| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 09 Aoû 2011, 21:35 | |
| je ne dirais qu'une chose : Mwouahahahaha!!! ton sadisme n'a pas de limites!!! (et on aime ça!!)non, franchement, c'est super ! J'ai hâte que Galaad revienne ! Et la scène dans les limbes, elle est tout simplement : whouaah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 09 Aoû 2011, 21:48 | |
| C'est cruel de nous couper comme ça!! x_x Galaad...♥ Il est énigmatique dis donc! Mais il a trop la classe!
Deshtat le gros vilan méchant >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 09 Aoû 2011, 22:59 | |
| *kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa* Galaad :extase: enfin !!! j'ai hate d'avoir la suite et de savoir ce qu'il y aura dans 5 jours.
Lysandre meme si je l'aime qu'un tout petit peu je trouve que tu es assez dur avec mais bon ... |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 09 Aoû 2011, 23:10 | |
| Islael --> Huhu,tu connais Deshtat,il n'y va pas de main morte x) Et pour Galaad....On dirait bien que l'enfant sage rue dans les brancards Lee --> Huhu ^^ Ah çaaaaaa,on ne sait pas,hinhin Thémys --> Merci de me soutenir dans ma méchanceté Loki --> Haha,mais tu me connais,je suis cruelle x) Oui mais...Je l'aime,Deshtat ^w^ Nephetys --> Qui aime bien châtie bien Dans 5 jours ? Mais Galaad s'en va,dans cinq jours,c'est tout x) | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 09 Aoû 2011, 23:13 | |
| Gaaaasp mais euh... Mais tu coupes trop toooot ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 09 Aoû 2011, 23:57 | |
| Oui je sais u_u Haaaa moi aussi je l'aime *regard rêveur, étoiles dans les yeux* |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 10 Aoû 2011, 00:42 | |
| Owi Lysandre est puni ♥ La scène était vraiment pas mal, j'aime beaucoup leur dialogue x)
Et sinon, Galaad a besoin de cinq jours pour se tirer? Il pourrait le faire plus rapidement nan? Vu le paternel qu'il se paie xD | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 10 Aoû 2011, 07:03 | |
| Oh Seigneur ... Galaad hihihi la suite la suite | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 10 Aoû 2011, 07:41 | |
| Oui justement, Deshtat est un sadique psychopathe, je le sens pas x_x.
En même temps il est peut être temps pour Galaad d'enfin montrer les crocs. Trop bon, trop c*n comme on dit et je suppose qu'il doit en avoir marre d’être souvent le dindon de la farce.
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 10 Aoû 2011, 09:50 | |
| Arg.. Non, tu n'es pas aussi méchante, je sais que tu aimes ton petit Lou chéri, et tu vas lui donner son n'amoureux. è_é Ou bien Lysandre et Galaad se battront à mort pour avoir Lou.. Et celui qui perd vient chez moi, ok ? A moins que d'un seul coup le premier amour de Lysandre arrive, c'est le coup de foudre, l'amour revient, et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.. *S'éclipse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 10 Aoû 2011, 10:30 | |
| moi je veux qui revienne à la maison Galaad dans 5 jours |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 10 Aoû 2011, 11:28 | |
| Oh ça me fait bizarre un chapitre sans Cassy^^
Sinon le chapitre est super avec les deux amours de Lou. L'un dit adieu à son passé et l'autre reçoit les conséquences de ses actes. Les photos sont vraiment sympa avec de belles couleurs pour Galaad et une obscurité presque oppressante pour Lysandre... Et même si on va me trouver bizarre je l'adore ce Deshtat. Il a une classe et un sadisme qui forcent le respect! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 10 Aoû 2011, 16:14 | |
| GALAAD! Oh mon dieu, je suis si contente de le revoir à nouveau( par contre c'est quoi ce "je partirais définitivement"? Galaad, ne fais pas de bêtise, hein?!) Et la partie avec Lysandre et Deshtat était....Wouah! J'aime trop ce que tu fais! |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 10 Aoû 2011, 17:14 | |
| Galaaaaaaaaaaaaaaaad te revoilà ENFIN ! as-tu la moindre idée à quelle point tu nous as manqué spèce de rouquin ?! è___é han mais je t'aimeuuuh pis même que ton père me gave enfaite XD J'aime ta réaction Buh lysandre.....noooon il mérite pas ça tout de même le pauvre ! Je veux pas qu'il souffre moi >o< il est pas si méchant que ça è_é vilain deshtat è___é et sinon j'adore tes photos, surtout l'incroyable contraste entre les couleurs vivante et "brûlante" de galaad face au sombres et froides couleurs de lysandre ! Vraiment un superbe mélange ! J'adooooore | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 10 Aoû 2011, 21:50 | |
| Ah je comprends pourquoi tu m'avais dit que ça allait barder pour toi xD Mais non je resterai calme... Parce que les cicatrices de fouet dans le dos je trouve ça classe xD Et parce que choupinet il est trop mimiiiii !!! >w< ♥ Tu le prendras heiiiiin ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|