Myushi > Je trouve aussi!
Sauf qu'elle est trop grande et ne fais que tomber, mais sinon j'aime bien ^^
StrangeFlo > Huhu! C'était celle de ma Amy, elle était restée au fond du tiroir et en la voyant ça a été le déclic!
Heroysa > Si tu es aussi charmée que moi, ton thé va être froid tellement tu va passer de temps à la regarder!
Trashy-doll > Etre rouquine lui va bien, ça s'accorde bien avec son maquillage =)
Tenrai > Je dois avouer que j'aime beaucoup l'autre aussi. Ainsi que la toute première.
Et comme j'ai du mal à me décider, à mon avis, elle va changer au grès de mes envies, bien que je suis très attirée par cette dernière wig.
Miyumi > Le mohair c'est bien.
Mon homme n'aime pas du tout, dès qu'il voit une de mes bjds avec une wigs dans ce style, j'ai le droit à des reflexions.
Mais m'en fou, moi je l'aime comme ça!
Luka > C'est ce que je disais au début : tout lui va!
Ce qu'il y a de bien avec cette wig, c'est que comme elle est un peu plus longue, je peux lui faire des petites coiffures ^^
Val-Rafale > Comme disait Tenrai, elle a l'air d'une petite fille étrange d'ou la distance et la froideur qu'on peu ressentir je pense.
Je l'aime trop cette grosse tête!
Mili-Chan > Merciiiii!
J'ai du mal à faire des photos comme je les aimeraient mais si ça te plait c'est l'essentiel!
Angy1800 > Pour avoir longtemps bavé sur les photos de propriétaires, je suis plus que ravie d'avoir enfin reçu ma belle!
Swahilina > Et bien, viens, installes toi à côté de moi!
Peut-être arrivera t'on à la faire sourire?!
Niniange > Croques pas trop fort, je risque de me fâcher ^^
Lovelyshiva >
Tu es adorable madame <3
Laure. > Alors tu vois, ton commentaire me touche beaucoup!
Sachant que tu as été une des premières du fofo a recevoir la tienne et que, finalement, tu ne l'as pas gardé longtemps, savoir que Maggie te plais ça me fait très très plaisir ^^
Prunette > Je peux pas m'empecher d'habiller en rose mes poupées moi, je sais pas pourquoi c'est plus fort que moi.
C'est paillètes, rose, bonbon et coeur à la maison !
Mao > Ah oui, tu dois t'en mordre les doigts!
Moi je l'ai vu en vente, j'ai un peu hésité, et puis Sanoe et Mirwen qui étaient avec moi ont insisté et heureusement parce que le soir en rentrant chez moi, elle était sold out! Je m'en serais mordu les doigts si je l'avais raté!