink_ Acinigi BJDCommunity Haagendazs SweetMystery LNFée carolyn Avrilenmars titejune MilkyFactory Gabrielle Schizocry Lyne Mirwen Sjota Zorha Ezi Anne-Laure Rockette Nyu. Tam nanasscrap Sophie Octobre Isael Alphonse Shaolan samnine MéMé Elfy33 Dulcemiedo Rozenng mi Choupinette Abyss Maxine Tonks Orgeat Dorothy canelle Kohakugawa Lynxia Wicca Loucie soudane Bakhtine Loofthewood celeste-papillon Prince Aladrielle melyzande Belin lorrainebmcfly Princesse'L Laure. lovelyshiva NiniAnge Svea angy1800 Miyumi Tenrai PrincessDoll Chise Mili-chan Lux StrangeFlo Luka Inaka Junjun MamzelleCulotte Prunette ehowinn mao alicemuner Lumina kalisan khaarmila elly Heroysa Monster Asareg nylh kaléa-chan linn Lee Liberty. Myushi Kheree Agathe ninou60 Ceres 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 11 Juin 2012 - 22:38 | |
| Elle est juste S.U.B.L.I.M.E !! Tu sais super bien la mettre en valeur, on dirait qu'elle prend vie sur tes clichés et qu'elle dégage une certaine tristesse dans le regard !!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 13 Juin 2012 - 19:07 | |
| Aile et Luit* > Merci beaucoup vous 2! Maggie je la vois dans un univers très doux, très romantique. C'est une rêveuse à mes yeux!
Tandoori, Schtroumpfette > Merci, elle me fait trop fondre avec sa bouille toute ronde!
Mao > Ca faisait un moment que je ne l'avais pas photographié et pourtant j'en suis toujours aussi folle. C'est juste qu'avec ma nouvelle minifee et ma Narsha dernièrement arrivées, j'ai été quelque peu occupé =)
Celeste-Papillon > Ils vont être bien ensemble, peut-être qu'un sourire nous apparaîtra sur son visage =)
MagicalGirl > Et bien n'hésite pas à regarder le topic en entier, tu comprendra encore mieux pourquoi je suis folle d'elle!
Nika.Chou > Ca, ça vient de son air boudeur. J'adore cette poupée qui nous montre plein d'expressions différentes! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 14 Juin 2012 - 17:57 | |
| Ah j'avais vu que des bonbons ante dont je suis fana des tatouages ^^ dès que mon pc arrête de planter, je reprendrais ton topic dès le début Mais en tout cas, elle a quelque chose de magique ta Maggie, pour sur! | |
|
| |
cureilona
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 14 Juin 2012 - 18:13 | |
| | |
|
| |
schtroumpfette
Nombre de messages : 184 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 14 Juin 2012 - 20:46 | |
| Tu veux que je te dise... J'adore tes dolls, ton univers, ta manière de prendre les photos, c'est magique et plein de grâce et de douceur. Bref, Je m'installe et ne manque pas une occasion de venir prendre plaisir à voir et revoir tes belles ... Félicitations | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 15 Juin 2012 - 17:35 | |
| En fait.. tu n'as que des poupées sublimes..avec des tenues sublimes..et qui posent dans des décors sublimes..
Je la trouve vraiment très belle! J'aime beaucoup ses couleurs; tout est en harmonie, c'est très doux. Et j'aime particulièrement sa couleur de cheveux!
J'ai une préférence pour la 3ème photo, même si elles sont toutes très réussies. Sur celle là j'adore sa pose, on voit bien sa tenue et sa jolie wig coiffée à la perfection (et la petite fleur est trop magnifique aussi T-T c'est qu'un détail, mais c'est juste ce qu'il faut! ♥).
| |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Sam 16 Juin 2012 - 0:24 | |
| Elle est vraiment très belle, je craque à chaque fois que je la vois
Tu as vraiment de la chance d'avoir une aussi belle demoiselle | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 18 Juin 2012 - 19:07 | |
| - Spoiler:
MagicalGirl > Ca c'est certain!
Cureilona > Merci beaucoup!
Schtroumpfette > J'espère que ces nouvelles photos te plairont donc!
Paillette > Rooooh merci toi! Pour les décors c'est pas tout à fait ça mais j'essaye, les vêtements pareil, sinon oui mes poupées je les adore! La petite fleur et le détail qui accessoirise et complète la tenue.
Melyzande > C'est ma favorite, je l'aime très fort!
◦ • Favorite • ◦J'en suis toujours aussi folle.
| |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 18 Juin 2012 - 19:25 | |
| Les couleurs de la photo sont vraiment super bien gérées.
Bravo, elle est belle comme ca! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 21 Juin 2012 - 14:47 | |
| Tu m'étonnes que tu en sois folle, elle est tellement belle ! Le soleil lui va bien | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 21 Juin 2012 - 16:06 | |
| je l'adore , elle est trop jolie | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 21 Juin 2012 - 19:28 | |
| Qu'elle est jolie avec sa robe ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Ven 29 Juin 2012 - 10:05 | |
| Je comprend que tu en soit toujours aussi folle, sa bouille est toujours aussi craquante!
Cette tenue lui va super bien, tout en délicatesse ^^ | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 1 Aoû 2012 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 1 Aoû 2012 - 18:37 | |
| Elle est divine avec cette robe! (Mais pourquoi ce foulard? Il fait si chaud XD) Le gris lui va vraiment à ravir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
| |
|
| |
| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|