| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 3 Sep 2011 - 20:13 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Lun 19 Sep 2011 - 2:27, édité 3 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 3 Sep 2011 - 20:20 | |
| En fait j'avais bien remarquer les mêmes yeux mais, j'ai toujours penser que c'était une pure coïncidence ^^'. Et vla que je reste bouche bée devant mon écran en me disant "han je suis cruche!". Pauvre Galaad, je sens qu'il va avoir du pain sur la planche.
Par contre, un adieu véritable de la part de Lysandre? Je n'y crois pas des masses ^^'.
| |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 3 Sep 2011 - 20:26 | |
| Oh, je suis choquée ! o_o Je.. Je ne m'attendais pas à ça ! ... C'EST GENIAL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 3 Sep 2011 - 20:27 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais il la fait quand sa fille ???? et avec qui *j'ai manqué un episode ou quoi ?*
Je pensais qu'elle serait la fille de Melliandra car je trouve qu'elle lui ressemble beaucoup plus, qu'à Galaad !
En tout cas super suite j'attend la suite pour en savoir plus ^^
PS: et puis la femme à Galaad elle est ou ???? |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 3 Sep 2011 - 20:31 | |
| Holala Galaad va se prendre un sacré savon de sa soeur ! Il a rompu son serment pour rien >_< Je ne m'attendais pas du tout à ce que Galaad ait un enfant, dis-donc ! Zut alors... Je VEUX qu'il finisse avec Lou moi !! (comment ça Galaad c'est mon chouchou... pas du tout !!) Quant à Lysandre... Il me fait presque pitié en fait ! Et j'ai changé d'avis sur Mordred, il est pas cool DU TOUT !! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 3 Sep 2011 - 20:32 | |
| Wow ! Je suis littéralement sur les fesses ! Papa ?! (et le pire c'est que quand on regarde, c'est vrai qu'ils se ressemblent ! T^T) Enfin bref, ça ne changera rien au craquage que j'ai sur Théo ! ♥ Vivement la suiiiiiiite ! 8D | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 3 Sep 2011 - 20:47 | |
| huhu moi je savais Mais on ne sait toujours pas comment la boucle d'oreille de l'un à terminé dans le fut' de l'autre? Bon et Lysandre est parti? pour de bon? Et Lou? il va lui arriver quoi? Cassy va descendre aux limbes? Allez, la suite! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 3 Sep 2011 - 21:26 | |
| Oh la vache ça je ne m'y attendais pas du tout!! Mais maintenant que tu le dit je voyais un lien avec Mellindra et j'ai jamais pensé à son frère... Quelle nouille.
Et mon Cassy!!! *Gros câlin* Pourquoi je le sens mal...? En plus je te connais à traumatiser tes dolls tout le temps... Par contre c'est trop mignon ses retrouvailles avec Nobody qui est de plus en plus craquant je trouve. Et la façon dont il protège Swann et excellente mais c'est normal : IL A PAS ENCORE COUCHÉ AVEC!!!
J'ai adoré!! J'ai vraiment hâte de découvrir la suite et tu vois je suis à la limite de devenir adepte^^ Ça valait le coup que tu souffres au soleil!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 3 Sep 2011 - 21:42 | |
| QUOI? Galaad a couché avec une femme!!!!!! Ah c'était pas ça le but de l'histoire? XD Bon ok alors: Lysaaaaandre!! Viens chez moi, on pourra te réconforter ici! Nan? Tu veux pas non plus? Hmmmm: Vas-y Cassy!!! èoé Mange Mordred!!!! Faut pas qu'il touche à ton chéri!! >o< Verdict: tu vas la faire alors la photo? | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 3 Sep 2011 - 23:22 | |
| NOOON! Lysandre ne pars paaaaaaas !!! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 3 Sep 2011 - 23:30 | |
| Raaaah je voyais deja Théo et Mordred ensembles et tout et tout (mes deux chouchous XD) mais mais... sont cousins naoooooon *désespoir intense* Kkrkrkr tant pis .___. J'aime toujours autant Mordred Par contre c'est vrai qu'en roux j'aime moins qu'en brun mais bon il est trop beau et trop fort quand même NAH !!! *pouic Mordred* niiiih *o* (Krkrkrk y a Linn (ma minifée) qui le reluque l'air de rien d'ailleurs mouahaha (pardon, je craque ---> dodo) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 3 Sep 2011 - 23:41 | |
| Navrée mais une simple paire d'yeux n'est pas un indice pour moi XD
Mais j'avais raison HAHAHA! Non, je ne savais pas que Théo était la fille de Galou mais bon, j'avais dit que Théo était certainement liée par le sang à Melliandra d'une façon ou d'une autre mwhaha XD (....)
Quoiqu'il en soit, je trouve ça juste trop génial qu'elle soit la fille de Galaad. Je sais pas, c'est juste trop mignon et puis ils "vont bien ensemble" je trouve.
*soupire énamourée* | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Sam 3 Sep 2011 - 23:47 | |
| La ressemblance avec Melliandra était fort évidente ^^ Je pensais même que ça pouvait être sa fille, mais nan, trop logique. Du coup, je suis mi figue mi raisin, à la fois surprise et à la fois contente de pas être tombée dans le panneau et donc, pas si étonnée que ça xD
Vraiment cool cette suite, des rebondissements comme on les aime 8D | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 4 Sep 2011 - 1:31 | |
| Je le savais ! hahaha Théo la fille de Galaad avec ma théorie foireuse, je sais pas si tu te souviens Lad' ça fait un moment que je l'avais émise huhu | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Dim 4 Sep 2011 - 2:40 | |
| Nan mais je suis choquée ! Ma Théo liée à Galaad, nan mais je suis trop heureuse quoi ! *w*
Moi j'avais remarqué pour la couleur d'yeux mais seulement ça, je n'avais pas remarqué que c'était exactement les mêmes en fait et j'avais pas fait de rapprochement.
Sinon : Galaaad je t'aaiime ! ♥♥♥ (faudrait que je compte mes déclarations d'amour à son égard XD) Prends bien soin de ma chérie et je t'aimerai encore plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|