| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 16 Aoû 2011 - 3:23 | |
| Aki --> Mouahahaha x) Je l'aime mon Deshtat,j'aime lui faire faire et dire des choses relativement trash ou crues,c'est toujours très marrant Par contre,je ne sais pas s'il est résinophage Shiva-Holic --> Roooooh,pas la SPA ! Hoppy est un enfant avant tout,voyons Desthat est méprisablement génial,c'est bien ça x) Kalhane --> Bah,moi aussi j'aime les méchants,vu que j'en ai à la maison Mais c'est difficile remarque,l'art de la méchanceté.Je me dis toujours après chaque photostorie que Desthat doit faire pire,mais avec encore plus de classe,haha. Pour la réaction de Cassy la moufette,faudra attendre Krikri --> Bah,il est encore inconscient de ce qui l'attend,qu'il profite ^^ Lay --> Non non,j'ai bien pensé pareil pour les photos de Deshtat et d'Hoppy ^^ Haha,c'est connu,on aime aussi les méchants,ici ! Lee --> Haha ! A croire que,si je mets du chonchon (les deux petites choses que j'ai chez moi) dans les photostories,je peux faire des choses ignobles à côté sans risquer la réprimande x) Vanyli --> Huhu ! Aurais-tu un défi pour lui aussi ? ^___^ Islael --> Et,je te rassure,ça n'ira pas en s'arrangeant Ah oui,le "Chaton de Troie"... Qu'est-ce que j'avais encore bu/fumé à ce moment-là,je vous le demande ! Katnia --> Huhuhu,merci bien ! Desthat,en fait,si on veut vraiment comparer,c'est un mix de Lestat (personnage diaboliquement génial d'Anne Rice) et de Rochel (personnage monstrueusement génial de Kaori Yuki).Tu comprends mieux ^^ La réac de Cassy ? Haha ouais,je pense qu'on va rigoler,nous ! CocoW --> Héhéééééé ! Oui,Deshtat est mégalo de toute façon...Faut toujours qu'il se la ramène x) Huhu ! Petit chonchon a un peu morflé quand même Nephetys --> Mais non,ce n'est pas moi qui suis cruelle,c'est Deshtah ^w^ Luka --> Hein qu'on aime les tordus ? x) Comment ça va évoluer ? EN PIKACHU BIEN SÛR ! Hum...Non,en pire,en fait Loki --> Ouais,le mariage ou un gosse,ça te pourrit un couple x) *sort* Deshtat...Puré,rien que pour l'emmerder et le pousser à être encore plus inventif,j'ai envie de lui acheter un "rival" | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 16 Aoû 2011 - 9:25 | |
| Très bonne story! Je le trouve très chou hopper jack ! Par contre Deshat est très effrayant, j'espère que lyssandre n'aura rien de grave | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 16 Aoû 2011 - 11:38 | |
| Elle est trop gnonne cette petite bête =D et elle va super bien avec Lestat, ça lui donne un côté mignon mais du coup encore plus cruel. Alala, que j'aime te lire | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 16 Aoû 2011 - 19:58 | |
| Raichi --> Héhé ^^ Ah ça oui,Deshtat,ce n'est pas un enfant de coeur...je doute que Lysandre s'en tire sans y laisser quelques plumes KaYaPlante --> Merci bien,ça fait plaisir Oui,curieusement,les deux blondinets vont bien ensemble...Mais ça fait très "gros matou et sa petite souris" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 16 Aoû 2011 - 22:01 | |
| Noooon! Pourquoi ça s'est arrêté?!!!!!!!!!! J'ai envie de voir la suite!!!! Comme d'hab, tout est super, j'ai rien à ne redire . |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 17 Aoû 2011 - 4:20 | |
| Grigri --> Huuuum...Parce que je suis une sadique ? La suite,ah,la suite...Un jour Sinon,j'annonce fièrement la naissance d'un nouveau personnage,et d'un nouveau topic,ici | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 17 Aoû 2011 - 10:33 | |
| Swooordd!!! toujours aussi classe !! Les photos où il tient le petit Jack avec ses petites noreilles !!! (devient complètement gâteuse !) Il ressemble trop à Cassy!! t'a trop bien choisi son rôle !! et Deshtat... à certain moments, (notament à la fin ) on croirait presque qu'il éprouve un peu d'affection pour le petit.......après tout, il lui à donné un nom ! en tout cas, c'est trop bien fait, les dialogues sont de mieux en mieux (on sent qu'on approche de quelque chose.) ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 18 Aoû 2011 - 2:52 | |
| Héhé oui,peut-être que Deshtat garde Hopper Jack auprès de lui pour une autre raison que de faire uniquement mumuse,qui sait ? Et merci ! Effectivement,le pire reste à venir | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 18 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Je suis revenuuue ! Et j'ai tout lu, je me suis régalée (non, je n'ai pas bouffé la moitié du paquet de gâteaux juste à côté de moi xD). Pauvre Lysandre (même s'il est vilain, je le prends un peu en pitié) Deshtat est une ordure. Et j'ai hâte de voir comment va agir son petit chat. Vivement la suiiite ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 18 Aoû 2011 - 20:16 | |
| Mouahaha,le retour du Ninja du Post Mais t'inquiète,moi aussi je fais ça,me comporter tel un périphérique externe fourni avec l'ordi en restant vissée à ma chaise le soir,à geeker,avec du Coca Cherry ^w^ Desthat,une ordure ? Alors ça,c'est la poubelle haha x) *retourne travailler à sa photostorie* u_u | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 18 Aoû 2011 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 18 Aoû 2011 - 23:10 | |
| Cassy...dans le même sac de couchage....oulaaaaa. Pourquoi est ce que j'ai le sentiment que ça va finir en engueulade en plein milieu de la nuit? Et pauvre Théo qui rapplique et qui finit part avoir Cassy sur le dos ^^'. Je la plains. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 18 Aoû 2011 - 23:13 | |
| Cassy je t'aaaiiiiime !!!
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire XD
EDIT : ah si... j'adore la wig de Théo ! *sort* | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 18 Aoû 2011 - 23:14 | |
| Hehe mon petit filleul il est génial ton plant <3 Et les puristes qui vont râler pour Nobody, on s'en fou XD Hein mon Cassy ? SWANN SERA TIEN èé Je suis qu'a moitié étonnée de voir Théo là en fait, mais bon, fallait s'y attendre hein x) | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 18 Aoû 2011 - 23:17 | |
| Pauv' Swann... Je pressens que sa nuit va pas être de tout repos... Cassandre va t'il finir tout nu attaché à un arbre ??? La suite ua prochain numérooo ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|