| [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] | |
|
+16Lee Elaïss Aladrielle meno Poukraaam SwifleKaYa Azu-Mi Bumblebee Break Junjun dark0601 Svea Idril Luka Kheree Myushi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Sam 6 Aoû 2011 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Sam 6 Aoû 2011 - 10:03 | |
| Break, lol. Bah tu vas être servi avec Asato, crois-moi ! Mais Seth cache pas mal de choses ^^ Il réserve des surprises ! *Fufufufu* Sinon, oki pour ton pseudo. Je te conseille Pandora Hearts en tout cas Val, pour la suite, il me faut un lieu spécial ^^;; *A une idée en tête* Donc faudra un peu attendre ! Navrée... PokeKaYa, oui ^^ Tu le sens bien Mais pas dans le mauvais sens ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Dim 7 Aoû 2011 - 23:09 | |
| Une petite suite rien que pour vous ! Je suis gentille hein ? Allez, place à Gabriel avec son grand-frère ^-^ Voilà ^-^ Merci d'avoir regardé ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Dim 7 Aoû 2011 - 23:22 | |
| Ça fait un mystère chelou en plus ça Oo Ils sont mignons ensemble ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Dim 7 Aoû 2011 - 23:53 | |
| Rhoooo ! Gabriel a un degré de choupitude si élevé qu'il rend son grand frère tout aussi choupi et ce alors que la situation à l'air assez tendue ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Lun 8 Aoû 2011 - 6:06 | |
| J'adore cette scène! C'est tellement mignon... Gabriel est super attendrissant. Et même quand il menace d'envoyer sa peluche chez les grands de la forêt, il reste mignon. C'est dit avec tellement d'innocence. Pauvre peluche quand même... Elle a dû se sentir rassurée à l'arrivée de Seth. En tout cas, j'ai bien aimé la découverte des ailes. Et je sais moi pourquoi elles sont là mais je ne dirais rien ^^ C'est un secret d'abord ! Na ! Les photos étaient très bien ^^ J'ai beaucoup aimé cette série. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Lun 8 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Luka, chelou ? Comment ça ? *sifflote* Je ne vois pas de quoi tu veux parler lol.
Swahilina, lol, la magie d'un enfant de 5 ans. Mais c'est vrai que la situation est tendue ^^;;
Val, lol. Gabriel était sérieux en plus pour l'envoyer chez les Grands de la Forêt. Louca lui apprend vraiment des trucs pas vraiment recommandable... Dire qu'il a élevé son neveu... Ca fait peur XD! Enfin, bref, Seth a sauvé Doudou XD. Pour les ailes, chuteuh ! En tout cas, c'est le même secret que connait Asami lol. Et merci en tout cas ^-^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Lun 8 Aoû 2011 - 12:27 | |
| Grouu! trop mimi le p'tit Gabriel (le p'tit ange!),j'aime beaucoup la deuxième photo avec doudou,on l'entend d'ici!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Lun 8 Aoû 2011 - 12:43 | |
| Poukraaam, lol merci beaucoup ^-^. Ravie que le petit Gabe plaise ^^. Et Seth ? *smile*
Luka, mais je suis innocente ! Comme un enfant qui vient de naître ^-^. | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Lun 8 Aoû 2011 - 12:45 | |
| Ils sont trop choupis *^*
Tu arrives bien à faire tenir Seth debout ? =o J'ai quelques problèmes avec le mien, de Saiy, là dessus | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Lun 8 Aoû 2011 - 12:50 | |
| Euh oui, j'ai pas de mal ! Bon, il fait robocop ! *Genre j'ai trop de muscle donc je me tiens pas naturellement XD* Mais il tient parfaitement debout ^^ Sinon, merciii~ | |
|
| |
meno
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Lun 8 Aoû 2011 - 12:52 | |
| Ça va, en photo ça n'est pas trop trop flag qu'il a activé le mode robocop xD Je vais suivre toute cette histoire, en tout cas =3 | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Lun 8 Aoû 2011 - 12:53 | |
| - Myushi a écrit:
- Poukraaam, lol merci beaucoup ^-^.
Ravie que le petit Gabe plaise ^^. Et Seth ? *smile* Arf! sorry,j'suis pas fan de ce genre de dolls..pis c'est un garçon,ils n'ont pas trop de chance avec moi les BJD Mâââles! J'accroche pas! Pourtant,j'aimerais bien en avoir au moins un! bon,j'ai un real puki sosso mais c'est pas un mâle! c'est un pitchoun'!!^^ Edit: Evidemment,c'est pareil en ce qui concerne le pitchoun' de Fairyland!! ça compte pas non plus!!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] Lun 8 Aoû 2011 - 13:06 | |
| Meno, merci ^^. Bienvenue à toi ici alors ^-^. Si, d'ailleurs ça me trouble à chaque fois XD Il fait pas naturel pour un clou parfois ^^;;
Poukraaam, pas de soucis, je comprends parfaitement ^^. Lol, pour Gabriel, d'autant plus, puisque le Ante est une fille de base ^^. Le mien est une exception dont je suis fière ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] | |
| |
|
| |
| [Le Conseil de l'Ombre] Voyage obligé... [p11] | |
|