| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|
+129jetmpointcom Kurage clemychi L.V Grenat kameo racoonims kirane Moino Koikokoro chaemoon Miyashi Shimiro gommette Kmint Misstica tinkybell morgenflies miss_yu Amandine78 Raven pukipoca Pchiiiit Ben-Chan Saphir melu Paillette cureilona Nika.Chou MagicalGirl schtroumpfette Tandoori Aile et Luit* Streifchen Létincelle Hécatenautomne Jessica Autumn Leanhe Mkat Anya. Dollink_ Acinigi BJDCommunity Haagendazs SweetMystery LNFée carolyn Avrilenmars titejune MilkyFactory Gabrielle Schizocry Lyne Mirwen Sjota Zorha Ezi Anne-Laure Rockette Nyu. Tam nanasscrap Sophie Octobre Isael Alphonse Shaolan samnine MéMé Elfy33 Dulcemiedo Rozenng mi Choupinette Abyss Maxine Tonks Orgeat Dorothy canelle Kohakugawa Lynxia Wicca Loucie soudane Bakhtine Loofthewood celeste-papillon Prince Aladrielle melyzande Belin lorrainebmcfly Princesse'L Laure. lovelyshiva NiniAnge Svea angy1800 Miyumi Tenrai PrincessDoll Chise Mili-chan Lux StrangeFlo Luka Inaka Junjun MamzelleCulotte Prunette ehowinn mao alicemuner Lumina kalisan khaarmila elly Heroysa Monster Asareg nylh kaléa-chan linn Lee Liberty. Myushi Kheree Agathe ninou60 Ceres 133 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 11 Sep 2011 - 15:28 | |
| Trop trop mignonne! J'aime son côté mélancolique. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 11 Sep 2011 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Dim 11 Sep 2011 - 23:57 | |
| Elle est toujours aussi charmante, dans ses pensées les plus profonde. | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 12 Sep 2011 - 9:51 | |
| Comment ne pas craquer! On a tellement envie de la prendre dans ses bras! S'il te plait fais nous un petit sourire! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Lun 12 Sep 2011 - 22:12 | |
| Bon ben je craque toujours autant ... et le décors est splendide en plus ... | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mar 13 Sep 2011 - 20:36 | |
| je n'aime pas trop ce moule, mais tu la rend si.. vivante!! du coup, j'adore ! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 14 Sep 2011 - 1:07 | |
| Cette wig lui va juste trop bien... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Mer 14 Sep 2011 - 23:34 | |
| Toujours aussi belle et super bien prise en photo | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 15 Sep 2011 - 17:21 | |
| J'ai envie de lui offrir un enorme ours en peluche pour qu'elle puisse se blottir dedans! Cette pauvre petite chose toute mignonne!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 15 Sep 2011 - 19:24 | |
| - Spoiler:
Loucie > Si tu viens chez Mirwen le 25, tu l'as verras!
Prince > C'est justement ce qui fait son charme!
Val-Rafale, Wicca, Inaka, Melyzande, Dorothy, Chise, Prunette, Tenraï > Merci tout plein! Le roux c'est vraiment fait pour elle, ça lui va divinement bien! Et je trouve qu'on se lasse moins vite des bjds qui font la tronche que de celles qui sourit non?
Bakhtine > Des fois ça arrive. Moi il m'est arrivée la même chose avec ma Rheia, j'adore ce moule mais chez moi je n'ai pas pu m'y faire. Ceci dit, je lui laisse encore une chance, car j'attend une version non modifiée.
Myushi > Non je ne pense pas malheureusement mais je l'aime quand même!
Mao > Soom vont les ressortir vu qu'ils ont ressorti la version WS, donc zieute le site on ne sait jamais!
Lynxia > Tu viens le 25? Sinon au Ldoll (t'y viens?)
Ehowinn > T'as tout compris! On ne peut pas faire autrement devant cette bouille!
Kohakugawa > Le fait qu'elle soit "lointaine" me plait beaucoup. Je me demande ce qu'elle cache!
Canelle > Ah je ne suis pas folle, moi aussi je voyais bien un début de sourire sur la dernière photo!
Heroysa > Merci! Elle est vraiment très captivante!
Orgeat > Et bien, ça ça fait plaisir! Savoir que ce moule qui ne t'attire pas mais là te plait et bien ça me ravie!
Tonks > Ah mais vas-y je t'en prie! Ça peut peut-être effectivement la faire sourire =)
◦ • ◦ La Balade ◦ • ◦Maggie aimait se balader en forêt. Tout était calme et propice à la rêverie. S'imaginait-elle chevauchant une licorne ou bien peut-être parcourant le monde? Elle ne disait rien mais dans ces moments là, un léger sourire se dessinait au coin des lèvres. Elle n'avait pas fini de dévoiler ses secrets. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 15 Sep 2011 - 19:28 | |
| Meuuuugnonne troooop meuuuuuuugnonne love love cette séanceMais carrément, avec un sourire...Elle serait plus la même ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 15 Sep 2011 - 19:29 | |
| Ah mais cette série est vraiment belle. Elle n'a beau pas sourire, je la trouve vraiment adorable. La forêt que tu lui as faite lui va bien *-* Bref, bravo pour cette série ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 15 Sep 2011 - 19:34 | |
| J'adore son air rêveur sur ces photos! Elle est absolument adorable cette petite! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 15 Sep 2011 - 19:38 | |
| Elle est vraiment adorable, j'aime beaucoup le petite décor que tu lui a fait! Ça donne de la vie aux photos ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas Jeu 15 Sep 2011 - 20:19 | |
| Je meurs d'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
| |
|
| |
| ◦ • Lumineuse • ◦ (Imda Modigli) P30bas | |
|