| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 18 Aoû 2011 - 23:26 | |
| Ahahah !! Génial ! Dit moi Cassy.. *Tousse* T'avais pas, par HASARD, PROMIS A NOBODY QUE TU FERAIS RIEN AVEC SWANN ? è_____é Non mais ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 18 Aoû 2011 - 23:28 | |
| Wouah mon Cassy-chou dans le même sac de couchage que Swann!! Fonce mon chaton, fonce!!! (J'adore ces deux marraines le poussent au vice^^)
"T"as qu'à aller brouter au moins ça te purgera" J'en rit encore de celle là^^
Excellent chapitre comme toujours j'avais vraiment besoin de le dire??
Dernière édition par Kahlane le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 18 Aoû 2011 - 23:30 | |
| Theo est trop mignonne Cassy chou me fait toujours autant rire Par contre ... Swann mon chéri cours !!! J'le sens moyen le coup de partager ton sac de couchage avec Cassy | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 18 Aoû 2011 - 23:56 | |
| Au dodoooo ! (haha, on va rigoler ! xD) Ah, Théo' est toujours aussi mimi, décidément, son nouveau make-up est génial ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 19 Aoû 2011 - 1:12 | |
| Mdr Cassy toujours très subtile hein =D
En tout cas, ce qui m'a le plus plu c'est bien l'apparition de Théo! Elle est louche à souhait et mignonne comme tout, je suis fan ^^ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 19 Aoû 2011 - 1:16 | |
| Ouais bah moi je la sens mal la nuit avec Cassandre... Mais dans le sens ou ça va gueuler xD Cassy, t'as pas intérêt de toucher Swann è_é (Putain, mais préservez le seul hétéro de la maison, svoupléééé xDDDD)
Théo est toujours aussi cute :3 J'suis pas étonnée de la voir ici non plus ^^
Allez, aboule la suite! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 19 Aoû 2011 - 4:43 | |
| Islael --> Haha ! Eh beh,ça me donnerai presque envie de parier,tiens Et fais gaffe,car,quand Cassy se trouve dans la phrase,la moindre expression revêt soudainement un double sens,c'est une espèce de don qu'il a ,ce petit :') Katnia --> Moi aussi,je le n'aime ^w^ Hahahaha Loucie --> Ah toi,tu ne me facilite vraiment pas la tâche avec cette petite peste,hein ? TU LE POUSSE AU VICE ! Et je ne sais pas pourquoi,mais toi et Luka,vous êtes obsédée par du Swann x Cassy,c'est pas possible x) Bibou --> Haha ^^ Si quelqu'un doit finir nu comme un ver et ficelé comme un rôti à un arbre,bizarrement,je doute que ce soit Cassy Lee --> Héhé ! En même temps,Cassy sage ? NAAAAAAN ! Même pas pour Noël ! Kalhane --> Haha,merci Oui,effectivement,Loucie et toi le poussez au vice...Déjà qu'il a pas besoin d'aide à la base ! Vanyli --> Gnuhuhu,merci ^^ Hum...Effectivement,ça ne semble pas être une bonne odée.Mais qui sait,NOUS,on peut bien rigoler Umako --> Héhé,merci Luka --> Subtil,bien sûr ! Tu le connais,c'est la délicatesse incarnée,tout en doigté Eh oui ! Le mystère Theo bientôt levé,peut-être ? ^^ CocoW --> T'inquiète,ton filleul est encore sain et sauf pour le moment Envoie des sous et un SMS pour le sauver ! La suite ? Quand tu fera la tienne,de suite | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 19 Aoû 2011 - 9:24 | |
| ahahahahahha ! je le savais ! j'savais que ce serait le bordel si ces deux là partent en vardouille XDDD ils me font bien marrer tiens ! Par contre cassy.....t'avais dit à nobody de te faire confiance et qu'il s'inquiète pas...là j'aime pas du tout que tu lui mentes hein è__é franchement non quoi.... Aller swann courage, te laisse pas faire par ce p'tit chou un peu enfoiré èwé Et théo....j'pense comme cassy son histoire est vraiment bizarre. Il y a un truc qui cloche, elle n'en dit pas assez et c'est pas très cohérent. Mmh.... Vivement la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 19 Aoû 2011 - 11:05 | |
| C'est trop fort...Je le sentait mal quand Swan et Cassy sont partie faire du camping...lol Et puis, j'adore Théo. Elle est vraiment super mignonne et sa wig est trop trop) belle. Bref, DOOONNE LA SUITE ! EDIT: - Spoiler:
J'ai fait un petit dessin de Swan, alors je le mets... Désolé d'avoir pollué ton topic avec mon dessin.
|
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 19 Aoû 2011 - 14:28 | |
| xD Ah la nuit promet d'être riche en surprise moi je dis!!! =D Fonce Cassy xDDD *sors*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 19 Aoû 2011 - 14:46 | |
| J'aime beaucoup ta suite ^^ les deux mec dans le meme lit hihihi hate de revoir galaad |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 19 Aoû 2011 - 16:42 | |
| mdr Cassy-chou est lààààààààààà pour vous sauver tous de l'indigestion !
Nan mais sérieux.. je ne m'attendais pas du tout à Theo et ça me fait rudement plaisir de la voir (avec des shorts et des Vans).. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 20 Aoû 2011 - 3:24 | |
| Aladrielle --> Haha ^^ Bah,je peux peut-être décider de couper là et de ne pas donner suite à cette fameuse nuit,hein Et puis,ce que Nobody ignore ne peut pas lui faire de mal x) Grigri --> Wahou,merci pour le dessin ! je viens juste de le voir,désolée u_u C'est super sympa,merci Lay --> Haha,pas sûr ! Ah,une troisième personne en faveur de Cassy x Swann,c'est biiien Nephetys --> Hufufu,on va voir ça NiniAnge --> Merci ! C'est vrai que ça la change ^_^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 20 Aoû 2011 - 8:53 | |
| J'avais loupé quelques épisode, c'est que du bonheur de les lire tous à la suite ! Nobody qui se lâche et remonte les bretelles à Cassy, c'est bien cool, ça fait du bien à voir ! Nan mais, qu'est-ce qu'il est biiip des fois celui-là ! Bon, Lou n'est pas sa cible, mais alors... Sa cible serait-elle dans la maison quand même ? Et je trouve Théo de plus en plus mystérieuse ! | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 20 Aoû 2011 - 10:12 | |
| Théodora !!! ça faisait trop longtemps qu'on l'vait pas vue ! elle est trop mignonne habillé comme ça ! Cassy !! Tu me déçois !! et Nobody ! petite dévergondée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|