| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 27 Juil 2011 - 11:22 | |
| Cassy s'est bien enfonçé dans les problèmes, et comme il faut. J'attends la suite avec impatience!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 27 Juil 2011 - 13:39 | |
| Alicemuner --> Non non,toujours pas envisageable Alors,tu as trouvé ? ^w^ Crystallis -->C'est un peu ça,ouais x) Les méchants sont félicités Grigri --> Ah oui,pour ce coup-là,champion toutes catégories !La suite ? Un jour
Dernière édition par Ladicius le Ven 2 Sep 2011 - 20:30, édité 2 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 27 Juil 2011 - 14:14 | |
| *illumination* JE SAIS!
Pour que Cassy s'en sorte tranquille, il faut payer Deshtat en lui offrant Lou sur un plateau! *-* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 27 Juil 2011 - 14:32 | |
| J'approuve!! Sacrifions Lou pour savez Cassy!! *Sort de quoi dollnapper Lou et l'offrir à Deshtat* | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 27 Juil 2011 - 16:28 | |
| Rah! Je t'offrirais une collier de piles et des montagnes de boites de Kinder ! pis je te f'rais un dessin ^^ XD et pis et pis même si ça suffit pas, bah mon imagination fera sauter mon cerveau pour créer la scène dans ma tête XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 27 Juil 2011 - 19:10 | |
| Bumblebee --> *Illumination* : JE SAIS ! Je vais trucider Bee de manière horrible,publiquement,afin de faire un exemple,et que plus personne ne parle de faire du mal à Lou Kahlane --> Héhé,la santé physique et mentale de Cassy ne tient qu'à un fil,à l'heure où j'écris ceci Alicemuner --> Mais c'est qu'elle y tient vraiment,à sa scène pas catholique Une pétition,peut-être ? Bon,sur ce,j'ai la flemme mais vous m'avez plus ou moins motivée,je m'en vais tourner la suite...Que j'ai envie de pimenter | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 27 Juil 2011 - 19:54 | |
| Kyaaaa!!! J'ai vraiment hâte de lire ça et même si Cassy va surement morflé je suis quand même tout excitée!! Je sais je suis une marraine horrible... Pardon mon petit Cassou... Je me flagellerais plus tard mais vite la suiiiiiiiiiiiiiite!! | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 27 Juil 2011 - 20:32 | |
| Oh, et bien pauvre Cassandre, j'ai peur de découvrir ce qui va lui arriver!.... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 27 Juil 2011 - 23:40 | |
| Tu as si peu confiance en Deshtat? Je suis sure qu'il ne lui aurait rien fait moi!! Et puis le tuer... ça lui f'rait d'belles jambes XD Houuuuuu c'est nul!! Allez! Un p'tit sacrifice de rien du tout! Nan?
Je l'ai déjà dis et je le répète: Je suis contente d'habiter si loin XD | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 0:40 | |
| J'ai peur de savoir de quoi il va se servir le Deshtat TwT Lad' Jme trompe hein ?? | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 0:41 | |
| Kahlane --> Ohlààààà,oui,il ne va plus t'aimer du tout,c'est sûr Honte sur toi ! D'autant plus que je viens de la tourner,la fameuse scène ^w^ Firefly --> Héhéhé,tu as bien raison de trembler Bumblebee --> Faire confiance à Deshtat ? Tu ferai confiance au mec bizarre dans le coin avec les grandes dents qui te lorgne avec l'air de crever de faim,toi ? Et geeeeenre,qui c'est qui s'est plaint que je ne l'avais pas prévenue de mon passage quand je suis allée à Paris ? x) Crystallis --> T'inquiète pas,le truc en question n'est pas encore arrivé >.> M'enfin,si tu parle de sa zigoubite,là,j'sais pas --> Et un dépoussiérage,un !
Dernière édition par Ladicius le Jeu 28 Juil 2011 - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 0:42 | |
| XD naonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn loin de moi la pensée que tu m'attribut!! Je veux juste que les Fangirls de Lysandre Lou et Eseult puissent avoir une image mémorable et qui restera à jamais dans leurs petit coeur >< ! je suis une sauveuse XD Youhou Lad'! you are the best ! (mouhahaha la suiteuh!) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 0:44 | |
| Ah non je parlais du truc, ouf x) Enfin ouf >.>" Ca veut pas dire que j'ai pas peur de ce que tu vas nous sortir de ta cervelle surchauffée xD | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 0:59 | |
| Moi je vois un beau gosse aux cheveux long qui traine en bas de chez moi et me lorgnant dessus, je vais le voir et lui demande son numéro, voyons!! Et oui, je me plains quand même! Au pire, un jour, c'est moi qui irai sur Angoulême! X3 ... Quand j'aurai une voiture! XD Parce que même s'ils sont flippants, des gentilshommes restent des gentilshommes!! (genre Cain Hargreaves, beau mais flippant! C'est à lui que me fait penser ta famille! :3) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|