| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|
+53Rogue Lylyesp Jumacham Tsuruki Hyène Manghorse Edward Liloo-Little-Fawn momoka Cein patafix Orgeat deedlot celynette Juliette kaléa-chan Bibou Aki canelle mi SwifleKaYa Isael Kai Torla (krikri) Kohakugawa Hécatenautomne Miyu shiva-holic morgenflies Themys CocoW Lay Lee Firefly alicemuner Kagura Ridestevor Break Aladrielle AuroreVonSweets Soelle Maneki Katnia Raichi Kahlane Loucie Junjun Crystallis Bumblebee NiniAnge vanyli Mademoiselle Uma Luka Islael Ladicius 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 19 Sep 2011 - 7:14 | |
| oui c'est Galaad. Je l'ai reconnu à son nez et ses perçings pour avoir le jumeau à la maison.
ça le change de faire le gros méchant. les mains c'est une paire juste pour l'occasion ou tu l'a maquillé juste pour la scène ? et tu va devoir enlever ensuite ? | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 19 Sep 2011 - 10:18 | |
| Quelle tension ! Courage Cassy, courage Lysandre, j'espère que vous allez vous en sortir sans trop de bobos.
Par contre, c'est vrai que si le Maître des Soupirs est réellement Galaad qui aurait pris sa place en tant que subterfuge, ça promet une suite trèèès intéressante ! Après il est peut-être juste un SD qui passait par là, mais dans ce cas pourquoi pas utiliser Sky ou le nouveau bien camouflé ou en expliquant que ce n'est pas son rôle ?
Mhhhh, c'est que ça fait réfléchir tout ça ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 19 Sep 2011 - 11:32 | |
| Si c'est bien Galaad bon sang ce que ça change de le voir ainsi ^^". Pauvre Cassy, je ne sais pas pourquoi mais, je n'ai pas forcément l'impression que tout va se dérouler "normalement". Je croise les doigts. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 19 Sep 2011 - 13:06 | |
| Petite précision : navrée de vous décevoir,mais effectivement,Galaad est un figurant ici,rien de plus C'était le seul SD crédible en Maître des Soupirs.Il a la wig de Melliandra,qui se fond dans l'ombre,et une paire de mains supplémentaires,dont une custo que je porte en pendentif,pour le rôle Jun --> Mouahaha,Cassy n'a peur de rien x) Un revirement de situation ? Peut-être bien,mais dans un sens totalement inattendu,alors x) Luka --> Merci x) Mais attends,Deshtat/Rosiel,je l'aime,que dis-je,je le surkiffe,il fait la biatch à ma place,hahahaha Cassy..Oh,Cassy,je doute qu'il se mettre à trembler de peur Kahlane --> Eh oui,Lysandre est né pour souffrir on dirait x) Huhuhu,la suite est déjà prête à 70% Vanyli --> Devine ? ^^ Bee --> N'est-ce pas ? J'adoooore les procès ♥ Hum,désolée de te décevoir sur ce coup-là ! Celynette --> Rien qu'une fois,quand même,j'aimerai faire une photo du Galaad actuel et de son ex-frangin ^^ Pour te répondre,lis l'annonce tout en haut ! Katnia --> Hinhin,je ne dirai rien,même si j'en ai trèèèès envie.Je vais juste dire que la fin de cette photostorie,et sa suite,m'oblige à faire de la custo spéciale \o/ Pour le Maître des Soupirs...Désolée ! Je n'ai pas pris Skyler,qui a une bouille trop ronde et un makeup trop clair x) Islael --> *suspens,suspens* On devrait prendre des paris,tiens | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 19 Sep 2011 - 18:53 | |
| AAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ESPECE DE SADIQUE!!!! COMMENT OSES-TU NOUS FAIRE CA ??!??!!! Le pauvre Lysandre!! et pauvre Cassy!! Je veux la suiteeeuuuuhh!!!!! c'est trop court!! (HAha !! Moi aussi j'avais reconnu Galaad sous sa capuche!! ) | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Lun 19 Sep 2011 - 19:34 | |
| danse de la suite : la suite la suite la suite | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 20 Sep 2011 - 11:40 | |
| Décidément, Deshtat est intouchable ! J'ai hâte de voir la suite, ça semble trop bien réglé pour être honnête, va se passer quelque chose, je le sens ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mar 20 Sep 2011 - 18:40 | |
| On s'y croirait !!! (le juge est excellent) ' ' | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 21 Sep 2011 - 2:22 | |
| Thémys --> Si tu me traite encore de sadique,je double l'attente Isael --> Ça marche pas,mais par contre,il a plu x) Umako --> Qui sait ? Mi --> Merci ! Haha,c'est clair qu'il est plus crédible que le juge des Simpsons ^^ | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 21 Sep 2011 - 9:51 | |
| Mouahahahahahahaha | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 21 Sep 2011 - 13:17 | |
| Je suis fan du juge. "plip" C'est vraiment excellent, comme idée. Et la story est toujours aussi addictive. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 21 Sep 2011 - 15:13 | |
| Isael --> Assurancetourix,montre-toi,on t'a reconnu Aki --> Haha,merci x) Une pointe d'humour pour atténuer la gravité de la situation ne peut pas faire de mal | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 21 Sep 2011 - 18:35 | |
| - Ladicius a écrit:
Isael --> Assurancetourix,montre-toi,on t'a reconnu
Le pire, c'est que tu ignore a quel point tu as raison, je chante comme ... il n'y a pas de qualificatif qui convienne en fait ! lolll | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 21 Sep 2011 - 18:46 | |
|
Dies Irae
Suite et fin
A suivre dans un nouveau chapitre....
- Spoiler:
Minute culturelle :
Dans la Mythologie grecque,Prométhée créa les hommes à partir d'eau et de terre.Il défia Zeus en volant une flamme au char du soleil,et en offrant le feu aux hommes.Zeus le punit en l'enchaînant sur un rocher,dans les montagnes du Caucase,où chaque jour,un aigle monstrueux venait lui dévorer le foie,qui repoussait ensuite chaque nuit,afin d'être dévoré de nouveau le lendemain.
Le châtiment de Lysandre diffère en ces points suivants : l'aigle est remplacé par une chimère (créature fantastique mi lion,mi aigle,mi scorpion) qui se repaîtra de ses entrailles,et non de son foie. Si le Tribunal Spectral a décidé d'une telle punition,rappelant celui de Prométhée,c'est parce que,à l'instar de ce dernier,Lysandre est venu en aide à un mortel en défiant les autorités supérieures - et donc divines.
Dies Irae Die Illa Solvet Saeclum in favilla. Teste David cum Sybilla. Quantus Tremor est futurus...
Jours de colère, Jour qui verra le monde réduit en cendres. Davide l'annonce,et la Sybille. Quel effroi terrible ce sera...
Dernière édition par Ladicius le Mer 21 Sep 2011 - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 Mer 21 Sep 2011 - 18:56 | |
| *s'étrangle* Mais? Cassy? Qu'est ce qu'il va advenir de lui? Je suppose qu'il lui a prit son âme...sent pas bon x_x.
Pauvre Lysandre, c'était prévisible mais, j'imagine bien que la sentence ne doit pas être agréable.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68 | |
|