Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68

+53
Rogue
Lylyesp
Jumacham
Tsuruki
Hyène
Manghorse
Edward
Liloo-Little-Fawn
momoka
Cein
patafix
Orgeat
deedlot
celynette
Juliette
kaléa-chan
Bibou
Aki
canelle
mi
SwifleKaYa
Isael
Kai Torla (krikri)
Kohakugawa
Hécatenautomne
Miyu
shiva-holic
morgenflies
Themys
CocoW
Lay
Lee
Firefly
alicemuner
Kagura Ridestevor
Break
Aladrielle
AuroreVonSweets
Soelle
Maneki
Katnia
Raichi
Kahlane
Loucie
Junjun
Crystallis
Bumblebee
NiniAnge
vanyli
Mademoiselle Uma
Luka
Islael
Ladicius
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 0:33

Ah ! Rien de mieux qu'un nouvel épisode pour se remettre de la séance de torture de l'après midi avec ma satanique orthodontiste ! Aliya, je l'aime ! ♥ J'adore sa répartie et sa tête de tueuse ! Moby-choupinet est toujours aussi adorable ! Smile Mais je me méfie de Mordred, j'attends de voir comment la situation va évoluer, surtout avec Melliandra, ça doit être très dur pour elle ! Et Deshtat qui se tape l'apéro ! Nanmého, lâche Lou DESUITE ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:47

Juliette --> Je vais te dire : à moi aussi Razz
Double face ? Hum,fais gaffe au double-sens Twisted Evil
Pour Melliandra,attends de voir ^^
En même temps,je ne la vois pas péter une durite,ce n'est pas son style,elle est trop bonne comédienne pour ça Wink
Mais selon moi,une mère qui a peur que son enfant lui soit enlevé ne réagit pas en premier lieu par la colère,ais par l'effondrement.

Bee
--> Haha ^w^
Du fanserv' ? Mais où çaaaaaa ? Rolling Eyes
Aliya,ah,Aliya,un vrai poème ! Mais une bonne photostorie sans Aliya,c'est comme du chocolat chaud sans chantilly,c'est insipide Razz
Mais sinon,ouais,la position de Moby risque de ne pas être bien confortable,sans jeu de mot Twisted Evil

Pour le bonus : Ooooouh c'est méchant ! x)
Mais j'te rassure,non non il est pas muet pendant.

NiniAnge --> Méchante !

Kohakugawa --> Merci Wink
Effectivement,les trois Hobbits n'en mènent pas bien large devant ce portail gigantesque,j'ai bien l'impression.M'enfin,ils l'ont cherché,non ? Wink
En effet,on peut se poser des questions au sujet de Melliandra.Mais je suis certaine qu'elle a plus d'un tour dans sa besace Wink
Et pour Aliya...Hum,tu veux que je te l'amène au LDOLL ? Tu pourra lui dire tout ça en face Razz

Islael --> Huhu,ne nous emballons pas,tu sais très bien que j'ai l'épouvantable manie de couper au mauvais moment ^w^
Et,honnêtement,je crois même Aliya capable de montrer son postérieur au Dalaï Lama,donc bon Rolling Eyes
Pour Moby et Cassy...Haaaa,ça va être rock'n'roll Twisted Evil

Luka --> Haha ! Elle roxxe du petit poney roux irlandais ta filleule,hein ? x)
Ouais,c'est ce que je dis à Islael au-dessus,Aliya se fout de sur qui elel crache Razz
Sinon,pour cette histoire de nourrice,c'est un mensonge à la con de "Thibault",kestucrois !
Bah,en fait,le truc qui change le plus,c'est...De voir Deshtat sapé en HOMME xD

Katnia --> Haha ! Merci pour la peste ! C'est mon générateur d'insulte,je pourrai peut-être me faire des sous avec elle tient [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 848116
Hum,no panic,Moby n'est pas encore passé à la casserole Wink

Kahlane --> Haha ^^
Pour le portail,malheureusement,ce n'est pas chez moi,mais il s'agit effectivement de la "Maison du Diable".Je connais de bons coins vers chez moi ^w^
Merci pour Lou,mon bébé d'amour ♥ <-- fille pas objective DU TOUT.
Et après,nous verrons avec la suite,héhé !

Vanyli --> Meurchi ^^
Pour Melliandra et Lou,nous allons voir,héhé.C'est fort possible qu'ils pètent un câble dans le prochain épisode,qui sait ? Razz
Haha,ouais,BASTOOOOOOOON ! Mr.Red

Soelle --> J'aime toujours autant tes cris et autres onomatopées Razz
Haha ouais,hein qu'ça fait du bien,un petit coup d'Aliya ? Mr.Red
Bah,la baston avec Swann,ça reviendra bien,la preuve,elle est frustrée de n'avoir personne à frapper,regarde comment elle parle Razz
Merci pour Deshtat ^^
Bah,Galaad et Lysandre auront leur heure de gloire,tôt ou tard Wink

Umako --> Hinhin ^^
Oué,moi aussi j'aime pas que Lou souffre ! (HAHEM.)
Effectivement,j'ai hâte aussi ! J'ai PRESQUE hâte de poster la suite demain,tiens [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 848116

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 2:49

Aaah jme disais, ça serait trop débile sérieux xD Un échange de bébé -_-

Mais ouais, je crois que c'est ça le plus choquant xD Mais ça lui va bien, je préfère ^^ En couiiire aussi *-*
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 3:16

Bawé,il allait pas lui parler des Agents,s'il ne veut pas lui dire qu'il compte bien buter son "fils" Razz

Me dit SURTOUT PAS "couiire" ! Parce que ça me fait penser au Burgonde de Kaamelott qui beugle "Couillèèèèree !"
RAAAH ! NAAAN!
"Couillère ! Arthour ! Couillèèèère !"
"Nan mais laissez tomber,un Burgonde,c'est con comme une meule,et celui-là,j'vous en parle même pas ! Tenez,dites quelque chose "!
"Perceval,dites quelques chose !"
"Mais quoi ?"
"N'importe quoi !"
"Euh..J'apprécie les poires au sirop".
"ARTHOUR ! J'apprrrrrécie les poirrres au sirop ! COUILLERE !"
"Ah vous,voyez" !
"ARTHOUR ! BWAHAHAHAHA !"

Et m*rde u_u
J'vais regarder Kaamelott,à plus ^w^

Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 3:22

MDR! Mais cette scène est teeeellement culte Mr.Red

Bon matage copine Mr.Red
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 7:56

Le loup est dans la bergerie ! Je répète, le loup est dans la bergerie. Terminer.
Sortez couvert les amis x)
http://loucie.artblog.fr
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:40

Oh oui, j'ai l'habitude, tu es une sadique donc tu coupes au mauvais moment è_é.
Montrer ses fesses au Dalaï Lama, hum c'est totalement probable vu son petit/gros grain de folie. Aliya, c'est un compliment, lâche les cailloux :p
Rock'n'roll, je pense que ce n'est pas assez violent, ça va être un foutoir sans nom oui xD.

On vient de perdre Miss Lad, elle va bientôt se transformer en mama Burgonde, paix à son âme Mr.Red
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:36

ça envoie du lourd, ça envoie du lourd !!!
Han-han comme j'étais sûre que Mélliandra n'allait pas l'accueillir à bras ouverts, son fils c'est Swann et c'est toout !!!
Haa pour une fois, Aliya qui ouvre sa grande bouche au bon moment, et même qu'on n'a pas envie de la tarter , juste de l'embrasser sur la bouche, merci pour ces répliques de la mort qui tuent ! XD

Allez les gars, virez-moi ce vicomte de mes deux ! (mais gardez Mordred, il est gentil quand il n'est pas manipulé, chuis sûre !)
Et pour l'amour du ciel, LOU BOUGE-TOI !!! Arrête de te faire marcher dessus, t'en as pas marre ?
Mais t'es mimi quand même va^^ console

Dernière édition par kaléa-chan le Jeu 25 Aoû 2011 - 12:11, édité 1 fois
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:55

N'empêche je te hais Lad'

Je vais être déchirée entre mes 2 fillous moi *gregneugneurraledanssoncoin*

ou alors ils pourraient pas s'allier, ils se sont faits duper tous les 2 finallement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:38

Je veux la suite!!!!!!!!

Par contre Melliendra prends ça...trop calmement! La conaissant, elle aurait au moins chercher à savoir davantage sur cette histoire....Peut être à t-elle quelque chose derrière la tête?

Aliya...Elle n'a pas changé à ce que je vois^^! Toujours des remarques aussi claquantes( et sa wig lui très bien!!)

Et Lou!!!!!!J'ai trop aimé la manière dont il a réagit quand il voulait savoir comment allait Lysandre. C'était trop mignon!!!!

Bref, j'adore!

Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:52

Naaon é.è Mobyyyy!!!! Pauvre petit!!

M'enfin ce n'est pas possible de torturer autant ce pauvre chéri! Laissez-le respirer au moins avant! Je sais pas moi, au moins 30 secondes! Il se fait enchaîner depuis qu'il est arrivé! C'est dingue ça!
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:54

Luka --> Ahlàlà,qu'est-ce que ça fait du bieeeeeen ^w^
"Elle est où la poulette ?" Mr.Red

Loucie --> Haha x)
Tu entends quoi exactement,par "sortez couverts" ? Razz

Islael --> Haaa,je suis tellement méchante c'est vrai Rolling Eyes
Un foutoir sans nom ? Moui,c'est plus marrant Razz
Nan nan,je vais très bien,je vais regarder GTO là.Kanzaki,je t'aime ♥

Kaléa-chan --> Haha ^w^
Effectivement,malgré ce qu'il dit,Swann a une maman avec un petit côté poule.Et Aliya qui ouvre sa mouille au bon moment,c'est rare aussi Razz
Mordred,gentil garçon ? Euh...
Ahh,bébé Lou.Condamné aux tourments de l'enfer,on dirait Rolling Eyes

Vanyli --> Huhuhu,on va voir,on va voiiiiir !
Si ça se trouve,ce sera juste une baston de cartes pokémons x)

Grigri --> La suite bientôôôôt !
Effectivement,Melliandra a toujours plus d'un tour dans sa besace...Héhé.
Merci pour Aliya !
Voui,Lou est meugnon ♥ <-- encore pas objective.

Bee --> Envoie-lui Road pour lui filer un coup de pattes ! BORY SOLIDARITÉ ! [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 848116

Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:55

Elle est bien cachée Mr.Red
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:00

Je note, tu aimes Kanzaki donc je comprends mieux ton esprit de petite sadique \o/.
Tout s'éclaire d'un coup!
Themys

Themys

Genre : NB

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 16:34

crie crie crie crie crie crie crie crie

......sinon, que dire de plus.. Ludwig ! ^^ ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu celui là!^^

sinon, je sens que ça devient très intéressant ! Pauvre petit Nobody, s'il savait ce qu'est sa récompense.......

La "ballade" des trois petits touche à sa fin ! J'ai hâte de revoir Galaad !

En tout cas je ne m'attendais pas à ce que Deshtat débarque comme ça! eek direct, il arrive, et présente son "vrai" fils à Melliandra!! Il n'a peur de rien le blondinet ! Mr. Green

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68   [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 - Page 26 Empty

[Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
Page 26 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 68  Suivant