| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 6 Aoû 2011 - 21:50 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Sam 6 Aoû 2011 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: super Sam 6 Aoû 2011 - 21:58 | |
| super suite mais toujours pas de Galaad *snifou* |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 6 Aoû 2011 - 22:11 | |
| J'étais vraiment très loin d'avoir deviné! Je suis bluffée par ton imagination, on ne se lasse jamais avec toi! | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 6 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Soom Bygg j'avais raison ^^ Tiens tiens c'est un petit neko comme Sasha, ça va faire une bande de Neko baka^^
Il et tout mignon ce petit Nobody ^^ et le ducan de ton amie qui est arriver *.* *Duuuucccannnn* (au faite je t'avais mp il y a + de 3 jours tu m'a un peu oublier non ? XD)
Dernière édition par *Miyuki* le Sam 6 Aoû 2011 - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 6 Aoû 2011 - 22:25 | |
| Il est vraiment tordu Deshtat XD Cela dit, il est vraiment chou le petit^^ Tu as tout mon soutient Nobody! >< nan mais ho! Et puis j'espère qu'on verra Galaad la prochaine fois^^ |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 6 Aoû 2011 - 22:30 | |
| Oh la la... On sent venir la méga-embrouille genre jusqu'ici, c'était que de l'échauffement. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 6 Aoû 2011 - 22:31 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaah un tit bout de Nobody choupiiiiii !
Grrrrr je veux un Ducaaaaan | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 6 Aoû 2011 - 23:54 | |
| Atta atta atta atta o__o Depuis QUAND t'as un Ducan au juste ? O___O Et puis depuis QUAND ludwig est quelqu'un d'exemplaire ? - Spoiler:
T'as déjà oublié Galaad? Hein? Nobody t'es naif, Ludwig traite les gens comme de la merde, même les gens qui l'aime, et tout ça dans un but égoïste et faussement bon. Ouais, c'est ce que je pense è_é | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 0:11 | |
| et bien sa promet tout ca =_= pauvre cass se retrouver papa bon courage XD
kai- lad tu est degueulasse Oo pauvre petit moby
kai lache les ces choupinou tu veux ? lou aussi est dans le coco XD et lysandre aussi d'ailleur
kai- ouai mais lysandre je m'en temponne il ma rien donner et Lou il a virer galaad donc fuck il suvit c'est lui qui a choisis ce qui se passe.
mouai mouai mouai | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 1:53 | |
| Nephetys --> Bah,apparemment,Cassy se propose d'aller le chercher par la peau des fesses x) Luka --> Luka n'a pas lu,elle a juste regardé les images x) Hécatenautomne --> Héhé,merci bien J'espère bien que ces rebondissements ne vous lassent pas...Puisqu'il y en a encore pleins d'autres au programme *Miyuki* --> Ouaip,il a fallu que je partage les gènes haha,sauf que le p'tit a la queue que Cassy n'a pas en plus. Pour le moule,t'as triché hein,t'es allée voir dans les évals ? Comme la commande de fringues pour Melliandra,dont j'avais justement retardé l'éval haha *souvenirs souvenirs* Loki --> Owiiii,mais j'aime les tordus Je SUIS tordue... Galaad ? Haha,ce sera vraiment The Grand Return dis-moi Kohakugawa --> N'est-ce pas ? "Préchauffez le four,et ajoutez-y ensuite une bûche !" x) NiniAnge --> Et un bout de Cassandre aussi hé,un gosse,ça se fait à deux...Hem...Même dans le monde fabuleux du yaoi. Le Ducan ? J'te le file,l'est pas à moi x) Loucie --> Hey miss,faut lire les spoilers en bas des PS ! C'est pas mon Ducan héhé.Moi,y'a que les fringues qui m'intéressent dessus Aaaaaah,personne ne dit que Lou est exemplaire ^^ Mais enfin,avec une vie comme la sienne,on peut comprendre sa seule poussée d'égoïsme quand même Oo Kaï --> Bah mon kakai,qu'est-ce que tu veux du grand méchant Lysandre ? Roh allez,tu veux être le tonton du fils à Cassy ? ^w^ Krikri --> Ah,quelqu'un du côté de Lou Tu sais,je crois que tu devrais forcer Kai à faire du baby-sitting,tu aurai des sous,et lui,ça lui ferai du bien x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 2:01 | |
| Maiiis si j'ai lu! Mais tu crois vraiment que j'peux faire dans le constructif alors que le petit là, et que j'attendais son arrivée avec quasiment autant d'impatience que toi? Et le voir tout chonchon dans son ptit bocal là, si c'est pas trognongnon ça! *gagatise à mort xD* | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 9:21 | |
| Luka --> Mais ouais tu peux faire constructif,Deshtat est une sale peau de vache quoi,allez-y frappez-le ! CocoW --> x) | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 7 Aoû 2011 - 10:26 | |
| *meurs* DUCAAAAAAAAAN T-T Nyaaaaaa !!! *commentaire pas très constructif*
Et moua je sais ! C'est le bébé de Yuki et Naru ! ♥ *sort loin*
Sinon j'adoooooore ! Tes PS sont vraiment trop trop trop bien ! La suiiiite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|