| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 1:12 | |
| Alicemuner --> Ne nie pas,TOUTES les filles sont fourbes Ah oué...Donc là,j'ai plus envie de faire UNE seule photo proscrite qui vous marquera à vie La suite arriiiiive,j'la finis demain,là j'ai un supeeeer yaoi à me boulotter plus de batterie ! Crystallis --> Ha,si tu savais ! Un coup à ce que les services sociaux débarquent x) Bee --> Euh oui,mais non...Sont pas tous classes hein...J'en ai un dans mon quartier,il aime les t-shirt WoW,et quand on se croise,on se dit "Spock" avec le geste qui va avec Mais j'irai pas lui taxer son num hein.Owiiii,Comte Cain T^T CAAAIIIIIIIIN ! Aaaaah ! Quel superbe,magnifique,sérénissime compliment ! Demande-moi ce que tu veux Luka --> TvT | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 1:24 | |
| Bah quoi, moi aussi j'aime les tee-shirt WoW, moi aussi je fais le geste de Star Treck èwé Mais moi je dis "Vulcain" à cause d'une certaine récente influence haha XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 1:28 | |
| Ah ah énorme XD
Alors si je peux avoir ce que je veux... une photo de Cassy assis de façon toute mignonne sur les genoux de Deshtat *v* | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 1:56 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Ah ah énorme XD
Alors si je peux avoir ce que je veux... une photo de Cassy assis de façon toute mignonne sur les genoux de Deshtat *v* XDDDDDD je veux voir ça, *-* Sinon, oui Lad, j'avoue! Les filles sont fourbes, mais au moins, elles savent comment faire pour avoir ce qu'elles veulent XD rohhh *-* Moi je dis OUIIIII do it! Rohhhh (un Yaoi avec Cain ??(c'est possible hein (ah mais attend je vais aller voir(rohhhhh *-*))) ? (genre t'as plus de batterie XD) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 12:41 | |
| Luka --> Oui,mais toi...Je ne m'étonne plus de rien Sinon,ce qui est drôle,c'est de jouer au Kamoulox aussi Bee --> Ooooh,bah ça va,t'es pas gourmande Sachant qu'il y a (normalement héhé) la photostorie ce soir,ce sera pour demain,avec les photos que je dois aussi à Junjun.HEIN JUN ? Alicemuner --> Haha,il faut bien que l'on aie des avantages x) Eh non,pas de yaoi avec Cain,un yaoi tout simplement *w* Mais oui,vraiment,je n'avais plus de batterie.La séance nocturne avec deux MSD récalcitrants m'a tout pompé. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 22:31 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Lun 19 Sep 2011 - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 22:43 | |
| Et comme d'habitude, je suis fan ! Cassandre, tu m'as faite mourir de rire ! Merci ! Nobody, tu es magnifique en blond ! Et Lysandre.. Tu es enfin de retour, et ce pour notre plus grand plaisir, je sens qu'on va être tenu en haleine un bon moment, et je suis pressée de voir la suite ! Merci, merci, MERCI LADICIUUUUUUUS ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 22:46 | |
| J'adooooooooooooore *v* Je m'attendais à voir la tête de Cassy au bout d'une pique mais Deshtat devait être d'humeur câline faut croire! Quelques petites griffure par-ci par-là (peut-être d'autres supplices bien plus terribles mais si des gâteaux lui suffisent pour se remettre, c'est qu'il a été gentil! Au pire, je peux lui faire un gâteau s'il est toujours pas guérit au moment du LDoll XD) Lysaaaaaaandre, mince alors qu'est-ce que t'es sexy avec ton fouet et ta boucle d'oreille!! Lou, va sûrement regretter son prince charmant mais honnêtement c'est tellement plus intéressant comme ça On va retrouver une petite séance privée sur MC²? Que du bonheur!! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 22:51 | |
| Mais c'est qu'il ferait limite peut celui-ci O_o. En tout cas avec cette tenue il est à croquer!!
Pour Cassy j'avais dans l'idée que la punition serait pire que ça. Il a l'air de bien s'en sortir malgré tout, en tout cas je suis contente ^^. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 22:57 | |
| Raaaaaah j'adore la réplique de Cassy : On pourra y aller à 4 chez moi après ^^ Tout en poésie et en finesse le petit !
Pis Lysandre... t'es enfin toi.... woua t'es sublime !!!!!! Trop beau... Je t'aimeuuuuuuuuuh!
(Bon j'espère que tu as encore envie de t'encombrer d'une marraine !)
P.S Nobody est parfait en blonde ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Jeu 28 Juil 2011 - 23:29 | |
| Vas-y Lysaaaaaaaaaandre !! Défonce-les touuuuuuuuuus !!! ... ou pas, je suis presque sûre que ceux que tu voudras défoncer seront ceux que j'aimerais que tu épargnes ><"" | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 29 Juil 2011 - 0:39 | |
| haaaannn Lysandre !!!! Il est très beau, mais je sais pas trop si je vais aimer son "retour" Swann se fait tourmenter par Aliya même dans ses rêves XD Cassy chou je t'amènerai du chocolat (et Naru accessoirement) pour te réconforter Nobody est beau comme ça, j'aime beaucoup cette wig ^^ | |
|
| |
Aladrielle
Nombre de messages : 176 Localisation : Suisse of course ! Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 29 Juil 2011 - 1:23 | |
| OH MY LORD !! On voit lysandre sous sa véritable nature enfiiiiiiiiiiin (j'devrais pas me réjouir vu que c'est un gros sadique mais..) qu'est-ce qu'il a la classe !! Non vraiment il est à tombeeeeeeeer Et bon je suis contente de voir que cassy a encore ses yeux, ses membres, sa mémoire enfin bref je suis contente que cassy RESTE cassy ! haaan <3 vivement la suiteuuuuuuuuuh | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Ven 29 Juil 2011 - 1:35 | |
| Lee --> Héhé,merci Ah ça,Cassy...Même dans les pires moments...Un conseil ; ne l'invitez jamais à un enterrement Héhé,la suite...Euh,un jour.Laissez-moi souffler après 49 pages et demies ! Bee --> Merci ^^ Pour le résumé complet et détaillé des tortures,il faut demander à Cassy lui-même.Et au fait,on est preneurs pour le gâteau ! ^w^ Rah ! Toi aussi,tu t'y mets,pour la séance sur MC2 ? >.> C'est en cours de réflexion ! Islael --> Méfies-toi de l'eau qui dot *tchiiiiz* NiniAnge --> Je l'adore aussi Haha,eh oui,Dark Lysandre is Back... Merci pour Nobody ! Luka --> Sadique ! Crystallis --> Donne toujours la liste Vanyli --> Héhééé,l'avenir nous le dira ! Oui,ouiiiii,emmène-nous tout ça ^w^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|